443603 messages.
HAAAAAAAAAAAAAA LE PAYS DU FAUX,MECHANCETE ET DE L'ABSURDE DU TYRAN BIYA BI HITLER
LES CAMEROUNAIS MARCHENT PACIFIQUEMENT AUX MAINS NUES POUR DENONCER LE REGIME DU DICTATEUR BIYA.ON LES ARRETE,LES TORTURE ET ON LES ENFERME MAIS LES BOROROS AU NOSO ARMES DE GOURDINS ET DE MACHETTES SONT ENCADRES ET FILMES PAR L'ARMEE POUR ALLER BRULER ET MASSACRER LES ANGLOS.EXACTEMENT CE QUE FAISAIT LES MILITAIRES FRANCAIS DE L'ONU AU RWANDA.
QUAND LE MONDE VA EN PARLER LES SARDINARDS SANGUINAIRES VIENDRONT NOUS PARLER DU PROJET DE DESTABILISATION DU CAMEROUN.AHHH LA CANCRITUDE DES ANIMAUX QUI ONT L'APPARENCE HUMAINE.PIFFFFFFF
LES CAMEROUNAIS MARCHENT PACIFIQUEMENT AUX MAINS NUES POUR DENONCER LE REGIME DU DICTATEUR BIYA.ON LES ARRETE,LES TORTURE ET ON LES ENFERME MAIS LES BOROROS AU NOSO ARMES DE GOURDINS ET DE MACHETTES SONT ENCADRES ET FILMES PAR L'ARMEE POUR ALLER BRULER ET MASSACRER LES ANGLOS.EXACTEMENT CE QUE FAISAIT LES MILITAIRES FRANCAIS DE L'ONU AU RWANDA.
QUAND LE MONDE VA EN PARLER LES SARDINARDS SANGUINAIRES VIENDRONT NOUS PARLER DU PROJET DE DESTABILISATION DU CAMEROUN.AHHH LA CANCRITUDE DES ANIMAUX QUI ONT L'APPARENCE HUMAINE.PIFFFFFFF
@Buncol
En tous cas doux était doux au bord de la lagune à manger du poisson fraîchement pêché et braise sur place.
Le mois prochain je serai au Co,voir de visu ce Cameroun en pleine révolution qu'on nous vend sur le net.Je remonte le 20 juillet.
Le gaou de @Ndogkoti à déserté le toli depuis que ces beaux sont devenus des terroristes du net.Ils traitent les autres de sardinards mais n'arrivent pas tout seuls à reverser les sardines dans la mer.
Quand on le leur fait remarquer, ils deviennent hystériques. Les voilà en train de fouiller tout ce que les bulu écrivent et en même temps traitent ces bulu de sardinards et d'alcooliques.
En tous cas doux était doux au bord de la lagune à manger du poisson fraîchement pêché et braise sur place.
Le mois prochain je serai au Co,voir de visu ce Cameroun en pleine révolution qu'on nous vend sur le net.Je remonte le 20 juillet.
Le gaou de @Ndogkoti à déserté le toli depuis que ces beaux sont devenus des terroristes du net.Ils traitent les autres de sardinards mais n'arrivent pas tout seuls à reverser les sardines dans la mer.
Quand on le leur fait remarquer, ils deviennent hystériques. Les voilà en train de fouiller tout ce que les bulu écrivent et en même temps traitent ces bulu de sardinards et d'alcooliques.
Mamadou MotaLike Page
46 mins
EN AVANT LA RÉSISTANCE
On m'a dit qu'ils ont osé infliger des tortures inhumaines à des camerounais qui sont sortis marcher avec moi samedi dernier. Parmi ces personnes il y avait des femmes , des jeunes femmes, qui pouvaient être leurs soeurs, leurs filles ou leurs épouses. Plusieurs de ces personnes ont des blessures graves, voilà le résultat de 37 ans de pouvoir sans partage. Ils n'auraient jamais cru qu'un jour des camerounais se lèveraient pour dire non à leurs multiples et incessantes moqueries.
Comme vous le savez le Président Élu de la république du Cameroun le Pr Maurice KAMTO, Le Premier vice Président que je suis, Le Trésorier National, le Pr Alain FOGUE , bien d'autres membres du directoire et de la coalition gagnante sont enfermés dans les geôles insalubres de Biya, mais rien ne pourra stopper l'élan de la renaissance.
C'est pour cela que pour que cette flamme (la vraie, pas celle qui brûle les espoirs des camerounais) continue de briller, je passe le flambeau à Tiriane Balbine NOAH.
Princesse Mfida, fille de la Mefou et Akono, tu as tenu d'une main de fer notre mouvement dans ta région, tu as eu à affronter des poids lourds qui n'ont pas pu résister à ta ténacité, alors ce n'est pas ce gouvernement de faiblards qui ne sait faire que dans l'imposture qui peut te dépasser. Jamais tu ne nous as déçu, tu es l'un des plus grands cadeaux de la renaissance et je te suis reconnaissante des sacrifices jusqu'ici consentis.
Chers camerounais, n'oubliez pas une chose, BIYA NE PEUT PAS RÉSISTER. Continuons le combat mené par celle qui assure l'intérim dès à présent.
Tiriane Balbine NOAH, Je te passe le flambeau, tiens...
46 mins
EN AVANT LA RÉSISTANCE
On m'a dit qu'ils ont osé infliger des tortures inhumaines à des camerounais qui sont sortis marcher avec moi samedi dernier. Parmi ces personnes il y avait des femmes , des jeunes femmes, qui pouvaient être leurs soeurs, leurs filles ou leurs épouses. Plusieurs de ces personnes ont des blessures graves, voilà le résultat de 37 ans de pouvoir sans partage. Ils n'auraient jamais cru qu'un jour des camerounais se lèveraient pour dire non à leurs multiples et incessantes moqueries.
Comme vous le savez le Président Élu de la république du Cameroun le Pr Maurice KAMTO, Le Premier vice Président que je suis, Le Trésorier National, le Pr Alain FOGUE , bien d'autres membres du directoire et de la coalition gagnante sont enfermés dans les geôles insalubres de Biya, mais rien ne pourra stopper l'élan de la renaissance.
C'est pour cela que pour que cette flamme (la vraie, pas celle qui brûle les espoirs des camerounais) continue de briller, je passe le flambeau à Tiriane Balbine NOAH.
Princesse Mfida, fille de la Mefou et Akono, tu as tenu d'une main de fer notre mouvement dans ta région, tu as eu à affronter des poids lourds qui n'ont pas pu résister à ta ténacité, alors ce n'est pas ce gouvernement de faiblards qui ne sait faire que dans l'imposture qui peut te dépasser. Jamais tu ne nous as déçu, tu es l'un des plus grands cadeaux de la renaissance et je te suis reconnaissante des sacrifices jusqu'ici consentis.
Chers camerounais, n'oubliez pas une chose, BIYA NE PEUT PAS RÉSISTER. Continuons le combat mené par celle qui assure l'intérim dès à présent.
Tiriane Balbine NOAH, Je te passe le flambeau, tiens...
LCCLC - Sardinard et maudit
Ce monsieur nous a expliqué que sans mandat, l’état avait le droit de violer le domicile de l’Honorable et Ndzongang et d’arrêter qui il veut. D’ailleurs, selon lui Kamto et ses codétenus devraient être condamnés à mort.
Aujourd’hui , il est à Kondengui sans le moindre mandat. Ses droits ont été abusivement violés. Il a été humilié du début à la fin. On a instrumentalisé la justice contre lui.. Une fois en prison, n’eut été le MRC il aurait dormi au sol.
Le plus curieux est que ceux qui le soutenait quand il débitait ses vomissures sur Kamto aujourd’hui disent qu’on a violé les droits élémentaires de Baongla.
La haine ça rend con, ce régime est nocif et ce n'est que le début de vos découvertes.
Qu'il goûte la dictature
By Tassy.
Ce monsieur nous a expliqué que sans mandat, l’état avait le droit de violer le domicile de l’Honorable et Ndzongang et d’arrêter qui il veut. D’ailleurs, selon lui Kamto et ses codétenus devraient être condamnés à mort.
Aujourd’hui , il est à Kondengui sans le moindre mandat. Ses droits ont été abusivement violés. Il a été humilié du début à la fin. On a instrumentalisé la justice contre lui.. Une fois en prison, n’eut été le MRC il aurait dormi au sol.
Le plus curieux est que ceux qui le soutenait quand il débitait ses vomissures sur Kamto aujourd’hui disent qu’on a violé les droits élémentaires de Baongla.
La haine ça rend con, ce régime est nocif et ce n'est que le début de vos découvertes.
Qu'il goûte la dictature
By Tassy.
VOILA LA MILICE BULU DONT PARLE NGANANG
Voici un tonton macoute
Simon Camille ekani Zibi ,Chef de poste marché mokolo. Tortionnaire des militants du MRC
Il est allergique à tout ce qui est MRC. Suffit de porter un Tee shirt, une écharpe, un logo MRC ,ou Kamto alors la milice qu'il a infiltré dans le marché fait ta fête....Samedi pendant qu'on marchait en ville, il faisait des arrestations au faciès au marché.
Voici un tonton macoute
Simon Camille ekani Zibi ,Chef de poste marché mokolo. Tortionnaire des militants du MRC
Il est allergique à tout ce qui est MRC. Suffit de porter un Tee shirt, une écharpe, un logo MRC ,ou Kamto alors la milice qu'il a infiltré dans le marché fait ta fête....Samedi pendant qu'on marchait en ville, il faisait des arrestations au faciès au marché.
Londonien (Grande Bretagne) le 06/06/2019 Ã 08:33
Ta lignée à toi , c'est laquelle?
Tu honores très bien ta lignée ici.
Tribalisme , injures, men teur, feyman, voleur et j'en passe.
Au village voyou
Ta lignée à toi , c'est laquelle?
Tu honores très bien ta lignée ici.
Tribalisme , injures, men teur, feyman, voleur et j'en passe.
Au village voyou
FUMI.STERIE, FUMI.STES EXPORT.ATEURS DE CRÂN.ES HUM.AINS, CRIMI.NELS
NOUS PARLENT DE RÉSIST.ANCE.
WOW DE WOW! QUAND LE BAV.EUR SARD.INATE P D O PHILIS.ATEUR ÉTAIT ASSIS À LA DROITE DE NOTRE PÈRE POM.BIA, DÉTRUI.SANT LE S.DF
LE FRAU.DEUR BAH.AM KAM.TO AVAIT IL PENSÉ À SES ALLIA. NCES MAÇON.NIQUES AVEC LES... POUR BRA.DER LE KAM.ERUN ALLAIT RENCO.NTRER UN NIET?
UN ESC.RO QUI SE DRA.PE DE LA CARA.PACE DE RESIS.TANT ET QUI ENV.OIE DES CRIMIN.ELS CASS.ER LES AMBA.SSADES
VOILÀ LE RÉSI.STANT BAH.AM
VOILÀ CE QUE CE MOU.TON A PU MET.TRE DANS LA TÊ.TE DE CES COC.HONS.
LE COC.HON EST UNE BON.NE VIAN.DE À MAN.GER MAIS CES COCH.ONS CI SONT DES COCH.ONS QUI PIN.ENT LEU.RS PARE.NTS
LES COC.HONS QUI DETE.RRENT LES OS HU.MAINS
DES COCH.ONS QUI SE LE.VENT AVEC LA HAINE , DORMENT AVEC LA HAINE
QUAND LE COC. HON PLAGI.EUR BAVE.UR DEV.ANT LE PRÉP.UCE HUILÉ DE POMBIA DÉTRUISAIT LE SDF
QUAND LE COCHON BAVAIT DEVANT L 'HUILE EXTRÊM.EMENT SARDIN.ATEE DE PO.MBIA, INSUL.TANT LE SDF
LE FRA.UDEUR COCH.ON S'ÉTAIT CRÛ PLUS INTEL.LIGENT
AUJOURD'HUI LE COC.HON SE FAIT APPE.LER RÉSISTANT
VRAIMENT !!!
NOUS PARLENT DE RÉSIST.ANCE.
WOW DE WOW! QUAND LE BAV.EUR SARD.INATE P D O PHILIS.ATEUR ÉTAIT ASSIS À LA DROITE DE NOTRE PÈRE POM.BIA, DÉTRUI.SANT LE S.DF
LE FRAU.DEUR BAH.AM KAM.TO AVAIT IL PENSÉ À SES ALLIA. NCES MAÇON.NIQUES AVEC LES... POUR BRA.DER LE KAM.ERUN ALLAIT RENCO.NTRER UN NIET?
UN ESC.RO QUI SE DRA.PE DE LA CARA.PACE DE RESIS.TANT ET QUI ENV.OIE DES CRIMIN.ELS CASS.ER LES AMBA.SSADES
VOILÀ LE RÉSI.STANT BAH.AM
VOILÀ CE QUE CE MOU.TON A PU MET.TRE DANS LA TÊ.TE DE CES COC.HONS.
LE COC.HON EST UNE BON.NE VIAN.DE À MAN.GER MAIS CES COCH.ONS CI SONT DES COCH.ONS QUI PIN.ENT LEU.RS PARE.NTS
LES COC.HONS QUI DETE.RRENT LES OS HU.MAINS
DES COCH.ONS QUI SE LE.VENT AVEC LA HAINE , DORMENT AVEC LA HAINE
QUAND LE COC. HON PLAGI.EUR BAVE.UR DEV.ANT LE PRÉP.UCE HUILÉ DE POMBIA DÉTRUISAIT LE SDF
QUAND LE COCHON BAVAIT DEVANT L 'HUILE EXTRÊM.EMENT SARDIN.ATEE DE PO.MBIA, INSUL.TANT LE SDF
LE FRA.UDEUR COCH.ON S'ÉTAIT CRÛ PLUS INTEL.LIGENT
AUJOURD'HUI LE COC.HON SE FAIT APPE.LER RÉSISTANT
VRAIMENT !!!
@tous
COMME ON DIT CHEZ NOUS EN AFRIQUE LE SANG NE MENT PAS.SI TU VIENS D'UNE LIGNEE DE TRAITRES IL YA DES FORTES CHANCES QUE TU DEVIENNES UN TRAITRE OU TA DESCENDENCE,SI TU VIENS D'UNE LIGNEE DE COURAGEUX, IDEM,SI TU VIENS D'UNE LIGNE DE NULLARD ,IDEM,SI TU VIENS D'UNE LIGNEE D'ALCOOLIQUE ET DE PARESSEUX,MEME RESULTAT.
aujourdhui comme hier au cameroun les bam.ilekes sont majoritairement dans la resistance face au pouvoir neo colonial de biya soutenu par la france.et axactement comme dans le passe ce sont les memes bam.ilekes qui y laissseont leur vie et leur liberte pour que les autres viennent profiter de leur lutte.ca auraut ete moins amusant si les imbeciles savaient au moins lire l'histoire et la comprendre,ca aurait empeche des ricanements et des commentaires stupides dignes des animaux.encore je m'excuses au pres des animaux qui sont parfois plus intelligents.preach.
@tous
laissez un peu AHMAD tranquille il est venu avec des idees nouvelles et comme les gens sont refractaires au changement ils commenceront a raconter n'importe quoi.quand on est camerounais on ne devrait meme pas l'ouvrir sur AHMAD qui a favorise le cameroun en lui empechant une humiliation planetaire pour la CAN que nous n'avons pas pu organiser en plus il nous a permis d'evite des sanctions qui devaient en decouler.rien que pour ca un camerounais devrait la fermer sur ce malgache.hayatou etait un truand tres malhonnnete qui favorisait le cameroun de maniere obscene je peux citer pour exemple le penalty d'ikpeba que l'arbitre corrompu avait annule a lagos en finale 2000 alors que la balle avait bien traverse la ligne.voila.
COMME ON DIT CHEZ NOUS EN AFRIQUE LE SANG NE MENT PAS.SI TU VIENS D'UNE LIGNEE DE TRAITRES IL YA DES FORTES CHANCES QUE TU DEVIENNES UN TRAITRE OU TA DESCENDENCE,SI TU VIENS D'UNE LIGNEE DE COURAGEUX, IDEM,SI TU VIENS D'UNE LIGNE DE NULLARD ,IDEM,SI TU VIENS D'UNE LIGNEE D'ALCOOLIQUE ET DE PARESSEUX,MEME RESULTAT.
aujourdhui comme hier au cameroun les bam.ilekes sont majoritairement dans la resistance face au pouvoir neo colonial de biya soutenu par la france.et axactement comme dans le passe ce sont les memes bam.ilekes qui y laissseont leur vie et leur liberte pour que les autres viennent profiter de leur lutte.ca auraut ete moins amusant si les imbeciles savaient au moins lire l'histoire et la comprendre,ca aurait empeche des ricanements et des commentaires stupides dignes des animaux.encore je m'excuses au pres des animaux qui sont parfois plus intelligents.preach.
@tous
laissez un peu AHMAD tranquille il est venu avec des idees nouvelles et comme les gens sont refractaires au changement ils commenceront a raconter n'importe quoi.quand on est camerounais on ne devrait meme pas l'ouvrir sur AHMAD qui a favorise le cameroun en lui empechant une humiliation planetaire pour la CAN que nous n'avons pas pu organiser en plus il nous a permis d'evite des sanctions qui devaient en decouler.rien que pour ca un camerounais devrait la fermer sur ce malgache.hayatou etait un truand tres malhonnnete qui favorisait le cameroun de maniere obscene je peux citer pour exemple le penalty d'ikpeba que l'arbitre corrompu avait annule a lagos en finale 2000 alors que la balle avait bien traverse la ligne.voila.
QUAND LE PLAGIEUR P D O PHILISATEUR SARDINATE PAR POMBIA BAVAIT DEVANT LE PRÉPUCE HUILÉ À LA SARDINE DE POMBIA,
EST CE QUE J'ÉTAIS LÀ MOI?
MAINTENANT QUE LE PLAGIEUR BAVEUR DEVANT LE PRÉPUCE HUILÉ DE POMBIA EST DANS LA MEILLEURE MAISON DE POMBIA,
HOW ARE WE GONNA DO TO GET HIS WIDE AND ENLARGED ASS OUT ?
EST CE QUE J'ÉTAIS LÀ MOI?
MAINTENANT QUE LE PLAGIEUR BAVEUR DEVANT LE PRÉPUCE HUILÉ DE POMBIA EST DANS LA MEILLEURE MAISON DE POMBIA,
HOW ARE WE GONNA DO TO GET HIS WIDE AND ENLARGED ASS OUT ?
Tout ce qu un PD dit est irrelevant.

