PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Kosby Kosby a écrit le 16 février 2010 à 20h54
Mais bon sang, donc Makoun peut aussi planter ce genre de buts? C'etait super coe but! Voila le Makoun "ki prend des initiatives" qu'on aimerais voir desfois avec les lions. Good job!
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 16 février 2010 à 20h50
Paradisio

je confirme ke tu as fais A4 lololol On t'attrape avec les chiffres tu te réfugies ds les mots comme un avocat .mdr
C'est les 5% de combien alors ki font 5 noms ? a nti a zambeu

Famille

Makoun vient de faire sa magie
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 février 2010 à 20h47
@tous
Ceux qui regardebt le metch de LYON voient bien ce que j'ai toujours dit;MAKOUN est un relayeur et TOULALAN u récupérateur et ça saute aux yeux.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 février 2010 à 20h45
@BG
Non, mais je vais le faire
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 16 février 2010 à 20h34
voila un joueur Arnaud Sutchuin Djoum qu'il faut surveillé de très prêt qui joue au roda jc il possède une très grosse frappe de balle et une très bonne technique et physique il est pas trop connu des camers mais allez voir sur youtube tapez son nom et vous verrez de vous même.

http://www.youtube.com/watch?v=auoqyC4Yavg&feature=related
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 16 février 2010 à 20h34
@John Barrick
As-tu déja envoyé un message dans ma boite?
Merci de patienter...
Kosby Kosby a écrit le 16 février 2010 à 20h04
Je ne know pas si vous lookez Lyon-Real, comment joue Makoun? Il waka tjrs au terrain coe à la Can???
Merci de patienter...
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 16 février 2010 à 20h00
@Speed (France),

le frangin, peut-être que tu lis avec les yeux de la serie C. MDR............
Où as-tu 23 dans mon post? j'ai fait allusion à une sélection élargie.
Mais tu es quand même fort. Même sans les chiffres tu es capable de calculer.
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 16 février 2010 à 19h57
ou est le nain de makoun ???
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 16 février 2010 à 19h51
@John Barrick
oogbgkad@hotmail.com
J´attends ton e-mail...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist