PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Dan ( Barcada Sala ) Dan ( Barcada Sala ) de Limassol a écrit le 10 septembre 2010 à 8h33
Sims la princesse de bangoulap le 10/09/2010 à 04:48

Bonjour mon Taro sauce jaune.
Je ne peux pas moi te cacher heiin. Quand je voit moi un mbout, je sonne. Qui a vue l´argent et cracher sur ca.

Je suis à Limassol pour me bronzer un-peu. je deviens deja un-peu trop claire avec les crèmes tres chere que j´ai acheté à l´avenue des champs elysée en été. Comme Chypre est aussi un pays que il ya beaucoup de musulman, je faisait moi careme.
Al-Hamdoulila, le jeune est finit today parceque entre mourir de fin toute le journée et pistacher les nga rabo la nuit, mon ventre voulai deja retouver ma colone vertebrale.

Ndogkoti (Sidi bou said , France)

qui portent les sac? vient toi meme pour voir comment ici à limassol je suis respecté. Je roule que dans une 4*4 Rover avec un chauffeur que il peut etre l´egale de mon pere Tama.
je vais te dire la precision que je m´assoie deriere heiin, et je fais semblant de lire la presse du jour. Kengué comme toi ne va jamais gouter à une vie la qualité la.
Une derniere chose stp.
Pouvez vous monsieur Ndogkoti oublier Hillary?
Va dans ton fou-fou-club ou meme gombo-club, mais ne lui donne plus les rendez-vous dans ce genre de coin. espece de braqueur. Tu as organiser un group de mponti laba pour la violer? cette Ange ne merite pas un compagnie de truant.
Merci.

Speedy, Jean Lemacon, Billy

Barcada sala mes bros. C´est dommage parce que on est loin sinon, on mangeai ensemble cette journée et le soir je vous amenai dans un coin secret pour gouter du pistache arabe.. Faut pas informer Shabazz pardon. C´est djo que il est capable de prendre son vol pour venir á la fete. On appel ca un tuyauriste.

Hillary.

Ma sainte vierge, Dan sera aujourdhui la, demain et pour des siecle et des siecle ton avocat defenseur et te proteger des individu sans vergogne et ni foie comme le djo que je veux meme plus ecrire sur son non. mais si il comprend francais, il va lire. Je sais que j´ai mis le fracais à un level que personne à Sipendan ne peux pas comprendre.
Love.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 septembre 2010 à 7h57
@Tous

Aujourd'hui 10 septembre marque le jour où, en 1982, je livrais une thèse exemplaire à l'université d'Ottawa sur la tarification des options à l'aide du SAM (small analytical model) que j'avais mis au point (et qui sera plagié plus tard à la Banque du Canada) pour corriger les lacunes du vieux modèle Black et Scholes. Anyway, comme vous savez à peine lire...
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 septembre 2010 à 7h31
@Magnan

Tu es même comment? Que Ndogkoti a déjà eu peur de qui? mouf; les gens parlent, moi je bouffe les dos de Camfoot et je travaille quand je veux. Tu penses que je porte les sacs comme Dan?

@Billy
ta maman même

@Sims

Tu me connais où même? vois moi des bêtises; que tu as fait quoi pour me connaître? pardon, quitte en route; j'ai déjà une bams dans mon lit, et c'est la meilleure de ce peuple de combinards

@Hilary

Je choisis de t'ignorer. C'est la fin du Ramadan. Au fait, je suis au foufou club dimanche le 3, juste avant d'accéder au salon des First de Air France direction Montréal où je ne risque pas de rencontrer un kengué comme Anel-k. Je ne t'invite pas.
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 10 septembre 2010 à 6h04
De retour à Liverpool , après son prêt d'un an a Kavala , Charles Itandje n'est plus du tout le bienvenu au club , le Liverpool Echo le découpe en rondelle : « Le gardien français sait qu’il n’a aucune chance de jouer pour le club cette saison. Il semble être heureux de s’asseoir ici (dans les tribunes d’Anfield) avec son cigare et ses pantoufles tout en gagnant une forte somme d’argent. Quelle est l’ambition de ce joueur ? Que fait son agent ? C’est très triste de voir certains comportements de footballeurs comme celui d’Itandje. Sa carrière est si courte que ça devient choquant de voir qu’il préfère gagner de l’argent à rien faire plutôt que d’aller jouer ailleurs. »
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 10 septembre 2010 à 3h48
@ DAN
tu fais koi a chypre?? est tu un " grec man"? hum g comence deja a te supsonner hoo!!!!

@magnan007

mon ami magnan, espoir 2000 a dit ceci:" c est kan un pauvre a reussi ke tu voit son vrai visage". la preuve, les hommes busy non seulment ils ne decroche pas leur telefone kan tu les apel,ensuite ils ne prenent mem pas la peine de te rapeller. on va faire coe? c est la vie.chakun a son tour kelke part.lol.
peace bro.

@ndokoti
tu est lhoe le plus drole ke j ai jamais connu. ke tu part faire koi? ou? j ai l impression ke tu n a pas tirer les lecons du " cam no go" de Dan a limassol. ta part sera le "go no cam". un adage de mon coin disait ke :"kan le corps te gratte, c est le:"cam no go" et kan la mort te prend, c est le :" go no cam". donc tu a unpeu une idee de ce ki t attend apres ton tatouage. Marie est encore tres jeune pour devenir veuve. A BON ETTENDEUR SALUT.
Merci de patienter...
Mbombo Mbombo a écrit le 10 septembre 2010 à 0h53
@ Atango

superbe analyse du comportement patopsychologique de Albert Roger Milla. tu as tout et bien dit , je pense la mme chose.
depuis que Milla a lache sa bombe avant la coupe du monde , je me suis retire,j'ai tout de suite compris qu'on ira nulle part, j'avais toujours reclame ici une entente complice entre Roger et SEF, Helas , Roger nous a bel et bien plombe, comme il est un autre Mbobog, on n'a rien pu faire, on ne pouvait rien...helas.
Malgre tout Roger est un dieu vivant du Foot, comme l'a si bien dit SEF pcqu'il a vu et compris....et les Zairois ont traite R milla de "sorcier", allez donc savoir....Qui est ce Roger Milla??????????????Une veritabke enigme ce Rogers le veritable roi du Cameroon.
Merci de patienter...
Junior Junior a écrit le 9 septembre 2010 à 20h14
Fais par un enfant de 7 ans: http://topacnetreatments.biz
C'est pas les histoires de Camfoot là.
Vive les camers!
Merci de patienter...
Un passant Un passant de Seville a écrit le 9 septembre 2010 à 19h11
ARMAND ELLA un des enfants de Samuel ETOO S'EST ENTRAINE AVEC L'EQUIPE FANION DU BARCA AUJOURD'HUI

ENTRENAMIENTO BLAUGRANA

Carlos Puyol, que se vio obligado a regresar a Barcelona mientras se encontraba con la selección española, se ejercitó durante las últimas sesiones en solitario para recuperarse de la lesión que sufre en el sóleo de la pierna izquierda. Este jueves, sin embargo, volvió a trabajar junto a sus compañeros, por lo que podría estar a punto para enfrentarse al Hércules el próximo sábado (18:00 h.).

Guardiola contó de esta manera con casi toda la plantilla, ya que los internacionales culés regresaron este miércoles a la Ciudad Condal después de enfrentarse Argentina y España en el Monumental de River Plate el pasado martes.

ARMAND ELLA, uno de 'niños de Eto'o ....

También se ejercitaron el jugador del Barça B, Jonathan dos Santos, y los tres futbolistas del Juvenil A, Oriol Rosell, Ernesto y ARMAND ELLA, uno de 'niños de Eto'o' que llegaron de la mano de la fundación del camerunés hace unos años y que ha ido creciendo en la cantera azulgrana. El de este jueves ha sido su primer entrenamiento con el primer equipo.

Por su parte, Jeffren, el otro jugador lesionado, continuó realizando trabajo de recuperación al margen del grupo.

source : http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=725772&idseccio_PK=803
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 9 septembre 2010 à 18h16
Magnan

tu veux dire ke Ndogkoti s'est fait greffer les couilles de l'éléphant plus ke celui là? lolololol
Ca explikerait pourkoi il veut se faire tatouer dessus en plus de la nouvelle vigueur de ses chronikes lololololol


http://wmedia.came roon-info.net/mm/cin_watch_video.ph p?m_uid=32353428549018164AD3CF
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 9 septembre 2010 à 18h15
Magnan

tu veux dire ke d s'est fait greffer les couilles de l'éléphant plus ke celui là? lolololol
Ca explikerait pourkoi il veut se faire tatouer dessus en plus de la nouvelle vigueur de ses chronikes lololololol


http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=32353428549018164AD3CF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist