443603 messages.
Maybe
Mon frère tu as raison de parler de maux du football camerounais en général. Tu as ici des idiots qui, au lieu de poser les problèmes en général s'en tiennent à un nom (Eto'o)
Il n'y a aucune organisation de notre football et, au-delà , de notre sport.
La Jamaique a quels moyens pour produire autant de champions? Et Cuba? Quel ministre des sports a mis en place des partenariats avec de tels pays pour voir comment se passent les choses et voir comment les adapter à notre pays? Aucun.
Pas de championnat des jeunes cette année. C'est pourtant là qu'on pose les bases de l'avenir de notre football. Regardez la massia de Barcelone.
On a des pseudos centres de formation avec des gens qui ne savent rien du football moderne.
On a des entraineurs sous qualifiés qui ne savent même pas faire aligner trois passes à une équipe.
On a pas d'infrastructures.
On a une DTN sans aucune idée. Deux ans à peine que les italiens ont nommé Baggio et leur équipe promet de revenir aux sommets.
Que le lecteur (qu'il a lu même quoi) nous fiche la paix avec ses Eto'o. Il faut voir plus large et se dire que pendant que nous trainons dans des bêtises les autres progressent et nous larguent
Mon frère tu as raison de parler de maux du football camerounais en général. Tu as ici des idiots qui, au lieu de poser les problèmes en général s'en tiennent à un nom (Eto'o)
Il n'y a aucune organisation de notre football et, au-delà , de notre sport.
La Jamaique a quels moyens pour produire autant de champions? Et Cuba? Quel ministre des sports a mis en place des partenariats avec de tels pays pour voir comment se passent les choses et voir comment les adapter à notre pays? Aucun.
Pas de championnat des jeunes cette année. C'est pourtant là qu'on pose les bases de l'avenir de notre football. Regardez la massia de Barcelone.
On a des pseudos centres de formation avec des gens qui ne savent rien du football moderne.
On a des entraineurs sous qualifiés qui ne savent même pas faire aligner trois passes à une équipe.
On a pas d'infrastructures.
On a une DTN sans aucune idée. Deux ans à peine que les italiens ont nommé Baggio et leur équipe promet de revenir aux sommets.
Que le lecteur (qu'il a lu même quoi) nous fiche la paix avec ses Eto'o. Il faut voir plus large et se dire que pendant que nous trainons dans des bêtises les autres progressent et nous larguent
les lionnes sont le reflet de la gestion iya mohammed
derniere au classement 10 buts encaissés
derniere au classement 10 buts encaissés
On depasse deja la dizaine de but en 3 maches(11)
CMR 0 - 3. NZL
CMR 0 - 3. NZL
Lille : Chedjou pourrait partir...
Titulaire indiscutable en défense centrale du côté de Lille, Aurélien Chedjou (sous contrat jusqu’en 2015) pourrait pourtant quitter le Nord cet été. C’est du moins ce qu’a laissé entendre son agent, Grégory Gelabert, dans les colonnes de La Voix du Nord.
« Tout est envisageable », a expliqué le représentant de l’international camerounais, un départ comme une prolongation, à condition « que toutes les parties s’y retrouvent », a-t-il lâché, en pensant très fort à une éventuelle revalorisation salariale. Une décision sera prise dans les dix jours concernant l’avenir du joueur de 27 ans.
fm
Titulaire indiscutable en défense centrale du côté de Lille, Aurélien Chedjou (sous contrat jusqu’en 2015) pourrait pourtant quitter le Nord cet été. C’est du moins ce qu’a laissé entendre son agent, Grégory Gelabert, dans les colonnes de La Voix du Nord.
« Tout est envisageable », a expliqué le représentant de l’international camerounais, un départ comme une prolongation, à condition « que toutes les parties s’y retrouvent », a-t-il lâché, en pensant très fort à une éventuelle revalorisation salariale. Une décision sera prise dans les dix jours concernant l’avenir du joueur de 27 ans.
fm
Le match se joue dans le camp Camer, les Lionnes traversent a peine la mediane.
Pas de miracle: c'est ridicule de penser qu'il y a des responsables de football dans ce pays.
Le nom Cameroun ne signifie plus football aux yeux du monde.
A qui la faute, FECAFOOT OU MINISTERE DE SPORT?
Dans une competition ou on prend le meilleur 3e, on ne peut meme pas jubiler pour le moindre but
Pas de miracle: c'est ridicule de penser qu'il y a des responsables de football dans ce pays.
Le nom Cameroun ne signifie plus football aux yeux du monde.
A qui la faute, FECAFOOT OU MINISTERE DE SPORT?
Dans une competition ou on prend le meilleur 3e, on ne peut meme pas jubiler pour le moindre but
Les Lionnes tirent a peine au goal adverse. Elles prennent un but a la 42e minute. On ne voit pas comment ellles peuvent marquer le moindre but.
Cam. 0 - 1 Nzl
Esperons que le coach trouvera des mots justes pour la snd partie
Cam. 0 - 1 Nzl
Esperons que le coach trouvera des mots justes pour la snd partie
@ IMMORTEL
@ JASON
C'est une bonne chose pour Alex SONG s'il debarquait au barca... Il serait mieux qu'il trouve d'autres challenges pour progresser davantage... L'emulation n'a jamais ete une mauvaise chose, sauf peut-etre pour les no-couilles..mdr. Quand IMMORTEL prefere voir NKOULOU au barca et non ASONG, je souhaiterais que les deux puissent evoluer dans un grand club...lol
@ JASON
C'est une bonne chose pour Alex SONG s'il debarquait au barca... Il serait mieux qu'il trouve d'autres challenges pour progresser davantage... L'emulation n'a jamais ete une mauvaise chose, sauf peut-etre pour les no-couilles..mdr. Quand IMMORTEL prefere voir NKOULOU au barca et non ASONG, je souhaiterais que les deux puissent evoluer dans un grand club...lol
@JOHN BARRICK (France) le 31/07/2012 Ã 19:29
Je suis du même avis que toi...
Alex Song a le niveau pour jouer au Barca...
Comme si tous ceux qui y jouent sont de fins techniciens à la Xavi ou Iniesta...
Je suis du même avis que toi...
Alex Song a le niveau pour jouer au Barca...
Comme si tous ceux qui y jouent sont de fins techniciens à la Xavi ou Iniesta...
@TOUS
ALEX SONG a le niveau pour jouer au BARCA;si d'ailleurs, les techniciens barcelonais dirigent réellement un regard vers lui, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'il en a les capacités et même la finesse.
ALEX SONG a le niveau pour jouer au BARCA;si d'ailleurs, les techniciens barcelonais dirigent réellement un regard vers lui, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'il en a les capacités et même la finesse.
@TOUS
ALEX SONG a le niveau pour jouer au BARCA;si d'ailleurs, les techniciens barcelonais dirigent réellement un regard vers lui, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'il en a les capacités et même la finesse.
ALEX SONG a le niveau pour jouer au BARCA;si d'ailleurs, les techniciens barcelonais dirigent réellement un regard vers lui, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'il en a les capacités et même la finesse.

