PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 1 octobre 2010 à 11h29
@Papa (Paris , France)

Je te dis!!! Toujours avec des discussions a deux balles!

@Tous
Voila le link pour ecouter l'interview d'Eto'o sur les 200 millions. Certains ici, ont ecrit des choses terribles a ce sujet. Aucun des coequipiers de ce bonhomme n'a encore dementi les fais.
Merci de patienter...
Matisy Matisy a écrit le 1 octobre 2010 à 11h26
@Tous

Tant que les resultats seront la, OMAM, SONGOO, CLEMENTE pouront selectionner qui ils veulent meme leur grand pere que l on s enfout!

C'est de leur rsponsabilite la plus stricte!
On n 'exige et ne doit exiger d'eux que des resultats positifs!

Ca s'appelle un contract!

e toutes facons ils ne peuvent satisfaire tout le monde (c'est une evidence..)

A ceux qui beuglent contre les selections de tel ou tel ...vous perdez votre temps et surout votre energie ...sauf si beugler pour vous est une seconde nature auquel cas...continuez donc...MEUH MEUH MEUH
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 1 octobre 2010 à 11h20
Fan Mot

je crois mme ke les gens se cachent derrière le nom de SEF , il y a au moins 5 matchs a Garoua ke je compte: le matchs des olympikes de l'époke Marc Mboua se jouaient a Garoua , le 5-0 ke les cadets ou juniors ont donné à la RCA il ya kkes semaines c'était a Garoua , le match Cameroun-Rwanda 2007 c'était à Garoua .
Garoua est donc un terrain ki a l'habitude de recevoir des matchs internationaux . Je ne vois pas pourkoi tout le tohu bohu sur cette fois-ci .A part ke nos amis zazas ont les chocottes et ke certains veulent associer le nom d'un Kelkun ki les trouble nuit et jour . lolololol

Moitié moi

Tu es sous ma protection sur ce Toli , celui ou celle ki t'attake devra me porter sur son dos lololol


Bon's

Mon petit nom depuis le CM1 c'est bonbon alcoolisé .lolololol celui ki était jaune avec la menthe rouge ou rose sur les cotés .
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 1 octobre 2010 à 11h16
@NELSON DE JESUS DIDA (DOUALA , Cameroun) le 01/10/2010 à 09:01

oui chef! lol!
Merci de patienter...
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 1 octobre 2010 à 11h14
@Mvog Mbi

Toi, vas t'informer chez John Barrick ton guru des stupidites!

Il y a le net, la radio, des journaux et la TV et faire une bonne synthese...pour s'informer comme il se doit. C'est toi et tes sembables, vous utilisez vos claviers pour des conneries.
Merci de patienter...
Papa Papa de Paris a écrit le 1 octobre 2010 à 11h12
Dans tous les grands pays, l'équipe nationale joue un peu partout.
Le récent match du Cameroun au Maroc ne s'est pas joué à Rabbat.
En France l'équipe joue à Paris, mais aussi à Auxerre, Lens, Marseille, Lyon...
Idem pour l'Allemagne et bien d'autres pays.
Pouyrquoi le Cameroun n'irait-il pas jouer à Garoua ou ailleurs si les infrastructures s'y prêtent et le formalisme respecté?
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 1 octobre 2010 à 11h10
@ Sims la princesse de bangoulap,
Speed a 2 bonbons. Tu sais donc ce qu'il te reste a faire...

@ JB,
Tes debattants et toi devez essayer de dialoguer sans donner dans des propos injurieux. Ça devient vulgaire a force.

@ Un lions qui n'oublie pas (France),
Si les congolais devaient choper le choléra, croient-ils qu'ETO'O et cie pourraient y échapper ? 
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 1 octobre 2010 à 11h08
@Le 27e Lecteur
la délocalisation d'un match hors de Yaoundé va quand même au delà du capitaine, non?
Un jour SEF ne sera plus en équipe nationale et pourtant Garoua sera toujours au Cameroun.
Tu dis que Camfoot ne t'a pas donné les explication, mais franchement, tu peux y réflechir par toi même.
Si c'est Eto'o qui a proposé cela, je me dis que c'est fou que personne n'y ait pensé avant.
Merci de patienter...
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 1 octobre 2010 à 11h07
@JOHN BARRICK

Je me rends compte pourquoi meme tes connaissanes on & off Toli se moquent de toi. Je me demande sur quoi tu fondes ta maniere de reflechir.

Noyer le poisson? c'est toi qui le fait a tout les jours sur cet espace. C'est dommage qu'un Mr de ton age reflechisse comme un caillou. mrd!!! I'm done with you!!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 octobre 2010 à 10h59
@Slim Ahmadou (Norvège) le 01/10/2010 à 08:37
Tu veux seulement discuter pour rien,tu dis exactement la meme chose que moi avec d'autres termes.Si tu as envie de taper sur ton clavier continues,je ne vois pas ou j'ai dit le contraire.
Explique seulement aux tolieurs pourquoi ,selon toi la date exacte est connue d'avance mais pas le lieu ?Tu es en train de te fourvoyé,on peut meme changer la date tout en restant dans le canevas des trois jours suggéres par la Caf ,mais pour le lieu on ne peut le changer aussi facilement car il faut toute une logistique pour ça.
En tous cas si tu as envie de débattre tu connais à qui t'adresser.MMMDDDRRR1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist