PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 septembre 2013 à 16h30
Juste de passage le 12/09/2013 à 16:07

J'ai une preuve, et tu vois bien qu'en lisant un autre, c'est moi qui occupe ton esprit.C'est un aveu.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 12 septembre 2013 à 16h22
@ Yvan

Laisse ns un peu les bruits la. Song et Tataw en etant mesquins ns ont donne des trophees a la nat portant le bout de tissu au bras. je cherche encore la coupe TOP que votre gourou a gagner avec les lions en tant que capitaine je ne trouve pas...Simuler un blessure pour faire ses vrais-faux adieux(en attendant la rencontre avec le vieillard d'etourdi) voila un depart honorable pour toi? Et lorsque le dictateur etoo lance des appels d'insurrection depuis Rabat en etant cache lui meme a Barcelona, tu appelles ca comment? Depuis que tu passes des moments sublimes avec @ Ndogkoti au phone tu perds vraiment le nord dehh lol lol
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 12 septembre 2013 à 16h21
la plateforme est en marche...le concept tient...

maintenant il faut un nom

certains proposent fou fou foot...

j attends les propositions a mon compte twitter

ht tps://twitter.com/THEXMANGALACTIC
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 12 septembre 2013 à 16h15
@Juste de passage
Camus Mimb avait mis le haut parleur pour que tu saches quIl avait appele Etoo?
Tu etais avec lui au Burkina non?
Vos sources sont credibles parcequ'elles vont dans votre sens,celles de Camfoot non parceuq'elles disent ce que vous ne voulez pas entendre.
Ridicule
Merci de patienter...
Dechicago Dechicago de Chicago a écrit le 12 septembre 2013 à 16h13
Comme je le disait ici que le cameroun allait perdre aux moin 100 point sur le classement FIfa c'est fait regarder le classement
24 2 Ghana 815 0
28 3 Algeria 762 6
36 4 Nigeria 707 -1
38 5 Mali 704 -6
44 6 Cape Verde Islands 660 -8
46 7 Tunisia 643 7
50 8 Egypt 611 11
51 9 Burkina Faso 607 -3
61 10 Cameroon 558
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 12 septembre 2013 à 16h12
Eyiekekeleeeeeeeeeeeee!
Le toli est devenu le mur des lamentations ou bien le tribunal de Nuremberg?
Tout ça à cause d'un lache oreillard qui essaie de faire chanter tout un pays.

@Mouh
Ton cas est grave.Quel acharnement contre R.Song.
Finkeu ne serait il assez grand et responsable pour savoir que R.Song n'a pas sa place sur le banc?
Quand certains jugent le roi de new bell,vous les traitez d'aigris et vous alors qui jugez et condamnez tout ceux la,vous etes quoi?
Etoo n'a qu'a partir,avec lui ou san lui,on ne gange plus rien,les ba burkina,ba capvert sont meme tetes de serie devant nous.
QuIl laisse les chatons travailler tranquillement pour revenir au premier plan.Cela prendra le temps que ca prendra .
Bon vent a Bugs Bunny.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 septembre 2013 à 16h07
JOHN BARRICK.

Hahahahahaha mon grand.

Je viens de vérifier. C'est @Feutmba qui est en l'auteur. J'ai confondu. Je m'en excuses. Sincèrement, milles excuses. Mais, ça ne sert à rien de te vanter pour si peu, je ne suis pas obsédé par toi.
Merci de patienter...
Dechicago Dechicago de Chicago a écrit le 12 septembre 2013 à 16h05
La Tunisie 7eme derriere le Cap vert 6 eme devient tete de serie
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 septembre 2013 à 16h03
Webmaster (Cameroun)

Donnez nous vos sources.

Martin Camus Mimb a appelé Eto'o. Et Eto'o lui a dit qu'ils étaient 3! Finke, Song et lui même Eto'o.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 septembre 2013 à 16h02
Byke (France) le 12/09/2013 à 14:30
Il vous faut absolument que vous vous substituez à la justice, pour poursuivre votre acharnement?
Dans ce cas, pourquoi ne pas retirer tous les passeports des employés de la FECAFOOT,et même pourquoi pas, retirer ceux des joueurs ayant collaborés avec la FECAFOOT, mais, qui réside à l'étranger.Ainsi, dès qu'ils viendront au CAMEROUN, on prendra leur passeport, jusqu'à ce qu'on sache ce qui s'est passé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist