PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mouh Mouh a écrit le 22 mars 2013 à 4h54
JOHN BARRICK (France) le 21/03/2013 à 22:44

je ne comprend rien , si etoo reste isoler dans son coin sans faire parler de lui c'est une bonne chose , si ca le permet de bien se concentrer

je ne vois pas en quoi mbia doit aller parler a etoo de cette maniere , a t il violer les reglement interieur oui ou non ?

lorsqu'il joue son role de capitain les meme l'accuse d'intimidation, il se reserve vous trouver toujours a dire

franchement que lui reproche t on ? le gars veut passer inapercu mais non camfoot
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 22 mars 2013 à 4h08
@ John Barrick
comme hilippe Doucet est un blanc, ce quiil raconte doit etre vrai, nest-ce pas. Pkoi les nbreux policiers et gendarmes noirs de la securite ne confirment pas cela? l verite est que cest la FECAFOOT et ses affides de camfoot qui ont invente cela pour pourir les Lions. ce sont des pures inventions. moi meme quand je vais en mission je menferme seul ds ma chambre d'hotel lisant les camfoot our trouver le sommeil. ce nest pas en cela qui me rend nonsolidaire des autres collegues qui sont au bar, ou a lasalle de muscu,etc....
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 22 mars 2013 à 3h38
@tous,

c'est quand meme terrible de voir que les gens s'emportent pour 1 affaire entre mbia et etoo, etoo avait decide de ne plus venir en selection et n'y revient que parce que biya le lui a demande,

si etoo decide de vivre dans 1 psychose, c'est qu'il a ses raisons, pour ceux qui ne le savent etoo a toujours eu ce genre de comportements en dehors du cadre des lions, au byblos, en boite a douala, il tient toujours sa bouteille et ne la pose jamais sur la table, c'est 1 peu normal quand on connait tous les sorciers qu'il y'a au cameroun, on peut deja en voir une idee en lisant ce forum,

si par ailleurs mbia reproche a etoo de vivre dans cette meme psychose en selection, pourquoi en faire toute 1 histoire? ce que je remarque est que certains joueurs ont pris etoo pour leur "moins cher", personne d'eux n'a pris le parti d'etoo lors du marrakechgate alors que c'est pour leurs droits qu'etoo s'est fait sanctionne,

personne d'eux n'osera ouvrir sa bouche contre la fecafoot, mais si c'est pour dire qu'etoo a fait ceci ou cela, on les entendra, etoo n'est pas 1 saint, il peut poser 1 acte reprehensible, mais si en tant que joueur on decide d'ouvrir sa bouche contre ce qui n'est pas correct selon 1 certain point de vue, alors qu'on ouvre sa bouche pour dire a etoo ceci ou cela, mais que l'on ouvre aussi sa bouche pour critiquer la fecafoot, sinon on pourrait penser en fait qu'il s'agit plus d'un probleme envers etoo au lieu d'une reelle envie de voir les choses se faire normalement au sein des lions. ce n'est que mon avis.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 22 mars 2013 à 0h18
@Buncol (USA)

C'est pas un secret pour ce qui est de IYA, sa joie, que la tension se polarise sur Eto'o pdt qu'il sirote ce lait mais il n'échappera au jugement dernier Ce st les graines de la division qu'il a semée.

@Yvan

Je suis curieux de connaitre la connerie que j'ai couchée
Merci de patienter...
Charly Charly de Creteil a écrit le 21 mars 2013 à 23h01
JB
On a parlé de spiritualité durant quelques jours et tu étais tel un analpha BETE.
Là tu reprends Eto'o, matin-midi et soir.
Comme qq1 te le faisait observer ici tu en es vraiment obsédé
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 mars 2013 à 22h54
@tous

il parait que la dispute est partie du fait que mbia a rappele a eto'o que puisqu'il ne veut pas gouter leur nourriture de peur d'etre empoisonne il devrait savoir que meme l'air qu'il respire dans sa chambre iya est dedans looooooooooool c'est la qu'eto'o s'est fache s'etant rendu compte qu'il avait oublie ce petit detail.la gazette etait la depuis mbankomo.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2013 à 22h44
@TOUS
J'aurais pu citer d'autres journaux.
Ce qui me surprend, c'est que je n'ai rien vu de MBOA FOOT relatant ce qui s'est passé entre MBIA et ETOO.
Tout au contraire, ce journal essaie de décrédibiliser les autres organes de presse qui en ont fait écho.On voit donc clairement la tendance.C'est c que certains appellent du journalisme.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2013 à 22h39
« Tout est parti de la décision de Samuel (Eto’o fils, ndlr) de vivre comme isolé du groupe. Cette attitude a amené certains à le chambrer, jugeant qu’il affichait un comportement indigne d’un capitaine. Il n’a pas apprécié et, parce que Mbia en a rajouté une couche, Eto’o s’est emporté. Il y a eu violente dispute entre les deux. Mais contrairement à ce qui a été raconté, il n’y a eu ni de bagarre, ni de coupe de poing », raconte à Footafrica365.fr un des joueurs qui dit avoir assisté à la scène. « La tension a persisté, jusqu’au moment où les autorités et des anciennes gloires ont pris sur eux l’initiative d’amener les différentes parties à fumer le calumet de la paix », explique un membre du staff technique. Notre source estime que (photos à l’appui), c’est en application de l’une des résolutions prises au cours de ces réunions de conciliations que Samuel Eto’o est sorti de son isolement pour prendre désormais en compagnie de ses coéquipiers, les repas qui sont servis pour toute l’équipe.

Ce jeudi après-midi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les Lions Indomptables, comme c’est souvent le cas en public, se sont montrés solidaires, ne laissant transparaitre aucune division. « L’ambiance est très bonne dans le groupe, nous savons ce qui nous reste à faire, à savoir prendre les trois points mis en jeu samedi contre le Togo », a tranché Jean II Makoun. Du pur cinéma ? L’avenir nous le dira.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2013 à 22h37
Eto'o-Mbia : du clash à la paix
Après s'être violemment pris le bec, Samuel Eto'o et Stéphane Mbia se seraient réconciliés, le capitaine acceptant de participer de nouveau à la vie du groupe. Reportage depuis la tanière des Lions Indomptables.


Excellent 😀
Magnifique !
Triste 🙁
Décevant
Honteux
Enervant !!
Incroyable !
Faute de performance, les Lions indomptables s’illustrent de triste manière dans leur tanière. Et la musique est presque la même à chaque regroupement depuis trois ans : disputes, agressions verbales, règlements de compte et résultats médiocres. En attendant de savoir si le match contre le Togo et comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 va connaitre la même issue, ce scénario a commencé de manière parfaitement identique à l’occasion du stage bloqué préparatoire au rendez-vous de samedi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé : une dispute, qui a failli tourner à la rixe, s’est déclarée mardi dernier dans la tanière des Lions installée au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. Sur le ring, à ma droite, le même Samuel Eto’o fils et à ma gauche un nouvel adversaire : après Achille Emana en Afrique du Sud durant le Mondial 2010 ou Alexandre Song en marge d’un match éliminatoire de la CAN 2012, il s’agit cette fois-ci de Stéphane Mbia. Banni un moment en raison de son antipathie supposée envers le capitaine Samuel Eto’o, le milieu de terrain international de QPR signait à cette occasion son retour dans la tanière. Eto’o et Mbia, tous deux formés à la KSA, ironie du sort, se sont frités deux jours après avoir intégré leurs quartiers de Mbankomo.

« Tout est parti de la décision de Samuel (Eto’o fils, ndlr) de vivre comme isolé du groupe. Cette attitude a amené certains à le chambrer, jugeant qu’il affichait un comportement indigne d’un capitaine. Il n’a pas apprécié et, parce que Mbia en a rajouté une couche, Eto’o s’est emporté. Il y a eu violente dispute entre les deux. Mais contrairement à ce qui a été raconté, il n’y a eu ni de bagarre, ni de coupe de poing », raconte à Footafrica365.fr un des joueurs qui dit avoir assisté à la scène. « La tension a persisté, jusqu’au moment où les autorités et des anciennes gloires ont pris sur eux l’initiative d’amener les différentes parties à fumer le calumet de la paix », explique un membre du staff technique. Notre source estime que (photos à l’appui), c’est en application de l’une des résolutions prises au cours de ces réunions de conciliations que Samuel Eto’o est sorti de son isolement pour prendre désormais en
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2013 à 22h35
Convoqué en sélection nationale pour le match contre le Togo, Samuel Eto'o a rejoint ses coéquipiers avec ses propres provisions et son propre matériel d'entrainement.

L'attaquant de l'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o a rejoint l'équipe nationale camérounaise avec ses propres provisions et son propre matériel d'entrainement à en croire le journal Afrik-Foot. L'ancien catalan se sentirait menacé de mort pour avoir sans cesse critiqué Iya Mohammed le président de la fédération camérounaise de Football. Le capitaine des Lions se serait mis en ostracisme, en n'adressant la parole qu'à Jean II Makoun et Benoit Angbwa. Une sotuation qui aurait agacé Stephane Mbia qui aurait demandé des explications à Samuel Eto'o. Le Cameroun affronte le Togo à Yaoundé, dimanche dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist