PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 18 mars 2019 à 16h58
LES BASSAS ONT DÉJÀ DES GENS QU'ON PEUT CITER ?

JE CROYAIS QUE NOUS LES BASSAS ETIONS LES TRÈS TRÈS TRÈS PAUVRES JALOUX AIGRIS CONTRE LES RICHES TONTINARDS
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 mars 2019 à 16h55
Vous comptez maintenant sur Me Alice Nkom? Loool!!

Le tribalisme, c'est vous, pas les autres! C.hien!!!
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 18 mars 2019 à 16h47
MAITRE ALICE NKOM A PRECISE CE WEEK END QUE LES NAZIS QUI ENCOURAGENT BIYA AUJOURDHUI NE DOIVENT PAS OUBLIER QU'APRES HITLER BEAUCOUP SONT PASSES AU TRIBUNAL DE NURENBERG PLUSIEURS ANNEES APRES HITLER. CONTINUEZ PARCE QUE LE NET VOUS PROTEGE MAIS MEME LE WEBMASTER VA NOUS AIDER A VOUS TRAQUER.BANDE D'ANIMAUX,ET CA SE PLAINT DE RACISME CHEZ LES BLANCS TOUT EN SOUTENANT UN SYSTEME TRIBALISTE SIMILAIRE AU NAZISME DANS LEUR PAYS.IL Y AURA PAYBACK TIME COMME L'APRES AHIDJO.LES FOSSES COMMUNES DE MBALMAYO ET DE DJOUM SONT TEMOINS DE4 CEUX QUE LES PARTISANS D'AHIDJO ONT SUBIT APRES LUI.A CHACUN SON TOUR.CONTINUEZ.MORPIONS.

VOUS SEREZ POURCHASSES ET ECRASES COMME DES CANCRELATS.ME NKOM SAIT DE QUOI ELLE PARLE LA LISTE EST BIEN DRESSEE ET S'AGRANDIT CHAQUE JOUR.VOILA.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 mars 2019 à 16h42
Yvan (Barranquilla , American Samoa)

Ah bon? Ca c'est vrai. Quand on ecoute meme ce Mr, Moretti, sur son visage, on lisait: ""Qu'ai-je meme venu faire ici a Yaounde?""
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 mars 2019 à 16h39
Pourquoi je le suivrais pas? Je voulais voir comment il va LIBERER son client de Kondengui comme annonce avec tambours et trompettes, looool!!!
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 18 mars 2019 à 16h36
@juste en passant


MORETTI a écouté les enregistrements des services de renseignement sur tous les mouvements de la bas ,kamto, l'autre bami qui se fait appeler Kingue.

Abasourdi, IL A RECOMMANDE À KAMTO D'ALLER SE METTRE À GENOUX, QUE BIYA IS REALLY A PEACE LOVING PRÉSIDENT.


QUESTION LUI A ÉTÉ POSÉE DE SAVOIR :"EST-CE QUE TU VEUX CONTINUER ?"
PARCE QU'IL Y A PIRE
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 18 mars 2019 à 16h32
QUEL AVOCAT?PEDE.

N'EST CE PAS D'APRES VOUS IL AVAIT DIT NE PAS VENIR SOUTENIR QUELQU'UN QUI REFUSE LES RESULTATS DES URNES?.LOOOOOOOOOOOOL

DONT TU L'AS MEME REGARDE HEIN LOOOOOOOL QUE DES PAUVRES CONS CHEZ CES ASRDINARDS,LA PANIQUE FAIT FAIRE DES CHOSES,ON VA JUSQU'A SUIVRE LA CONFERENCE DE PRESSE DE QUELQU'UN D'INSIGNIFIANT.PIFFFFFFFFF
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 18 mars 2019 à 16h27
LA MENDICITE DES SARDINARDS EST CONGENITALE.COMME LES TONTINARDS SONT EN PRISON IL FAUT EN PROFITER POUR LES ESCROQUER.PIFFFFFF

Kand Owalski
16 hrs
Lcclc : sorcellerie à la prison centrale de NKONDENGUI!

Les gardiens de prison demandent aux détenus de cotiser pour les obsèques de la Femme du Régisseur Medjo.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 18 mars 2019 à 16h27
@


N'EST-CE PAS LE MOUTON BAHAM A DIT QU'IL VA FAIRE LA POLITIQUE ?

TOUS CES MÉCRÉANTS VEULENT RENCONTRER RENCONTRER BI MVOMEKA VOLEURS BI VOLEUR QUAND ILS SONT PRIS.
KAMTO NE MARCHE PLUS SUR L' EAU COMME DICKA AKWA?
BEP BEP BEP BEP BEP BEP BEP

ALLEZ BRÛLER LES AMBASSADES !

QUE BIYA SAUTE ET.......

QUE LES SUPPORTERS DE BIYA NE PRENNENT PAS ÇA COMME UNE VICTOIRE TT DE MÊME


Belinga EBOUTOU est toujours libre.

LE PEUPLE, LE VRAI PAS LES COLLABO, NOUS VOULONS MEBE NGO DEPIECE
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 mars 2019 à 16h15
Si c'etait ca sa pseudo resistance; discuter les yeux dans les yeux avec le President BIYA, dites lui qu'il a frapper a cote. Je comprends pourquoi cet avocat francais etait si gene, quand il le disait, mais que pouvait-il faire? Il faut justifier ses honoraires.

Qu'il attende tranquille son proces ou il se trouve, et qu'il aille partout ou il veut. Il dit qu'il a gagne, non? Quelle honte!! C'est plutot kamto qui cherche une alternative pour sa sortie de kondengui. BIYA ne peut descendre aussi bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist