PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 octobre 2013 à 7h31
Les adorateurs de l'oreillard sont tout simplement a l'image de leur guru.ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS VEULENT.
Ils cherchent a imposer leur façon de voir a tout le monde,tout comme leur njounjou cherche a imposer aux encadreurs et a ses coequipiers.
Il n'y a que leurs points de vue laudateurs qui comptent,il faut que tout le monde s'y plie sinon on devient jaloux ou aigri.
Eux par contre peuvent parler de n'importe quel joueur camerounais ou etranger avec des termes qui leur sont propres et cela sans limite.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2013 à 6h24
nb c'est quand même
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2013 à 5h35
C est quand assez révélateur.Une certaine catégorie d individus estime que donner les performances de Drogba , c est chercher la polémique .Mais, chercher la polémique à qui ?Je me suis posé cette question qui reste sans réponse .Est-ce que parler de Drogba rendrait-il certains malades?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 octobre 2013 à 5h28
NAVAJO BOY
Est-ce que j interviens ici pour vous faire plaisir?On finira par croire que certains pensent que cet espace leur appartient, au point de vouloir orienter les interventions des autres.Qu est-ce qui te choque de lire que Drogba a marqué 1 but et fait une passé décisive?Il faut le dire comme c est vrai, tout comme dire que Matip a marqué en championnat est aussi vrai.
Merci de patienter...
Le metre Le metre a écrit le 3 octobre 2013 à 5h17
bale le record de flop de l'histoire, 100 millions pour enflammer les bancs ... perez est devenu fou!

en échange ces i.diots nous on file ozil pour la moitie du prix mwouaaahahhhaahha
Merci de patienter...
Mérite Mérite a écrit le 3 octobre 2013 à 0h10
Qu'il est beau,
le paysage !

La meilleure façon de contempler un arbre centenaire
enraciné au même endroit est de lui épargner ses racines.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 2 octobre 2013 à 23h28
@merite
Le silence peut parfois etre signe de complicite ou de faiblesse
Il faut attaquer le mal a la racine
Merci de patienter...
Mérite Mérite a écrit le 2 octobre 2013 à 22h24
" Le silence est un ami qui ne trahit jamais."
Confucius

C'est la voie royale et ça paie, voyez-vous ?
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour Caiman akwa nioooxxxe a bafang a écrit le 2 octobre 2013 à 21h30
@john barrick
Et alors? Petit individu chercheur des polemiques de mes couil.les
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 octobre 2013 à 21h30
@JOHN BARRICK (France) le 02/10/2013 à 21:20

Grand, tu veux qu'on fasse koi avec les stats de Drogba qui est en retraite à Galatasaray ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist