443603 messages.
@ CHOUPO MOTING
BRAVO ERIC !!!
« Depuis que je suis tout petit, je rêve de jouer pour le Cameroun et maintenant, je pense avoir fait le bon choix pour mon avenir. J’ai une très bonne relation avec du monde là -bas, j’y étais plusieurs fois, je connais le pays… ».
Bravo gars, je savais pas ke tu connaissais bien le bled. Tu es un vrai KAMER.
@TOUS
Vous qui pleurez aux pieds de NGOG là il était même au bled combien de fois ?? Vous voulez qu’il se sente Kmer quand et comment ? IL est là il fait comme une nga et vs êtes toujours derrière lui…
En tout cas, vs même vous savez ce que vous cherchez là …
C’est vrai qu’une « tâcleuse » Kmère se proposait de…s’occuper particulièrement de lui(hi hi), afin qu’il ait…un cœur (un peu) Kmer ! Hum ! J’espère que le dossier avance bien même pour l’après CM.
@ TOUS
Qui est qui, qui joue quoi, qui vaut quoi sur le terrain, on verra tout ça pendant le stage...
@Plg
Continu à aligner Chedjou en défense centrale. Après certains de tes tchindas vont me chekcher...
---
BRAVO ERIC !!!
« Depuis que je suis tout petit, je rêve de jouer pour le Cameroun et maintenant, je pense avoir fait le bon choix pour mon avenir. J’ai une très bonne relation avec du monde là -bas, j’y étais plusieurs fois, je connais le pays… ».
Bravo gars, je savais pas ke tu connaissais bien le bled. Tu es un vrai KAMER.
@TOUS
Vous qui pleurez aux pieds de NGOG là il était même au bled combien de fois ?? Vous voulez qu’il se sente Kmer quand et comment ? IL est là il fait comme une nga et vs êtes toujours derrière lui…
En tout cas, vs même vous savez ce que vous cherchez là …
C’est vrai qu’une « tâcleuse » Kmère se proposait de…s’occuper particulièrement de lui(hi hi), afin qu’il ait…un cœur (un peu) Kmer ! Hum ! J’espère que le dossier avance bien même pour l’après CM.
@ TOUS
Qui est qui, qui joue quoi, qui vaut quoi sur le terrain, on verra tout ça pendant le stage...
@Plg
Continu à aligner Chedjou en défense centrale. Après certains de tes tchindas vont me chekcher...
---
@BUNCOL
je crois qu'il n'est pas marié avc tata georgette
@la lionne
c'est à lui d'assumer , maintenant le gars est dans les blèmes
il fallait ke monsieur pense à durex non? LOL
je crois qu'il n'est pas marié avc tata georgette
@la lionne
c'est à lui d'assumer , maintenant le gars est dans les blèmes
il fallait ke monsieur pense à durex non? LOL
J'ai une source qui dit que la sénégalaise aurait fait croire au 9 qu elle utilisait la pillule...
Qui croire dans ces histoires finalement?
Qui croire dans ces histoires finalement?
@Mvog Mvi
Nooooooooo, je ne blame pas moi la fille. Je dis simplement que son comportement me rappelle les filles magrebine de panam. Au contraire, je dis que la decision de garder l'enfant doit revenir à la femme et qu'en cas de desaccord, il faudrait que la fille prenne sa decision en consequence de cause. Si le gars dit kil ne veut pas du mouna, on ne va pas kant meem pas le forcer. c'est son droit ou bien? Si le gars ne veut pas du mome et k la femme se sent prete, kel le garde et l'élève trankilement. ékiééé les familles monoparentales sont flop ici dehors, pkoi ce scandale? parce k c'est SEF?
@JB
Pour repondre à ta question, il n'y apas inegalité dans le traitement de la kestion. L'homme pourra reclamer à avoir le dernier le mot kant ce sera lui ki portera le goss 9 mois. Koi kon en dise, les modifications physiologik et morphologik inerent à la grossesse exige k ce soit la personne sujette à ca ki se doit de dire kel est prete ou pas. C'est kelke choz kon ressent. Le jour où on pourra inseminer l'homme pour kil vive effectivement la grossesse au lieu d'etre spectateur, on pourra reconsiderer la kestion de savoir ki doit avoir le dernier mot
Nooooooooo, je ne blame pas moi la fille. Je dis simplement que son comportement me rappelle les filles magrebine de panam. Au contraire, je dis que la decision de garder l'enfant doit revenir à la femme et qu'en cas de desaccord, il faudrait que la fille prenne sa decision en consequence de cause. Si le gars dit kil ne veut pas du mouna, on ne va pas kant meem pas le forcer. c'est son droit ou bien? Si le gars ne veut pas du mome et k la femme se sent prete, kel le garde et l'élève trankilement. ékiééé les familles monoparentales sont flop ici dehors, pkoi ce scandale? parce k c'est SEF?
@JB
Pour repondre à ta question, il n'y apas inegalité dans le traitement de la kestion. L'homme pourra reclamer à avoir le dernier le mot kant ce sera lui ki portera le goss 9 mois. Koi kon en dise, les modifications physiologik et morphologik inerent à la grossesse exige k ce soit la personne sujette à ca ki se doit de dire kel est prete ou pas. C'est kelke choz kon ressent. Le jour où on pourra inseminer l'homme pour kil vive effectivement la grossesse au lieu d'etre spectateur, on pourra reconsiderer la kestion de savoir ki doit avoir le dernier mot
moi à la place de gorgette je divorce que c'est koi, c'est la prison elle aura moit moit de la fortune du pchichi c trop d'humiliation à un moment il fo se regarder dans les yeux et dire stop koi y a marre
quel prenne conseil aupres de nicole merry ou de meryl cole ex d'ashey cole , quand ton mec est riche et sauvage il fo lui mettre une bonne correction et pour moi ça passe par le divorce en tout cas à faire à suivre
quel prenne conseil aupres de nicole merry ou de meryl cole ex d'ashey cole , quand ton mec est riche et sauvage il fo lui mettre une bonne correction et pour moi ça passe par le divorce en tout cas à faire à suivre
@ JOHN BARRICK
Il y'a une emission ici qui s'appelle : "Maury Show". Si le pichichi vient faire sa demande de DNA a cette emission, l'audimat va seulement exploser...lol
Il y'a une emission ici qui s'appelle : "Maury Show". Si le pichichi vient faire sa demande de DNA a cette emission, l'audimat va seulement exploser...lol
en tout cas la bonne nouvelle c est que Sef ferra tout pour gagner la champions league et le mondial vu que il va devoir une fois de plus partager sa richesse;que voulez vous la choisir c`est la choisir
a bot djâaaaaa samuel anga boyille boan a fane nga
fan té a bell ki foaaaa ousoan
fan té a bell ki foaaaa ousoan
@ TOUS
Et si Georgette demande le divorce (sont-ils legalement maries?) En tout cas, SEF passerait toute sa vie a seulement payer.
Et si Georgette demande le divorce (sont-ils legalement maries?) En tout cas, SEF passerait toute sa vie a seulement payer.
@TOUS
Si j'étais à la place de SEF, je demanderais l"ADN de l'enfant pour être sûr qu'il est mien.Si c'est le cas, je le reconaîtrais sans problème.
ETOO a peut-être décidé de faire les enfants à toute l'Afrique de l'OUEST
Si j'étais à la place de SEF, je demanderais l"ADN de l'enfant pour être sûr qu'il est mien.Si c'est le cas, je le reconaîtrais sans problème.
ETOO a peut-être décidé de faire les enfants à toute l'Afrique de l'OUEST

