443603 messages.
@ tous
vraiment je croyais kon avait le trop plein de talents au milieu mais a o que les gars se font bouffer coe ca par les japonais nbon??? mm pas par l'espagn, le milieu japonais gagne tt les duels ! c pour ca kils ne font que de longues transversales pour traverser ce milieu, transversales qui ne donnent rien biensur
je ne ois pas un semblant de fond de jeu dis donc c koi notre tactique, passer par les ailes? je vif passes courtes? ou c juste defendre et balancer les ballons devant en esperant que webo ou choupo tête? suis vraiment décue de ce que les lions nous montrent juska present
vraiment les gars j'enlve mon coeur sur vous si vous n'arrivez pas à battre ce japon la tsuiiiiippppp
vraiment je croyais kon avait le trop plein de talents au milieu mais a o que les gars se font bouffer coe ca par les japonais nbon??? mm pas par l'espagn, le milieu japonais gagne tt les duels ! c pour ca kils ne font que de longues transversales pour traverser ce milieu, transversales qui ne donnent rien biensur
je ne ois pas un semblant de fond de jeu dis donc c koi notre tactique, passer par les ailes? je vif passes courtes? ou c juste defendre et balancer les ballons devant en esperant que webo ou choupo tête? suis vraiment décue de ce que les lions nous montrent juska present
vraiment les gars j'enlve mon coeur sur vous si vous n'arrivez pas à battre ce japon la tsuiiiiippppp
MAKOUN C'EST PETIT JOUEUR!!! AU LIEU DE CHERCHER LE TIR! Où EST L'AUDACE?
Il semble avoir la volonté, mais il manque encore aux lions de la détermination
Makoun est dans ce match?
Quelle partie terne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sans une seule occaz de but.Coups de sifflets ici et la.Piaa
on joue comme l`Inter ou koi ;c`est moche a voir mais defensivemnet on se replace tres bien
matip equilibre notre milieu
makoun ne perd pas les balles mais il est invisible ca manque de percussion
matip equilibre notre milieu
makoun ne perd pas les balles mais il est invisible ca manque de percussion
@ tous
aka les lions ne jouent rien disdonc si ca continue coe ca je nous vois prendre un but avt la fin de cette premiere partie
mais allez les lions qd mm!
aka les lions ne jouent rien disdonc si ca continue coe ca je nous vois prendre un but avt la fin de cette premiere partie
mais allez les lions qd mm!
@tous
On monte en puissance comme disait l'autre. Quelle honte.
On monte en puissance comme disait l'autre. Quelle honte.
Les Jap maitrisent le milieu
@L'UNIQUE (France) le 14/06/2010 Ã 15:11
"MATIP a un jeu tellement simple.Trés agréable à voir."
Vous comprenez maintenant pourkoi Alex est au banc???
"MATIP a un jeu tellement simple.Trés agréable à voir."
Vous comprenez maintenant pourkoi Alex est au banc???

