PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
A wôrô wôrô A wôrô wôrô a écrit le 22 mars 2013 à 14h03
Certaines observations devraient l'objet d'échanges par mails afin d'éviter toute confusion des genres qui risquerait de porter atteinte au confort intellectuel de certains d'entre nous, qui n'aspirent qu'à faire un toli sur le fond tranquille...thanks
Merci de patienter...
EVELESSI-1 EVELESSI-1 de Yaoundé a écrit le 22 mars 2013 à 13h53
Pendant ce temps, les autres préparent tranquillement le match, pauvre de nous autres...
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 mars 2013 à 13h24
@YVES (MONTREAL , Canada)

Mon frère John Barrick t'a call au secours???


@John Barrick

Équinoxe radio est maître dans la désinformation. C'est connu de tous. Les exemples, il y en à profusion. Je ne peux les citer ici.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2013 à 12h18
YVES (MONTREAL , Canada) le 22/03/2013 à 11:18

Toi aussi, laisse mes "petits" tranquille.Ne les énerve pas.
Tu as fait également une faute de frappe non?
On écrit « toi qui vis » et non toi qui vit »
« familiales » en non « familialles » C'est "ET" au lieu de "EN"

Alors, laisse mes "petits"s'agiter, ils en ont besoin.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 mars 2013 à 12h14
Mbombog (Ghana) le 22/03/2013 à 11:08
Si je résume ta pensée, tu es entrain de dire que nous sommes nous-mêmes nos propres démons.
Je te le concède.Alors, tu peux aussi dire que ETOO est son propre démon.Tu as les preuves devant toi.
A chaque rassemblement, c'est bien lui qui fait l'évènement négativement.Quand tu voudras, je peux t'en faire un florilège, en remontant le temps.
Merci de patienter...
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 22 mars 2013 à 12h09
@makala
le genre que tu parles avec assurance la il ne peut y avoir que 2 raisons soit tu est un membre du staff ou de la delegation(ministere ou fecafoot ),soit tu es un joueur car nous on specule juste on n y etait pas et les journalistes aussi car c etait interdit.donc c est a cause des gens que vous que l equipe nationale a les pb vous rapportez tous dehors pourtant c est le secret des vestiaires qui fait l equipe.finalement je crois que le probleme de cette equipe est plutot les affamés de journalistes sportifs qui tournent autour de cette equipe.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 mars 2013 à 11h58
OOOUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIISSSSSS!
Eye kekelééé!
Le toooooollllllllliiiiiii?
Merci de patienter...
YVES YVES de MONTREAL a écrit le 22 mars 2013 à 11h27
YVES (MONTREAL , Canada) le 22/03/2013 à 11:18
ATTENTION
Merci de patienter...
YVES YVES de MONTREAL a écrit le 22 mars 2013 à 11h18
Maksim (Brésil) le 21/03/2013 à 16:54

"Si tu veux pas que je te réponde comme je veux,alors EVITE-MOI t'entends? IGNORE mes posts."
Pauvre taré de depso! Maksim (Brésil) le 21/03/2013 à 16:54

J’avoue que tu es épatant dans ton genre.Incapable de changer ta véritable nature des égouts.
Tu te sens très bien dans les décharges, j’avais remarqué.


Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 22/03/2013 à 09:47

Attenton ! Concentre-toi davantage à l’apprentissage de la grammaire française, et moins aux fautes de frappe des autres.
« Va d'abord construire quelque part, habite ta maison pour commencer à parler à un gars qui ne mendie pas comme toi qui vit des allocations familialles en France MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Tu oses même critiquer Eto'o est-ce qu'il te connaît? avec son gros visage d'homme du neanderthal « là`MOUFFFFFFFFF !!!! Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 22/03/2013 à 08:32
On écrit « toi qui vis » et non toi qui vit »
« familiales » en non « familialles »
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 22 mars 2013 à 11h17
@RO CHO CHON,

Il n'y a aucune fausse info. Regarde les images. Tu verras le capitaine prendre le dessert seul alors que les autres ont fini de manger. Il n'était pas là pour le repas. Mais on l'a poussé à descendre pour contredire les infos. Résultat, il ne prend que son dessert et après tout le monde.

Autre chose. Quand il se sert, sur la table, il n'y a qu'un seul plat de fruit. Pourquoi? Je vais t'aider. Parce que tous les autres plats avaient déjà été débarrassés et il fallait faire un service supplémentaire pour faire des photos. Ton cerveau peut sûrement mieux te servir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist