PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443571 messages.
Beng beng Beng beng a écrit le 23 mars 2022 à 12h09
je suis de meme avis que l´un de nous ici.
On veut les gens qui méritent. Eto´o merite, Song mérite. Ou est alors le Probleme?
Si toute l´é quipe nationale est composée que des Bassas parce qu´ils sont les meilleures, je supporterai.
Comment eto´o peut il être tribaliste et les hommes qui le conseillent et gerent son argent sont des Bamis? Etó´a a été la seule personalité qui est partie renconcontrée tchoupo, le Bami pour l´ecouter et le rassurer.
C´est eto´o qui fait un cadeau à louest avec l´ouverture du championat labas. en terme de Marketing pour la region c´etait une grande chose
Eto´o est pour le moment le seul africain qui peut tenir tête á la Fifa et l´UEFA.
je ne l´aime pas dans ses habitudes mais je respecte son talent, sa force, sa conviction. Le seul Joueur noir, qui a mis Gardiola à sa place.
Je ne suis pas Bassa mais donnons à cesar ce qui revient à cesar.
Toguy Toguy a écrit le 23 mars 2022 à 10h59
Onana

Il faut que tu te méfies ! Les frères du village ont prévu de ramener le barbu Itandje ou l autre cousin qui se cherchait en Afrique du Sud.
C'est moi qui te le dis. Kongossa chapchap . Ta chance c'est que tu vas souvent chez le zomloa et que les bons MBOMBOKS ont dit zéro innocent sur leur territoire !

Lorsque le newbellois avait ton niveau, il exigeait un jet privé de première catégorie pour le ramener d Europe à l l'omnisport ; aujourd'hui ils mettent les enfants des gens dans les OPEPs !
Comité de normalisation, now !! La nullité a assez duré, ils sont en train de tout tout tout gâter !!!
Toguy Toguy a écrit le 23 mars 2022 à 10h52
@ Ndogkoti

Grand, ici en Allemagne actuellement quand tu travailles avec le ngomna tu dois laisser les affaires de Poutine si tu veux continuer à nyama.
Cela dit, il y a la CPI pour tous ceux qui embêtent. Si on se cotise, on peut trouver 2 ou 3 forts pour l l'emmener à La Haye. Loool.
Et puis, le Cameroun s'est souvenu qu'il avait des terres arables où autrefois poussait le blé, est-ce que c est alors complètement mauvais ?
Kamgne Kamgne a écrit le 23 mars 2022 à 7h50
Les Bassas et le Football, c´est une richesse pour le cameroun.
Si ils sont meilleurs, qu´ils prennet même touss la fecofoot. Leurs Victoires sont pour nous tous.
Oman et Kana Biyik, Milla, Bell, etoo, les Song etc... nous montrent que ce peuple a quelque chose que nus pouvons apprendre d´eux.
Si nous laissions le tribalisme et nous nous concentrions sur les qualités de chaque Peuple, nous serions plus fort.
Les Bamis sont fort dans le commerce, cela apporte des Millairds
Les bassas sont fort dans le Foot, cela appprte des Milliards
Les Duala etaient fort dans la Musique, c´est un marché de milliards
Les Betis, dans la literature, un marché de milliards
Les gens de l´est ont de l´or, c´est des Millairds
Les nordistes on leurs Boeufs , ca donne des Milliards
ainsi de suite

c´est une tres bonne chose. Ne nous combattons pas , completons nous et le cameroun sera imbattable

Pour le Moment, je crois que le Duoa Eto´o/Song peut faire bien des choses . Song nous tous nous l´aimons et ce sont des gens qui n´on jamais été des tribalistes.

La seule chose que je demande de faire avec ces Milliards que chauqe peupe gagne c´est de developper sa region. Ca me fait mal, quand je passe à eseka alors que les fils de la region sont des milliadaires
New New de Bafang a écrit le 23 mars 2022 à 5h58
@Mvog Mbi

Non on ne sabote pas Onana, il n'a juste pas été rigoureux et professionnel. Il y a un vol Turkish qui est arrivé à Douala, un autre Air france pour ne citer que les deux-là. Donc rallier Douala par la route était une erreur. On peut le dire sans avoir peur.
TPO TPO a écrit le 23 mars 2022 à 1h03
@ JColbert

Baham te traumatise à la limite . Choupo te gêne vraiment en tout cas le Cameroun n ira pas en coupe du monde
J.Colbert J.Colbert a écrit le 22 mars 2022 à 22h39
Onana a toujours eu la tete ,il n est pas comme le chauffeur choupo qui hier est tombe au malade lorsque le cameroun devait defendre ses couleurs au gabon et aujourdhui alerte baham en disant qu il est mal nourri a la nat,rappellons aux uns et autres qu Onana est titulaire a amsterdam que fait choupo dans les blanchisseries de munich?
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 mars 2022 à 17h56
@Mvog mbi

Quel vol international quitte l'Europe et atterrit à Yaoundé sans avoir fait escale ou sans terminus à Douala? Tu n'as pas eu de siège pour Yaoundé mais tu as embarqué pour un vol au Cameroun qui allait à Douala. Tu fumes? C'était Air Akono? jon mut!
TPO TPO a écrit le 22 mars 2022 à 17h07
@ Mvog Mbi

Le championnat est encore long et la course des enfants c est le grand matin . Canon gagne par 4 but à zéro contre colombe mais au finish ils seront en D2 . Actuellement toutes les équipes non basée à Yaoundé ont des problèmes de stades d entraînement. C est tout un désordre. En ce temps là Atangana Louis de Gonzac était DCD et la Fecafoot était plus ou moins objective .
Quand à Onana , je retire mes maux . La j ai gaffe . Peut être mon désir de voir Ondoua dans les goals a biaser Mon jugement envers le petit
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 mars 2022 à 15h25
TPO
Je comprends pourquoi tu pleures déjà. 1ere journée: défaite contre un nouveau venu. Quand le Racing avait remporté l'unique titre de son palmarès, le Fecafoot n'était pas là? Ou bien Atangana Louis de Gonzague avait déjà pris sa retraite?

Ceux qui traitent ONANA de tous les noms. Vous ne savez pas ce qui l'a poussé à atterrir à Yaoundé. Moi même j'ai déjà été obligé de descendre à Douala par manque de vols sur Yaoundé. C'est aussi possible dans l'autre sens, surtout quand on est tenu par une date. Quand on connait l'offre de la Camair en vols internes, moi je peux comprendre qu'il ait pris le risque de la route. S'il y avait une bonne autoroute, on en serait pas là. Mais celui devant relier Dla à Ydé est en construction depuis des siècles et on est toujours au km 42.
Si le même ONANA arrivait avec deux ou trois jours de retard, parce qu'il aurait attendu un vol sur Douala prévu mercredi ou jeudi, vous serez les mêmes à le condamner comme TPO et Ndogkoti qui parlent déjà de désordre ou le traitent de con.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist