PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bono Bono a écrit le 25 février 2010 à 17h02
@Ntolla (Nice , France) le 25/02/2010 à 17:58

Super travail ce gars, merci!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 25 février 2010 à 17h01
Ntolla (Nice , France) le 25/02/2010 à 17:55
Si tous les adversaires potentiels sont deja bookes on risque de ne plus en trouver de valables?
Les matches amicaux se negocient des mois a l'avance et la il nous reste encore deux dates vides....
Hey RIBEIRO! Iya pkoi tu ne lui a pas donne un cahier de charge a ce marchand de reve?
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 février 2010 à 16h59
@pistache( anguilla):

tu sais ,eloigne du pays on commence a perdre les reflexes.
avec les histoires de " sexual harassment" tes comptes peuvent se retrouver vides un matin.

ici tu gnoxx 1e cousine , c'est sa fille de 14 ans qui te tacle au coulior comme pour dire "c'est quoi tu ne me vois pas".
si tu baisses la garde c'est l'enfer que tu n'aurais jamais imagine avec tous les pd qui peuplent les prisons.

tu crois que ROMAN POLANSKI avait fui pour rien?
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 25 février 2010 à 16h58
@nicaragona mon FRERE lorsque OMAM-BIYICK a marque contre l'argentine NOUS LES BASSA NOUS NE VOUS AVONS PAS HONORE et ETO'O FILS avec 2 LIGUES DE CHAMPIONS,meme ROGER MILLA c'est un MAN BASSA,et JOSEPH ANTOINE BELL qui nous a donne 2 COUPE D'AFRIQUE ce n'est pas un BASSA ,CONTINUE ENCORE LES BASSA VONT FERMER VOS BOUCHES LA.......
Merci de patienter...
Ntolla Ntolla de Nice a écrit le 25 février 2010 à 16h58
Nouvelle-Zélande -Mexique 3 mars
Australie - Nouvelle-Zélande
24/05/2010 Melbourne Amical
Nouvelle-Zélande - Serbie
29/05/2010 Klagenfurt Amical
Slovénie - Nouvelle-Zélande
04/06/2010 Maribor Amical
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 février 2010 à 16h57
Ntolla (Nice , France) le 25/02/2010 à 17:52
C'est là où on voit que MILLA a bien raison sur le rôle réel de RIBEIRO, contrairement à ceux qui ont voulu voir en lui un pertubateur comme celui qui a écrit cet article sur un autre espace.
Merci de patienter...
Ntolla Ntolla de Nice a écrit le 25 février 2010 à 16h55
@Mvog bi
lol pour l'instant il n'ya qu'un match promgrammé pour les lions c'est Cameroun italie le 3 mars a Monaco.
Merci de patienter...
Ntolla Ntolla de Nice a écrit le 25 février 2010 à 16h52
Pays bas etats unis 3 mars Amsterdam
Précédent Suivant
de 01.04.2010 à 30.06.2010 Pays-Bas - Mexique
26/05/2010 Innsbruck Amical
Pays-Bas - Ghana
01/06/2010 Rotterdam Amical
Pays-Bas - Hongrie
05/06/2010 Amsterdam

ghana bosnie 3 mars Sarajevo
ghana slovaquie 29 mai klagenfurt
ghana pays bas rotterdam 1 juin
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 25 février 2010 à 16h51
@Ntolla (Nice , France) le 25/02/2010 à 17:42
mETS AUSSI POUR LES LICS NON?
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 25 février 2010 à 16h50
@Tous

le ministre roumain de la défense : "Franchement, ce n'est pas la peine d'en faire un plat, aurait affirmé celui-ci, selon l'article. Haïti, Tahiti, Mahiti, Papiti, toutes ces îles ont des noms qui se ressemblent. Qu'elles aillent au diable."

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/02/23/la-roumanie-raille-canal-et-son-correspondant-a-tahiti-paul-gauguin-tombes-dans-un-canular_1310150_3236.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist