443603 messages.
@Mvog Mbi
L'amour n'a pas de frontiere je suis d'accord avec toi mais qd on parle deja de Mariage,l'amour seul ne suffi pas.On y ajoute la raison.
Avec ma soeur Camer,je pense qu'on a la meme culture,le meme passé.Je ne peux pas me priver d'enmener mes potes chez moi comme et quand je veux juste parceque j'ai une femme blanche qui ne comprend pas ce style de vie.
L'amour n'a pas de frontiere je suis d'accord avec toi mais qd on parle deja de Mariage,l'amour seul ne suffi pas.On y ajoute la raison.
Avec ma soeur Camer,je pense qu'on a la meme culture,le meme passé.Je ne peux pas me priver d'enmener mes potes chez moi comme et quand je veux juste parceque j'ai une femme blanche qui ne comprend pas ce style de vie.
@JB
loool le deuxième bureu de @el hadj loool
@27 e lecteur
c'est une raciste ??mdrrrrrrrr
@Tous
hahahahahahahahahahhahahahhahaha le cameroun,apràs la riguer,les grandes ambitions,maintenant LE BANISSEMENT est en vogue .
affaire banissement tant que c'est pas ton joueur ou ton tolieur ça reste normal .
c'est simple précisez sur vos pseudos pro @une fille ou pro pro @Mac5. lool
les ricanneurs des leucos on ne veut plus de vous loooool.
hahahahahahahahahaaha.
@une fille connait le meme sort que A.Song;lui et Sef foutent le bordel et on ne bannit que A;Song et là dessus tout le monde était d'accord .
la justice à deux vitesses existe partout .loool
quand vous soutenez celle là soutenez aussi celle du @webmaster loooool
loool le deuxième bureu de @el hadj loool
@27 e lecteur
c'est une raciste ??mdrrrrrrrr
@Tous
hahahahahahahahahahhahahahhahaha le cameroun,apràs la riguer,les grandes ambitions,maintenant LE BANISSEMENT est en vogue .
affaire banissement tant que c'est pas ton joueur ou ton tolieur ça reste normal .
c'est simple précisez sur vos pseudos pro @une fille ou pro pro @Mac5. lool
les ricanneurs des leucos on ne veut plus de vous loooool.
hahahahahahahahahaaha.
@une fille connait le meme sort que A.Song;lui et Sef foutent le bordel et on ne bannit que A;Song et là dessus tout le monde était d'accord .
la justice à deux vitesses existe partout .loool
quand vous soutenez celle là soutenez aussi celle du @webmaster loooool
@Etoofille
tu ne m as pas compris.
Je dis qu avant de bannir qqn, on l avertit une ou deux fois lorsqu on décèle du racisme dans ses propos...
tu ne m as pas compris.
Je dis qu avant de bannir qqn, on l avertit une ou deux fois lorsqu on décèle du racisme dans ses propos...
@eto'o fille
tu me surprend j'ai l'impression que tu as des comptes à regler
1-l'échange que j'ai eu avec "lautre" ne s'est pas fait dimanche nuit comme tu le prétends en mentionnant la diffusion de l'image de Stephane Mbia avec sa compagne camerounaise;mais bel et bien en journée c'est à dire avant.
2Je n'ai jamais insulté "lautre" j'ai interpellé le @webmaster et elle a insinué que ses propos n'avaient rien d'insultant;et j'ai dû lui faire la démonstration de ce qu'ils(ses propos) pouvaient comporter comme insultes.
3- Il arrive éffectivement qu'on s'insulte ici;moi même je l'ai souvent fait avec certains membres;mais quand ca reste de bon aloi dans le but "danimer" le @toli on comprend;mais quand on commences a insulter les autres à cause de leur couluer de peau j'appele çà "racisme"
Maintenant que tu aies une préference pour tel ou tel autre style c'est ton problèmme;au fait que sais-tu de ma vie en me taxant de UCB?
Voilà donc le danger que represente ce membre du @toli; car elle intègre insidieusement la notion et la question raciale dans nos échanges sur un site dédié au foot.Pour ton information le @webmaster ne fait que protéger son bizness car le web est public et la publication de propos à caractères racistes wenophobes etc etc est formèlement interdits et en tant que responsable de ce qui est publié sur "son" espace il repondra devant les juridictions compétentes.
Autre chose que ce membre du @toli soit banni ne me donne ni chaud ni froid mais qu'elle cesse ses activités qui ont été mis au jour ici et ses desseins qui sont connus nous ferrait un grand bien.
desole de ne pas attendre ta reponse je file.
tu me surprend j'ai l'impression que tu as des comptes à regler
1-l'échange que j'ai eu avec "lautre" ne s'est pas fait dimanche nuit comme tu le prétends en mentionnant la diffusion de l'image de Stephane Mbia avec sa compagne camerounaise;mais bel et bien en journée c'est à dire avant.
2Je n'ai jamais insulté "lautre" j'ai interpellé le @webmaster et elle a insinué que ses propos n'avaient rien d'insultant;et j'ai dû lui faire la démonstration de ce qu'ils(ses propos) pouvaient comporter comme insultes.
3- Il arrive éffectivement qu'on s'insulte ici;moi même je l'ai souvent fait avec certains membres;mais quand ca reste de bon aloi dans le but "danimer" le @toli on comprend;mais quand on commences a insulter les autres à cause de leur couluer de peau j'appele çà "racisme"
Maintenant que tu aies une préference pour tel ou tel autre style c'est ton problèmme;au fait que sais-tu de ma vie en me taxant de UCB?
Voilà donc le danger que represente ce membre du @toli; car elle intègre insidieusement la notion et la question raciale dans nos échanges sur un site dédié au foot.Pour ton information le @webmaster ne fait que protéger son bizness car le web est public et la publication de propos à caractères racistes wenophobes etc etc est formèlement interdits et en tant que responsable de ce qui est publié sur "son" espace il repondra devant les juridictions compétentes.
Autre chose que ce membre du @toli soit banni ne me donne ni chaud ni froid mais qu'elle cesse ses activités qui ont été mis au jour ici et ses desseins qui sont connus nous ferrait un grand bien.
desole de ne pas attendre ta reponse je file.
J'avoue que la Tolieuse bannie disait bcp de conneries..
Mais faut-il couper la tête de tous les idiots qu'on rencontre dan la rue? C'est vrai qu'elle s'attaquait à la vie privée des gens et des lions en particulier mais son bannissement n'était pas nécessaire à mon humble avis!
Mais faut-il couper la tête de tous les idiots qu'on rencontre dan la rue? C'est vrai qu'elle s'attaquait à la vie privée des gens et des lions en particulier mais son bannissement n'était pas nécessaire à mon humble avis!
@DJSTRING (Afrique du Sud) le 08/11/2010 Ã 12:15
tes 1000 deceptions ont du etre des semi-deceptions.Les filles camer sont tranchantes ici dehors.Le jour qu'elles t'auraont vraiment decu tu en parlera en d'autres termes meme si elles restent toujours des soeurs et dans nos coeurs.
Mais il faut surtout retenir que l'amour n'a ni couleur ni frontiere.
Tout les reste est un discours limite et obsolete.
tes 1000 deceptions ont du etre des semi-deceptions.Les filles camer sont tranchantes ici dehors.Le jour qu'elles t'auraont vraiment decu tu en parlera en d'autres termes meme si elles restent toujours des soeurs et dans nos coeurs.
Mais il faut surtout retenir que l'amour n'a ni couleur ni frontiere.
Tout les reste est un discours limite et obsolete.
@ dj string
non mbia est bien avec une 100% kmer!!!! lui au moins lol
@ djembito
pkoi tu veux kon me donne un avertissment pour injures racistes? tu m'as deja vu insulter les blancs ici ou je ne sais kelle race? c'est bien ce que je disais, lire les vérités vous choques! si dire que kk'un est compléxé est une inuslte alors kon ma banisse tt de suite g wanda
@ JB
j'ai tt expliké de ce qui s'est passé pour que @une fille soit bannie
non mbia est bien avec une 100% kmer!!!! lui au moins lol
@ djembito
pkoi tu veux kon me donne un avertissment pour injures racistes? tu m'as deja vu insulter les blancs ici ou je ne sais kelle race? c'est bien ce que je disais, lire les vérités vous choques! si dire que kk'un est compléxé est une inuslte alors kon ma banisse tt de suite g wanda
@ JB
j'ai tt expliké de ce qui s'est passé pour que @une fille soit bannie
@Eto'ofille ITANDJE ON VEUT PAS DE TOI!!! (France) le 08/11/2010 Ã 12:09
Frangine c'est la solidarite feminine ou bien?
Personne n'a jamais empeche @Une fille237 de defendre ses idees, mais qu'elle arrete de se meler de la vie privee des gens.De quel droit elle traite tous ceux qui ont des conjoints d'une autre race de tous les noms?Toi meme tu dis souvent la meme chose mais sans etre extremiste et vulgaire comme elle.
@Webmassa
bannissement a vie.Son alter ego @Nga messi Ra doit subir le meme sort.Le toli se doit d'etre clean.
Frangine c'est la solidarite feminine ou bien?
Personne n'a jamais empeche @Une fille237 de defendre ses idees, mais qu'elle arrete de se meler de la vie privee des gens.De quel droit elle traite tous ceux qui ont des conjoints d'une autre race de tous les noms?Toi meme tu dis souvent la meme chose mais sans etre extremiste et vulgaire comme elle.
@Webmassa
bannissement a vie.Son alter ego @Nga messi Ra doit subir le meme sort.Le toli se doit d'etre clean.
@Tous
Moi aussi j'ai loupé qque chose à cause d'un WE chargé. Qui peut me faire un résumé synthétique de ce qui s'est passé??
Just kidding..les amis.
Le Webmassa a fait son boulot et a coupé une tête, enfin un pseudo.
Si nécessaire il faudra envoyer un délégation d'anciens tolieurs chez le webmassa pour "libérer" une @une fille. Encore faut-il qu'elle soit indispensable au Toli comme "aujoud'aujoud'hui"...DDL
Moi aussi j'ai loupé qque chose à cause d'un WE chargé. Qui peut me faire un résumé synthétique de ce qui s'est passé??
Just kidding..les amis.
Le Webmassa a fait son boulot et a coupé une tête, enfin un pseudo.
Si nécessaire il faudra envoyer un délégation d'anciens tolieurs chez le webmassa pour "libérer" une @une fille. Encore faut-il qu'elle soit indispensable au Toli comme "aujoud'aujoud'hui"...DDL
@JOHN BARRICK (France) le 08/11/2010 Ã 12:14
loooooooooool
loooooooooool

