PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443577 messages.
Megde Megde a écrit le 15 janvier 2022 à 13h33
@tous:
il n y a aucun complot anti-bamileke au cameroun. Il y a des imbeciles qui pretendent qu'un bamiléké ne peut pas etre president au Cameroun. Ce n'est que leur OPINION.
on a le droit d'avoir une opinion contrire a leur opinion.
@DONNZ et RAPH:
qui vous a dit que la popularité de quelqu'un fait de lui un présidentiable?
D'autre part, vous savez tous pourquoi le regime ne laisse pas KAMTO organiser le moindre MEETING POLITIQUE?
chaque fois que cet homme met les pieds dans la rue partout ou il passe au pays, c'est une EMEUTE...que le gouvernement qualifie d'avance de MENACE A ORDRE PUBLIQUE.
vous voulez jouer au jeu de la popularité?
allez dormir pardon.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 15 janvier 2022 à 10h34
RAPH (BELGIQUE)LE 15/01/2022 À 09:45

Je me refuse de dire que SEF est le prochain PRC de peur d'irriter le pays organisateur. Je dois avouer que tous tes 80% attendent simplement que le vieux déclare qu'il n'est pas candidat pour que nous allions cherchez Eto'o à la Tsinga et le surliver à Etoudi.

Connaissant le système, il veut mieux qu'on ne parle pas de cette hypothèse.
Raph Raph a écrit le 15 janvier 2022 à 9h45
TPO
Mon frere les africains sont tres bien unis il leur faut seulement seulement des leaders clairvoyants,as tu remarque par exemple l accueil du grand 9 a sangmelima?meme Paul Biya n a pas cette popularite et pourtant c est son village ou departement d origine,ce n est donc pas une affaire de village comme tu dis mais plutot d interet,la popularite d Eto o est estimee a plus de 80 pour cent au cameroun,a l aube de 2025 c est tres inquietant pour le pouvoir en place bien que le gars n ait aucune ambition politique,il est desormais le miroir des leaders politique qui veulent prendre en main les renes du pouvoir...les camerounais cherchent un leader charismatique qui fait ce qu il dit sans considerations tribales ...est ce que tu vois?
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 15 janvier 2022 à 8h37
@TPO

Laisse le Mali là-bas et dis-moi clairement : est-ce que Valsero a mangé? eh mes beaux, l'argent vous a même fait quoi?
TPO TPO a écrit le 15 janvier 2022 à 2h53
@ Ralph
@ Yvan

Tant que Nous ne sommes pas unis nous n évoluerons jamais . Regardez ce que la CEDEAO a fait au Mali ? C est l unité ca? Quand au salaire de Mane, c est encore à nous Africains de mieux faire et de cesser de brader nos enfants
Quand au genocide Bamileke c est une page sombre de notre histoire effectivement créer par d autre Africains sous l ordre de la France . Soyons unis et l Afrique contrôlera le monde
TPO TPO a écrit le 15 janvier 2022 à 2h46
@ Yvan
@ Ralph

Relisez moi très bien . Observez ce qui se passe au Cameroun depuis 3 ans . Est ce que ce sont les blancs qui viennent créer la haine entre les camerounais? Qui détournent les caisses de l état ? Qui escroquent les autres? Qui font des directs bêtes à la télé pour insulter les gens ? Nous sommes tous coupables de nos problèmes. C est tres facile d accusez les occidentaux, mais que font nous ? Les africains sont méchants et c est le pourquoi l Afrique est pillée avec ses marionnettes dépendantes de ces blancs .
Yvan Yvan de Ndogkoty a écrit le 14 janvier 2022 à 23h21
@tpo.
wow! just wow
il n'y a pas de complot contre l'Afrique
Mais il y a un complot et géno*cide contre les bam*ileke au Cameroun.
wow!
Raph Raph a écrit le 14 janvier 2022 à 18h54
TPO
Donc tu critiques tout le temps Biya parcequ il n est pas de ton village?
Zebina Zebina a écrit le 14 janvier 2022 à 18h47
un fait marquant,observez la marginalisation des joueurs africains au sud du sahara evoluant en europe en qui concerne les salaires....combien touche mane et salah?comment Eto o a souffert la bas?
TPO TPO a écrit le 14 janvier 2022 à 18h35
@ Tous

Il n ya pas de complot contre l Afrique . Nous avons un problème avec nous meme . La Jalousie , le Tribalisme et la religion sont les maux qui détruisent l Afrique et les Africains. Nous sommes 54 mais que faisons nous ? Nous détruisons systématiquement ceux qui ne pensent pas comme nous . Nous laissons les autres nous diriger. Quand quelqu un n est pas de notre village on le critique pour tout etc…
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist