PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 février 2013 à 11h31
Tchato de Vincennes (France) le 27/02/2013 à 11:15

C'est là où on voit la différence entre ceux qui savent comment est le football, et ceux qui sont éblouis par des lamapadaires venus de russie.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 février 2013 à 11h26
Tchato de Vincennes (France) le 27/02/2013 à 11:15
MARADONA a tout à fait raison.Pour que MESSI devienne aussi GRAND que lui, et pourquoi pas plus, il faut qu'il donne un MONDIAL à l'ARGENTINE.
Je rappelle que je ne dis pas autre chose, quand je place au niveau de l'AFRIQUE MILLA devant tous les autres joueurs ayant des titres ronflants avec leurs clubs.
En disant ce qu'il a dit, MARADONA dit tout simplement que c'est en CM, que qu'e l'expression d'un grand joueur prend toute sa valeur.On toujours marquer les buts contre l'ERYHREE, ou le SOUDAN et se prendre après pour une institution, cela n'a aucune valeur.
MARADONA, en connaisseur, vient tout simplement de dire la même chose que moi."que MESSI DONNE LA COUPE DU MONDE A L ARGENTINE..."
Alors, que l'OREILLARD qualifie déjà le CAMEROUN à la CM, et les enfants de la télé, qui sont devenus les fous de l'oreillard, viendront discuter avec moi.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 février 2013 à 11h15
Maradona se voit toujours au-dessus de Messi

Actuellement en Italie, à Naples, où il a été accueilli comme un héros, Diego Maradona s’est exprimé au sujet de celui qui tous désigne comme son héritier sur la planète football, Lionel Messi. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Pibe de Oro n’y a pas été de main morte.
« J’espère que Messi donnera un Mondial à l’Argentine, mais ce ne sera pas facile parce que tout le monde connaît son jeu. Lors du dernier match, Milan lui a construit une prison. pour moi, c’est un grand, mais je crois avoir été le meilleur », a-t-il déclaré, relayé par l’agence espagnole EFE. Voilà qui est dit !
fm
Merci de patienter...
Jeff Jeff de JOEUF a écrit le 27 février 2013 à 11h14
Mbombog
On peut donner des moyens à Magnusson (et à tout le football camerounais d'ailleurs) mais pas des yeux. Ce n'est pas le manque de moyens qui le fait appeler des joueurs de 5ème division du pays de galle ou des gens que même le Botswana ne convoquerait pas.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 février 2013 à 11h10
Lille : Chedjou triste après sa bévue

Aurélien Chedjou était particulièrement triste suite à l’élimination de Coupe de France hier soir à Saint-Etienne. D’autant plus que le défenseur camerounais a marqué contre son camp sur une mésentente avec son gardien Elana, offrant l’égalisation aux Verts.
« On est déçus parce qu’on voulait aller le plus loin possible. J’espère que ce n’est pas un coup d’arrêt par rapport au Championnat. Il ne faut pas non plus oublier ce qu’on a fait ces trois dernières semaines. Je ne veux pas parler d’Europe, quand on aura six ou sept victoires d’affilée, on pourra en parler. Ce soir, je suis malheureux parce que j’ai marqué contre mon camp. Mais l’essentiel, c’est de savoir se relever de ce genre de bévue », a-t-il déclaré à l’issue du match, relayé par L’Equipe.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 février 2013 à 11h09
OM : les frères Ayew claquent la porte du Ghana !

Non convoqués pour la CAN 2013 avec le Ghana, les frères André et Jordan Ayew ont indiqué à leur fédération qu’ils se retiraient de la liste des convocables en sélection !
« Je ne suis pas en colère, juste mécontent car la sélection m’avait fait connaître de bonnes personnes dans le staff et la fédération », a déclaré André Ayew au média local Ghanasoccernet en précisant également que l’affaire Kevin Prince Boateng (qui avait lui aussi décidé de claquer la porte) avait aidé à prendre une telle décision.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 février 2013 à 10h59
Juste de passage le 27/02/2013 à 10:14

Quand on dit avoir relévé les contradictions dans les propos de quelqu'un, on les écrit prouver ce qu'on dit, au lieu de se la raconcter.
Le toli avec des nullards comme toi, est devenu un repère de suceur de pouce.
Merci de patienter...
Mbombog Mbombog a écrit le 27 février 2013 à 10h39
@ vous les Camerounais,

Laissez Magnusson a sa place. faites lui confiance, il peut quailifier les Lions pour la CM. donnez lui juste les moyens qu'il faut, faites lui confiance. qu'il soit enfin le "Boss"
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 février 2013 à 10h14
Ton cas est encore grave! Tellement tu es brouillon!!!!! Trop de charabia! Master en autocontradiction. C'est à toi de te relire le plus souvent. Je ne cesserai de te le rappeler.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 février 2013 à 9h48
@Le 27eme Plagiaire.

Eto'o est un EXEMPLE. Une RÉFÉRENCE. C'est le prototype de la RÉUSSITE par le travail au Cameroun.



"alors que quand je fais le classement des 100 meilleurs footballeurs du Cameroun, il ne figure pas sur la liste vraiment. "

Tu ne connais quoi au football pour faire le classement des 100 meilleurs camerounais? Pardon, reste dans ton domaine, la plagiat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist