PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Paulista Paulista de Sao paulo a écrit le 23 octobre 2010 à 10h24
un petit film pour celebrer un joueur de legende né en octobre 1940 et qui viens de feter ses 70 ans
voila comment un vrai pays essaie de montrer sa gratitude envers ses enfants qui on ecris l'histoire collective du pays
1284 merci pour tout
http://www.youtube.com/watch?v=GF3x6UmOfS0
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 octobre 2010 à 10h23
@Atango

frangin merci de tout ce que tu fais je ne manque pas de faire un tour sur ton b.l.o.g chaque fois que j'ai le temps j'ai bcp aimé lettre d'un supporter désespéré

@JPEK

j'ai aussi fait un tour chez toi que c'est brillant!
Merci de patienter...
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 23 octobre 2010 à 10h19
@Le 27e Lecteur

Avec cette beaute? La quelle cher compatriote?
J'ai juste fait ce que je sais faire avec le net a mon petit niveau et je peux juste confirmer qu'il y a des liens etroit avec l'ex gouverneur de Toulouse a.k.a au jour d'aujourd'hui.

Apparemment tu as deja fait un tour a FB. Caaaaaaa le camerounais!! Toi tu es plus qu'ebranle on dirait... ;)))
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 octobre 2010 à 10h04
Slim Ahmadou (Norvège) le 23/10/2010 à 10:39

apparemment le contact avec cette petite beauté vous a ébranlé.

@Mac5

dis donc pourquoi t'as donné le contact de la petite là comme ça? c'est vrai qu'il était déjà visible sur son email mais sur facebook elle est yeutable on aurait dit la ravissante eto'o fille ou Hilary en chair et en os que beaucoup dont moi donnerait tout pour voir.
c
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 octobre 2010 à 9h54
Arsène Wenger, meilleur entraîneur des années 2000 jeu, 21 oct 19:00:05 2010


Arsène Wenger a été élu meilleur entraîneur de la décennie selon un vote effectué par la fédération internationale de l'histoire et des statistiques du football. L'Écossais, Sir Alex Ferguson, et le Portugais, José Mourinho, complètent le podium.

La Fédération International de l'Histoire et des Statistiques du Football a élu le meilleur technicien de la dernière décennie (2001-2011). L'heureux élu est français, Alsacien pour être exact. En effet, Arsène Wenger remporte cet honorifique titre, après être arrivé en 1996 à Arsenal. Son rival Mancunien Sir Alex Ferguson apparaît ensuite en 2e position, suivi par l'actuel coach du Real Madrid José Mourinho.

A l'instar du classement des meilleurs gardiens des 25 dernières années, seuls 2 non-Européens font partie des 10 premiers, à savoir le Brésilien Luiz Felipe Scolari (6e) et l'Argentin Marcelo Bielsa (10e). L'Italie est de son côté la nation la plus représentée du haut de tableau, avec Fabio Capello (5e), Carlo Ancelotti (8e) ainsi que Marcello Lippi (9e).

Le classement: 1. Wenger (Fra)2. Ferguson (Eco) 3. Mourinho (Por)4. Hiddink (Hol)5. Capello (Ita) 6. Scolari (Bra)7. Benitez (Esp)8. Ancelotti (Ita) 9. Lippi (Ita) 10. Bielsa (Arg)
Merci de patienter...
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 23 octobre 2010 à 9h52
JOHN BARRICK (France)
N EST CE PAS TOI TU REFLECHIS AVANT D ECRIRE
Merci de patienter...
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 23 octobre 2010 à 9h39
@Shabazz

je confirme. Il y a des traces de Toulouse sur son identite. Kai le net est mauvais wai !!. kai kai kai kai kai !!!!
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 octobre 2010 à 9h27
Tous

il y a des gens qui n'ont rien à faire sur ce site.

@ Un lions

Selon toi @lemignon et moi ne sommes qu'une personne?
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 23 octobre 2010 à 8h53
@Tchato de vincennes

Vraisemblablement ce n'est pas achille lui même mais plutôt une de ses envoyés spéciales pour plaider sa cause sur le toli. Je n'espérais pas frappé aussi juste du premier coup, mais force est de constater que j'ai tapé dans le mil....lool

En passant, je constate que la distance te donne des ailles a nouveau...;quand tu reviendras ici tu choisiras toi même la ceinture qui te redresseras...les enfants de mbeng çi vous ne connaissez plus le respect des ainés
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 octobre 2010 à 8h38
FC Barcelone: Guardiola prêt à lâcher Messi à l'Inter
Chronofoot

ven, 22 oct 14:00:05 2010


FC Barcelone: Guardiola prêt à lâcher Messi à l'Inter
agrandir la photo

L'entraîneur du Barça n'est pas contre l'idée se séparer de son prodige argentin. Mais il faudra mettre le prix. Il exige... 250 millions d'euros !

Lionel Messi et le FC Barcelone, c'est une histoire qui dure depuis 10 ans. Le Ballon d'Or 2009 est un élément essentiel du système de Guardiola. Il l'a encore prouvé cette semaine en inscrivant les deux seuls buts de la rencontre face à Copenhague en Ligue des Champions. Une telle réussite attise forcément les convoitises, et les plus grands clubs d'Europe aimeraient tous avoir un joueur de cette trempe dans leurs rangs. Récemment, Massimo Moratti, le président de l'Inter, expliquait qu'il ferait tout pour faire venir l'Argentin.

La rumeur est persistante mais Guardiola ne s'en inquiète pas. Il est même prêt à lâcher son joueur contre un beau chèque: "Est-ce que Messi peut partir à Meazza (stade de l'Inter, ndlr) dans les prochains mois ? Oui, mais seulement si l'Inter vient avec 250 millions d'euros. En plus de l'argent, il faut demander au joueur s'il veut abandonner le club". Tout a un prix, surtout Lionel Messi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist