PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Fubu Fubu a écrit le 28 avril 2010 à 20h47
Londonien, Hristo, Mvog-Bi, Anel-K, essuyez vos bouches. Si vous avez besoin de mouchoirs, on peut vous en procurer...
Merci de patienter...
Martino Martino de Garoua a écrit le 28 avril 2010 à 20h46
@hristo
Assiaaaaaaaaa!!!!
Merci de patienter...
Mamikoki Mamikoki a écrit le 28 avril 2010 à 20h45
mouhrino grand coach pas de feeling chez en tout cas le feeling il ne connait pas il sait seulement transformer une équipe comme l'inter Eto' o tous les camers sont de tout coeur avec toi tu gagneras le triplée cette année inter bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 28 avril 2010 à 20h45
Waouhhhhhhhh! Quel match!

Le Barça quelle équipe! Les intéristes ont souffert et ça rend la CL encore plus magnifique.

Mourinho est LE maître, il va retrouver Van Gaal pour une finale amplement méritée.
Merci de patienter...
Missile Missile de Montreal a écrit le 28 avril 2010 à 20h45
One is not enoughhhhhhhhhhhhhh !!!! Troisieme finale pour Etoooooooooooooooooooooooo
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 28 avril 2010 à 20h44
Blazo zo blazo.... on a... gagnéééééééé
Blazo, zo Blazo ou est..... @Hristo ???????
Blazo zo Blazo ou est .....@l'unique
Blazo zo blazo SEF9 en finale
merci heinnnnnn merci hein.....
Merci de patienter...
Blasco Blasco a écrit le 28 avril 2010 à 20h43
La question de feeling mon Dieu que tu es juste!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 28 avril 2010 à 20h42
Mourihno est un casini player! comment peut il sortir tous ses attaquants dans une telle rencontre.( Milito ,etoo,
sneider)
Heureusement le resultat est favorable
Bravo inter en finale
Merci de patienter...
Blasco Blasco a écrit le 28 avril 2010 à 20h42
Chapeau Jose Morinho et respect pour les joueurs appliques comme des travailleurs Allemands.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 avril 2010 à 20h42
@TOUS
JOSE MOURHINO MALGRE L ARBITRAGE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist