PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443571 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 août 2022 à 21h01
Webmassa

Dites plutôt que le Toli est mort a cause de vos interventions intempestives et clairement partiales.
Vous récoltez ainsi le fruit de vos errements tant sur le toli que par votre ligne éditoriale.
Ce n'est pas seulement le toli qui est entrain de mourir , c'est Camfoot même qui est dans le coma.
Yvan Yvan de Ndogkoty a écrit le 9 août 2022 à 20h43
@tous
camfoot va combattre le faux, l'arbitraire, la corruption, les compromissions et la tricherie.

Est-ce que j'ai bien lu?
si non i need a help
Donny Donny de Bertoua a écrit le 9 août 2022 à 16h15
@NEW (BAFANG , CAMEROUN)LE 09/08/2022 À 14:54


Laissons le alors comme ça. Le message est passé.

#netouchepasetoo
New New de Bafang a écrit le 9 août 2022 à 14h54
@Webmassa

Tu es vraiment le prototypedes gens qui crachent dans l'assiète dans laquelle ils mangent hahahahhahaha. Toujours les gros concepts mais qu'est ce qui suit derrière ? Rien hahahahah. Regardes toi même tes articles ces derniers jours/mois et tu verras ce qui te donne l'argent. On ne combat pas ce qui nous fait gagner notre argent honnêtement sans soumission. Que tu le veuilles ou non ce personnage si clivant fait partie du football camerounais et génère tellement de passion qu'il ne laisse personne indifférent, tu vois que votre journal en fait même très bon usage. Je n'ai jamais vu camfoot parler du championnat feminin, actuellement le championnat jeune se joue aucune couverture, aujourd'hui il y a un match phare de la guiness league Eclair de Saa contre Eding sport vous ne dites rien. Mais tu viens ici nous parler le gros francais hahahahahahha. On t'aime comme ca webmassa mais ne nous prend pas pour des i.d.i.o.t.s hahahahahahha. Tu connais ce qui te donne l'argent ne t'amuses pas avec sinon tu verras. Et si tu voulais des débats sur les idées et non les personnes tu n'allais pas titrer chaque jour Eto'o est monté, Eto'o est déscendu tu allais plutot dire la fecafoot a fait ceci, la fecafoot a fait ce la donc pardon cherche ton nyama comme nous et laisses nous notre toli comme il est hahahahahahahahahahaha.
WebM WebM de Yaounde a écrit le 9 août 2022 à 13h00
@MINSATI (CANADA),

Tes propos illustrent ce que Camfoot ne souhaite plus. On ne débat plus que des personnes au lieu des idées. Vous vous érigez en connaisseurs de tout, ne distribuant plus que de bons ou de mauvais points. Le Toli était la place pour parler sans peur de football.

Vous avez depuis braqué les projecteurs sur les hommes, n'exprimant plus que vos émotions sur le WebM, les rédacteurs, la ligne éditoriale.

Ce qui nous intéresse c'est ce que vous pensez, pas qui vous aimez.

Camfoot va toujours combattre l'arbitraire, le faux, la corruption, les compromissions, la tricherie. Que cela soit le fait de Jean, de Paul, de Pierre, d'André, on n'a que faire. En plusieurs ici pensent la même chose, mais à tête chercheuse seulement.

Vous croyez à toutes les rumeurs, aux manipulations des réseaux sociaux, à la désinformation permanente. Et pourtant vous êtes supposés être des intellectuels. Vous ne vous questionnez pratiquement pas sur le pourquoi des choses quand cela va dans votre sens.

Le Toli doit quitter ce perpétuel débat sur les personnes et retourner au débat d'idées.

Je peux aussi comprendre que rien n'est immuable et peut-être même que le Toli a fait son temps. Comme les bonnes choses du temps: le Grand Minti, la Beaufort, Porter 39, et même les fameux 1-0.
Minsati Minsati a écrit le 8 août 2022 à 13h58
@ WEBM (YAOUNDE , CAMEROUN)LE 06/08/2022 À 22:27
Webmassa,
Faites attention: suspendre le Toli c'est fermer Camfoot.
Je vous suis presque tous les jours depuis votre création à travers le Toli. Je suis sûr que c'est le cas de beaucoup d'autres.
Réinventez votre ligne éditoriale; soyez plus objectif vis à vis d'Éto'o.
À quelques mois du Mundial, suspendre le Toli c'est se faire harakiri.
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 7 août 2022 à 10h56
@tous

Le Cameroun va jouer contre la serbie et ce pays aura comme attaquants Mitrovic et Vlhahovic , 188cm et 190cm.Ajouté a ces 2 la Tadic l'excellent d'ajax: PREPARONS NOUS , RIEN A DIRE Les bagarres interminables sur le control de la fecafoot pour certains contre d'autres , nous sommes au 7 aout 2022. L' ancienne equipe continue, assistée DU MIN.ISTRE TE.TE-PLA.TE ET DE TOUTE LA BANDE QUE LA NOUVELLE DONE LAISSE AUX ABOIS, NE PERDENT PAS ESPOIR DE RAMENER , VOIRE DE REDUIRE A NEANT TOUS LES EFFORTS ENTRAIN D'ETRE ACCOMPLIS PAR LE TRES RESOLU ET IMPETIEUX ETO'O.

Que dire de notre coach national, oapi par ici, photo avec femme aux seins dénudés par la A QUAND LE PROGRAMME DE PREPARATIONS, LES MATCHES AMICAUX ET SURTOUT CONTRE QUI? ON DIRA CERTAINEMENT QUI LE LITIGE AVEC L'HABILLEUR ACTUEL DE L'EQUIPE Y EST POUR QUELQUE CHOSE.
PENDANT CE TEMPS MON ONCLE NDOGKOTY u yé heeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 7 août 2022 à 10h56
@tous Le Cameroun va jouer contre la serbie et ce pays aura comme attaquants Mitrovic et Vlhahovic , 188cm et 190cm.Ajouté a ces 2 la Tadic l'excellent d'ajax: PREPARONS NOUS , RIEN A DIRE Les bagarres interminables sur le control de la fecafoot pour certains contre d'autres , nous sommes au 7 aout 2022. L' ancienne equipe continue, assistée DU MIN.ISTRE TE.TE-PLA.TE ET DE TOUTE LA BANDE QUE LA NOUVELLE DONE LAISSE AUX ABOIS, NE PERDENT PAS ESPOIR DE RAMENER , VOIRE DE REDUIRE A NEANT TOUS LES EFFORTS ENTRAIN D'ETRE ACCOMPLIS PAR LE TRES RESOLU ET IMPETIEUX ETO'O.

Que dire de notre coach national, oapi par ici, photo avec femme aux seins dénudés par la A QUAND LE PROGRAMME DE PREPARATIONS, LES MATCHES AMICAUX ET SURTOUT CONTRE QUI? ON DIRA CERTAINEMENT QUI LE LITIGE AVEC L'HABILLEUR ACTUEL DE L'EQUIPE Y EST POUR QUELQUE CHOSE.
PENDANT CE TEMPS MON ONCLE NDOGKOTY u yé heeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 7 août 2022 à 2h26
@web

Ne saviez-vous pas que vous étiez entrain de mettre le toli en péril par vos interventions à géométries variables ?

Nous sommes ici parce que nous croyons fermement en la nécessité de cette espace.
WebM WebM de Yaounde a écrit le 6 août 2022 à 22h27
Cher tous,

La réflexion est en train de se faire quant au maintien du Toli dans sa forme actuelle.

Peut-être devons nous nous réinventer?

Le Toli va se retirer pour un temps. On verra pour la suite.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist