443603 messages.
Les adorateurs de l'oreillard sont tout simplement a l'image de leur guru.ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS VEULENT.
Ils cherchent a imposer leur façon de voir a tout le monde,tout comme leur njounjou cherche a imposer aux encadreurs et a ses coequipiers.
Il n'y a que leurs points de vue laudateurs qui comptent,il faut que tout le monde s'y plie sinon on devient jaloux ou aigri.
Eux par contre peuvent parler de n'importe quel joueur camerounais ou etranger avec des termes qui leur sont propres et cela sans limite.
Ils cherchent a imposer leur façon de voir a tout le monde,tout comme leur njounjou cherche a imposer aux encadreurs et a ses coequipiers.
Il n'y a que leurs points de vue laudateurs qui comptent,il faut que tout le monde s'y plie sinon on devient jaloux ou aigri.
Eux par contre peuvent parler de n'importe quel joueur camerounais ou etranger avec des termes qui leur sont propres et cela sans limite.
nb c'est quand même
C est quand assez révélateur.Une certaine catégorie d individus estime que donner les performances de Drogba , c est chercher la polémique .Mais, chercher la polémique à qui ?Je me suis posé cette question qui reste sans réponse .Est-ce que parler de Drogba rendrait-il certains malades?
NAVAJO BOY
Est-ce que j interviens ici pour vous faire plaisir?On finira par croire que certains pensent que cet espace leur appartient, au point de vouloir orienter les interventions des autres.Qu est-ce qui te choque de lire que Drogba a marqué 1 but et fait une passé décisive?Il faut le dire comme c est vrai, tout comme dire que Matip a marqué en championnat est aussi vrai.
Est-ce que j interviens ici pour vous faire plaisir?On finira par croire que certains pensent que cet espace leur appartient, au point de vouloir orienter les interventions des autres.Qu est-ce qui te choque de lire que Drogba a marqué 1 but et fait une passé décisive?Il faut le dire comme c est vrai, tout comme dire que Matip a marqué en championnat est aussi vrai.
bale le record de flop de l'histoire, 100 millions pour enflammer les bancs ... perez est devenu fou!
en échange ces i.diots nous on file ozil pour la moitie du prix mwouaaahahhhaahha
en échange ces i.diots nous on file ozil pour la moitie du prix mwouaaahahhhaahha
Qu'il est beau,
le paysage !
La meilleure façon de contempler un arbre centenaire
enraciné au même endroit est de lui épargner ses racines.
le paysage !
La meilleure façon de contempler un arbre centenaire
enraciné au même endroit est de lui épargner ses racines.
@merite
Le silence peut parfois etre signe de complicite ou de faiblesse
Il faut attaquer le mal a la racine
Le silence peut parfois etre signe de complicite ou de faiblesse
Il faut attaquer le mal a la racine
" Le silence est un ami qui ne trahit jamais."
Confucius
C'est la voie royale et ça paie, voyez-vous ?
Confucius
C'est la voie royale et ça paie, voyez-vous ?
@john barrick
Et alors? Petit individu chercheur des polemiques de mes couil.les
Et alors? Petit individu chercheur des polemiques de mes couil.les
@JOHN BARRICK (France) le 02/10/2013 Ã 21:20
Grand, tu veux qu'on fasse koi avec les stats de Drogba qui est en retraite à Galatasaray ?
Grand, tu veux qu'on fasse koi avec les stats de Drogba qui est en retraite à Galatasaray ?

