443603 messages.
King Tchapia (Malantouen ) le 20/05/2010 Ã 20:43
L'argumentation de LA LIONNE sur SENNA est très juste.Son analyse est claire;c'est vrai que SENNA a baissé cette saison par rapport à ce qu'il afait les autres saisons.
L'argumentation de LA LIONNE sur SENNA est très juste.Son analyse est claire;c'est vrai que SENNA a baissé cette saison par rapport à ce qu'il afait les autres saisons.
L'UNIQUE (France) le 20/05/2010 Ã 21:04
Le probleme avec vous c'est que vous refuser de comprendre meme quand vous avez des faits antérieurs.
Donc ce qui sort de la bouche de Laporta est une reference pour toi ?
Ne te souviens tu pas qu'il disait l'été dernier que c'est ETO'O qui voulait quitter le barca parce qu'il voulait toucher un gros salaire ?
Ne te souviens tu pas qu'il dit l'été dernier que le barca avait signé un contrat avec Manchester City au nom de Eto'o et ce contrat le convertirait en joueur le plus payé du monde ?
Ne te souviens tu pas que le meme Laporta declarait après la victoire en CL contre Manchester United que son souhait et celui du barca etait que Eto'o finisse sa carriere au club ? (pourtant 1 mois plus tard il l'ont vendu à l'Inter).
Ce sont des des paroles de circonstances et de fin stratégie.
Je te le repete.
Aucun président de club ne te dira que son ouer phare est sur le marché. Ca entraine la chute automatique de sa valeur marchande.
Au contraire on fait semblant de le retenir ca hausse les encheres et on le vend au prix max. C'est pas nouveau. Tous les clubs le font.
Sauf Guardiola qui fit la boutade du siecle en declarat il y a 2 ans qu'il ne comptait pas sur Ronaldhino et Deco. La suite nous la connaissaons. Les joueurs ont du etre bradés car personne ne voulait plus s'empresser à les acheter cher.
Si tu veux comprendre, comprend.
Rendez vous en Aout prochain à la fin du marché.
Le probleme avec vous c'est que vous refuser de comprendre meme quand vous avez des faits antérieurs.
Donc ce qui sort de la bouche de Laporta est une reference pour toi ?
Ne te souviens tu pas qu'il disait l'été dernier que c'est ETO'O qui voulait quitter le barca parce qu'il voulait toucher un gros salaire ?
Ne te souviens tu pas qu'il dit l'été dernier que le barca avait signé un contrat avec Manchester City au nom de Eto'o et ce contrat le convertirait en joueur le plus payé du monde ?
Ne te souviens tu pas que le meme Laporta declarait après la victoire en CL contre Manchester United que son souhait et celui du barca etait que Eto'o finisse sa carriere au club ? (pourtant 1 mois plus tard il l'ont vendu à l'Inter).
Ce sont des des paroles de circonstances et de fin stratégie.
Je te le repete.
Aucun président de club ne te dira que son ouer phare est sur le marché. Ca entraine la chute automatique de sa valeur marchande.
Au contraire on fait semblant de le retenir ca hausse les encheres et on le vend au prix max. C'est pas nouveau. Tous les clubs le font.
Sauf Guardiola qui fit la boutade du siecle en declarat il y a 2 ans qu'il ne comptait pas sur Ronaldhino et Deco. La suite nous la connaissaons. Les joueurs ont du etre bradés car personne ne voulait plus s'empresser à les acheter cher.
Si tu veux comprendre, comprend.
Rendez vous en Aout prochain à la fin du marché.
Eric
le Bachot djaman dure bokou deja son vrai nom c'est Abitur , cad kil va te rendre la vie dure djindja .Donc comme ils know ke la dose est haya il faut donner le truc en 2 fois comme le BCG , une premiere dose d'abord vers Janvier et 5 mois plus tard la 2eme dose.
le Bachot djaman dure bokou deja son vrai nom c'est Abitur , cad kil va te rendre la vie dure djindja .Donc comme ils know ke la dose est haya il faut donner le truc en 2 fois comme le BCG , une premiere dose d'abord vers Janvier et 5 mois plus tard la 2eme dose.
@ MOUBARACK
Tu sors les infos d'un journal ,tu penses que c'est une parole d'évangiles ? J'ai l'impression des on que c'est ta première période de transfert.
Ce n'est que le début des ''selon ''
Tu sors les infos d'un journal ,tu penses que c'est une parole d'évangiles ? J'ai l'impression des on que c'est ta première période de transfert.
Ce n'est que le début des ''selon ''
Bon's (France) le 20/05/2010 Ã 20:06
Il faut rester optimiste, et le dossier de CHOUPO est dans les delais.La FIFA a 40 jours pour donner sa décision, et que je sache, il est en droit de jouer avec les lions.
Tu sais comment me joindre.
Il faut rester optimiste, et le dossier de CHOUPO est dans les delais.La FIFA a 40 jours pour donner sa décision, et que je sache, il est en droit de jouer avec les lions.
Tu sais comment me joindre.
Vraiment, meme a cause de sa coiffure il faut pas le selectinone! a force de vouloir prouver qu'on est jeune on finit par se rendre ridicule. Dieu merci il n'est plus capitaine!
Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone a fixé le prix de Zlatan Ibrahimovic à 50 millions d'euros. Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient intéressés.
Avec l'arrivée de David Villa, Zlatan Ibrahimovic est gentiment poussé vers la sortie un an après son arrivée au Barça. Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone a fixé le prix de l'attaquant suédois à 50 millions d'euros. Chelsea, au cas où Didier Drogba suivrait José Mourinho au Real Madrid, Manchester United et Manchester City seraient intéressés.
Avec l'arrivée de David Villa, Zlatan Ibrahimovic est gentiment poussé vers la sortie un an après son arrivée au Barça. Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone a fixé le prix de l'attaquant suédois à 50 millions d'euros. Chelsea, au cas où Didier Drogba suivrait José Mourinho au Real Madrid, Manchester United et Manchester City seraient intéressés.
LAPORTA VA VENDRE IBRA CE N K'une kestion de jours
Alors que David Villa va s’engager pour les quatre prochaines saisons avec le FC Barcelone, ce dernier devrait être suivit par Cesc Fabregas qui serait tout proche également de signer. Mais Pep Guardiola n’en a pas fini avec son recrutement puisque l’entraineur catalan aurait réclamé un dernier transfert et pas des moindres.
En effet selon RMC, il souhaiterait obtenir la venue de Franck Ribery. Pour finaliser ce dossier au plus vite, les Blaugrana envisagent de mettre près de 50 millions d’euros sur la table.
Affaire à suivre…
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/bundesliga/barca-50me-pour-un-international-francais.html?
Alors que David Villa va s’engager pour les quatre prochaines saisons avec le FC Barcelone, ce dernier devrait être suivit par Cesc Fabregas qui serait tout proche également de signer. Mais Pep Guardiola n’en a pas fini avec son recrutement puisque l’entraineur catalan aurait réclamé un dernier transfert et pas des moindres.
En effet selon RMC, il souhaiterait obtenir la venue de Franck Ribery. Pour finaliser ce dossier au plus vite, les Blaugrana envisagent de mettre près de 50 millions d’euros sur la table.
Affaire à suivre…
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/bundesliga/barca-50me-pour-un-international-francais.html?
MAIS JE DEMANDE AUX ALLEMANDS HRISTO, ...
LE BAC DURE COMBIEN DE TEMPS EN ALL LA BAS ?
Lu sur Camfoot "Joel Matip, qui arrive directement de l’Allemagne (20h30)après avoir passé sa dernière épreuve du baccalaureat "
DEPUIS JANVIER QU'IL(matip) FAIT LE BAC C'EST PAS ENCORE FINI massaaa ?
LE BAC DURE COMBIEN DE TEMPS EN ALL LA BAS ?
Lu sur Camfoot "Joel Matip, qui arrive directement de l’Allemagne (20h30)après avoir passé sa dernière épreuve du baccalaureat "
DEPUIS JANVIER QU'IL(matip) FAIT LE BAC C'EST PAS ENCORE FINI massaaa ?
@ ERIC
Que le Barça veuille le vendre ou pas ,tu penses qu'il y a quelqu'un qui est mieux informé que LAPORTA.
Si je me fie à ce que tu dis il faudrait croire ce que certains écrivent au détriment de ce que le président du barça dit.Tu te bases sur quoi pour dire qu'il va partir ?
Que le Barça veuille le vendre ou pas ,tu penses qu'il y a quelqu'un qui est mieux informé que LAPORTA.
Si je me fie à ce que tu dis il faudrait croire ce que certains écrivent au détriment de ce que le président du barça dit.Tu te bases sur quoi pour dire qu'il va partir ?

