443603 messages.
@Kemit_Deutschland (Allemagne) et Anon
Ne nous embrouillez pas avec vos vrais joueurs là qui peuvent marquer,nous avons besoin de vrais embrouillés pour assurer notre élimination de la CAN.Je suis entrain de voir dans quelle mesure TUM Hervé et Achille Emana peuvent revenir en sélection bien cafouiller la sélection.Le foot ne doit pas nous distraire cette année d'élection.J'espère que Moukandjo sera en tribune, il a l'air trop en forme,
Eto'o c'est un bon joueur mais pas assez décisif, avec Webo pour contre-balancer ça va.Clemente est dans le bon tempo.
Ne nous embrouillez pas avec vos vrais joueurs là qui peuvent marquer,nous avons besoin de vrais embrouillés pour assurer notre élimination de la CAN.Je suis entrain de voir dans quelle mesure TUM Hervé et Achille Emana peuvent revenir en sélection bien cafouiller la sélection.Le foot ne doit pas nous distraire cette année d'élection.J'espère que Moukandjo sera en tribune, il a l'air trop en forme,
Eto'o c'est un bon joueur mais pas assez décisif, avec Webo pour contre-balancer ça va.Clemente est dans le bon tempo.
@Shabazz (France) le 25/05/2011 Ã 16:53
Pardon, je supporte Paris, faut qu'il regarde ailleurs !
Pardon, je supporte Paris, faut qu'il regarde ailleurs !
@Anon le 25/05/2011 Ã 21:25
laisse le soulard avec son accolite d'oman la ..Bienvenu Nstama a encore marque 2 Buts aujourd'hui son total en championat est je croix 16 Buts plus quelques buts en Euroligue ..on vient nous ramene les Webo et un joueur que personne n'a jamais vue qui jouerait au State ...vraiment cameroun ....
laisse le soulard avec son accolite d'oman la ..Bienvenu Nstama a encore marque 2 Buts aujourd'hui son total en championat est je croix 16 Buts plus quelques buts en Euroligue ..on vient nous ramene les Webo et un joueur que personne n'a jamais vue qui jouerait au State ...vraiment cameroun ....
Zoua champion de Swiss + but ce soir et votre coach n'a vu qu'Adongcho sorti de je ne sais ou? vraiment le pays des "réseaux"
Le monde politique est dur, il y a des hauts et des bas. La politique crée beaucoup de jaloux. Surtout parmi ceux qui n’ont pas réussi et qui ne supportent pas la réussite des autres. Il y a aussi beaucoup d’ingratitude et d’incompréhension.
Un Français d'une soixantaine d'années vivant au Burundi a comparu mercredi devant un juge pour une affaire de viols présumés, notamment sur des mineures, alors qu'il est détenu depuis le 5 avril, a constaté un journaliste de l'AFP.
Patrice Faye, qui vit au Burundi depuis une trentaine d'années, clame son innocence. Il a déposé une demande de mise en liberté provisoire qui ne sera examinée qu'à l'audience du 1er juin.
Patrice Faye, qui vit au Burundi depuis une trentaine d'années, clame son innocence. Il a déposé une demande de mise en liberté provisoire qui ne sera examinée qu'à l'audience du 1er juin.
Yves Michel Fotso se marie .
Carnet rose. L’homme d’affaire convolera en justes noces dans sa prison de Kondengui. Les bans ont été publiés le 25 avril.
Carnet rose. L’homme d’affaire convolera en justes noces dans sa prison de Kondengui. Les bans ont été publiés le 25 avril.
@Bencheur
C'est à ça qu'on vous reconnaît vous les vaniteux et fats du RDPC vous osez tout.Mêler dans la même phrase un noble des nobles comme Lumumba et un puits sans fond comme votre abyssale nullité de Mvomeka'a.
@Tous
En passant pour ceux qui ne le savaient pas comme j'ai pu m'en rendre compte pendant la crise ivoirienne,le Cameroun a déjà eu à sa tête un fils de gabonaise et un fils de nigérien, Biya et Ahidjo pour ne pas les nommer. Ceci étant dit pour marquer ma grande surprise quand j'ai vu des Camerounais crier sur les origines de Ouattara.Surprise de constater encore une fois que les Camerounais ne connaissent pas grand chose de leur propre histoire.
C'est à ça qu'on vous reconnaît vous les vaniteux et fats du RDPC vous osez tout.Mêler dans la même phrase un noble des nobles comme Lumumba et un puits sans fond comme votre abyssale nullité de Mvomeka'a.
@Tous
En passant pour ceux qui ne le savaient pas comme j'ai pu m'en rendre compte pendant la crise ivoirienne,le Cameroun a déjà eu à sa tête un fils de gabonaise et un fils de nigérien, Biya et Ahidjo pour ne pas les nommer. Ceci étant dit pour marquer ma grande surprise quand j'ai vu des Camerounais crier sur les origines de Ouattara.Surprise de constater encore une fois que les Camerounais ne connaissent pas grand chose de leur propre histoire.
@Tous:
N'avez-vous pas honte quand vous lisez que Webo'o a 29 ans? Webo ne ressemble a aucun gamin de 29 ans que je connais, je dis bien aucun mdr
@YannS0L0 (Twitter)
N'avez-vous pas honte quand vous lisez que Webo'o a 29 ans? Webo ne ressemble a aucun gamin de 29 ans que je connais, je dis bien aucun mdr
@YannS0L0 (Twitter)
Tous
quand j'entends les gens parler en mal des blancs ici je me pose des questions. dites moi est ce que l'homme noir est plus intelligent que l'homme blanc? c'est grâce à la machine de l'homme blanc que nous avons pu sortir de notre riche sous sol africain le pétrole c'est grâce à l'homme blanc que nous avons le vêtement et la santé c'est grâce à l'homme blanc qu'il y'a des progrès dans le monde dit moderne.
c'est grâce à l'homme blanc que la durée de vie a augmenté.
quand l'homme blanc dit quelque chose il le fait vous n'avez qu'à voir pour ce qui est de bagbo les gens ont dit à la rti tout va bien il n'y aura rien et juppè a dit bagbo a quelques heures pcq il avait déjà les plans d'abidjan maintennant il a donné l'ultimatum à kadhafi bientôt kadhafi va tomber vrai de dieu faut respecter le blanc
quand j'entends les gens parler en mal des blancs ici je me pose des questions. dites moi est ce que l'homme noir est plus intelligent que l'homme blanc? c'est grâce à la machine de l'homme blanc que nous avons pu sortir de notre riche sous sol africain le pétrole c'est grâce à l'homme blanc que nous avons le vêtement et la santé c'est grâce à l'homme blanc qu'il y'a des progrès dans le monde dit moderne.
c'est grâce à l'homme blanc que la durée de vie a augmenté.
quand l'homme blanc dit quelque chose il le fait vous n'avez qu'à voir pour ce qui est de bagbo les gens ont dit à la rti tout va bien il n'y aura rien et juppè a dit bagbo a quelques heures pcq il avait déjà les plans d'abidjan maintennant il a donné l'ultimatum à kadhafi bientôt kadhafi va tomber vrai de dieu faut respecter le blanc

