PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2013 à 15h48
MALKO et LONDONNIEN
Il va danser aux rythmes du GRAND MÉCHANT ZOUK(lol)
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 30 octobre 2013 à 15h41
@mvog mbi
Sur quelle base voulais tu m envoyer batons de manioc et avocats apres ton retour du pays si je suis sans nationalite, sans ethnie et apatride?
Par compassion tu dirais?
Ou est cette compassion quand tu defonces les petits trucs tres serres des enfants?
Hum!!!!!!!!!!!!
Tt ca parce que tu hais l enfant de quelqu 'un autre sous le pretendu amour de ta patrie?
Un predateur sexual coe toi?
a zeze elan!!!!!!!
image un seul instant petit tare que ce soit ton enfant qui soit diabolise ainsi?
Platini est president de l 'uafa, c est ds votre afrique ou c est et toi.,
Joue et tais-toi pour que les moutons s en chargent?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 30 octobre 2013 à 15h39
@john barrick

Continues seulement a enfoncer ca @ yvan il finira par jouir, vraiment le toli est parfois sucre.voila tes coups qui sont entrain de plier notre fou de service.le malheur c'est qu'il est entrain d'aimer ca.hahahahaha
Merci de patienter...
Malko Malko de Douala a écrit le 30 octobre 2013 à 15h38
@JOHN BARRICK

Tu merites une vingtaine de litre de matango,plus 20 kola,sans oublier le foufou avec le njapche des bamoun.
Nous attendons la reaction du frere,de l'oncle,du grand ami inseparable,du defenseur infatigable,de cet homme qui a meme oublié son propre nom à cause de son idole,j'ai nommé:YVAN LE TERRIBLE.

Appar
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 octobre 2013 à 15h21
Le monde et la vie sont terribles.
Un apatride,sans pays ,sans nationalite je n'ose parler d'ethnie pour un africain,qui se met a debattre des origines des autres.
C'est vrai que ce ne sont pas tous les fous qui sont au cabanon.

@Anel-k
Ne me melange plus avec @Ndogkoti,je croyais qu'il avait obtenu son seul PHD en economie malienne a Harvard ou a la Sorbonne,or il a obtenu son parchemein a Benin City.
Meme moi issu de l'eole sous l'arbre je ne peux pas me faire malmener par un ecrivaillon qui se promene avec son vieux larousse attaché au cou.
Apres il viendra faire ses petites chroniques en anglais Ibo pour embrouiller les gens.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2013 à 15h00
Bio (France) le 30/10/2013 à 14:53
Pas du tout,son vrai père, c'est MOUNDI.
Je peux même te dire que son feu frère aîné, de même père qu'on appelait ETOLO(son petit nom), je le connaissais très bien.
Je peux même ajouter ses oncles MATERNEL FREDDY, DAVID, et celui qui travaillait à l'ambassade, qui se trouvent tous au Mans.
Ne parlez pas de choses que vous ne maitrisez pas , surtout en ce qui concerne les familles
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 30 octobre 2013 à 14h59
Arsenal – Chelsea : les notes du match

Eto’o (6) : volontaire sur le front de l’attaque, le Camerounais décochait sa première frappe dès la 36e seconde de jeu. Sauvait son équipe d’une tête sur la ligne (15e) avant de peser sur la défense centrale d’Arsenal le reste du match, libérant de l’espace pour ses trublions de coéquipiers. Remplacé par Demba Ba (81e).
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2013 à 14h55
Juste de passage le 30/10/2013 à 14:47
PETIT-Pays n'a pas été évincé pour ce que tu dis, car, il avait raison de couper les vivres à tous ces racoleurs qui ne dépensent pas le moindre sou pour ce club.
Là où il y a eu problème, c'est qu'il a commencé à insulter tout un peuple, en assimilant un groupe d'idiots à un peuple.Or, il y a des valeurs dans toutes les sociétés du monde, et on dit en douala"basi makwene tumba", c'est à dire on ne blasphème pas sur le peuple.C'est ce qui a décidé l'éviction de PETIT PAYS et rien d'autres.
Si tu veux que je trans pose le problème ur ton idôle,tu vois bien que je combats sa façon de faire qui veut qu'il fasse du chantage au CAMEROUN;cela n'a rine avoir avec la haine que vous m'attribuée, mais,des valeurs, existent.Vous êtes sans doute très jeunes pour comprendre cela.
Je ne suis pas sûr que tu parles à ton père n'importe commeent. C'est un problème d'éducation
Merci de patienter...
Bio Bio a écrit le 30 octobre 2013 à 14h53
Le père naturel, le mari de la mater a la naissance est Mr Moundi. Il a deja rendu hommage a son pater biologique. Il y a beaucoup de cas comme ça partout. Ou est le pro ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2013 à 14h48
Juste de passage le 30/10/2013 à 14:40

C'est simple;je n'avais pas le temps exact de son remplacement, parce que je regardais le match d'OLINGA sur BEN 2.Je ne vois pas où est la jalousie, puisque plus d'une mi-temps peut signifier 89 mn.
Tu ne trouves pas pas que c'est tooi qui es obsédé?
La preuve en est que je répondais à LONDONIEN sur ASONG, toi, tu parlais d'autre chose.Soigne-toi et ça te fera du bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist