PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! a écrit le 14 juin 2010 à 14h37
@ tous

vraiment je croyais kon avait le trop plein de talents au milieu mais a o que les gars se font bouffer coe ca par les japonais nbon??? mm pas par l'espagn, le milieu japonais gagne tt les duels ! c pour ca kils ne font que de longues transversales pour traverser ce milieu, transversales qui ne donnent rien biensur

je ne ois pas un semblant de fond de jeu dis donc c koi notre tactique, passer par les ailes? je vif passes courtes? ou c juste defendre et balancer les ballons devant en esperant que webo ou choupo tête? suis vraiment décue de ce que les lions nous montrent juska present

vraiment les gars j'enlve mon coeur sur vous si vous n'arrivez pas à battre ce japon la tsuiiiiippppp
Merci de patienter...
Pivot Pivot a écrit le 14 juin 2010 à 14h36
MAKOUN C'EST PETIT JOUEUR!!! AU LIEU DE CHERCHER LE TIR! Où EST L'AUDACE?
Merci de patienter...
Cischou Cischou de Limdé a écrit le 14 juin 2010 à 14h36
Il semble avoir la volonté, mais il manque encore aux lions de la détermination
Merci de patienter...
Serval Serval a écrit le 14 juin 2010 à 14h35
Makoun est dans ce match?
Merci de patienter...
Blasco Blasco a écrit le 14 juin 2010 à 14h33
Quelle partie terne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sans une seule occaz de but.Coups de sifflets ici et la.Piaa
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 14 juin 2010 à 14h32
on joue comme l`Inter ou koi ;c`est moche a voir mais defensivemnet on se replace tres bien
matip equilibre notre milieu
makoun ne perd pas les balles mais il est invisible ca manque de percussion
Merci de patienter...
Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! a écrit le 14 juin 2010 à 14h30
@ tous

aka les lions ne jouent rien disdonc si ca continue coe ca je nous vois prendre un but avt la fin de cette premiere partie

mais allez les lions qd mm!
Merci de patienter...
Passant Passant a écrit le 14 juin 2010 à 14h30
@tous

On monte en puissance comme disait l'autre. Quelle honte.
Merci de patienter...
Guyz Guyz a écrit le 14 juin 2010 à 14h30
Les Jap maitrisent le milieu
Merci de patienter...
Kmer Kmer a écrit le 14 juin 2010 à 14h30
@L'UNIQUE (France) le 14/06/2010 à 15:11
"MATIP a un jeu tellement simple.Trés agréable à voir."

Vous comprenez maintenant pourkoi Alex est au banc???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist