PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 9 juin 2019 à 17h53
La tontine et encore la tontine...

Montant leve par JSK depuis le 4 juin pour la marche du 8, $7729. Envoyes au pays et recu par le MRC le 6 juin, $3,895.
ME LAPTE!

Patrice Nganang
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 9 juin 2019 à 15h26
RELIS TOI A HAUTE VOIX ET TU SAURAS QUI EST MANIPULATEUR.SALE CONNARD.

Londonien (Grande Bretagne) le 09/06/2019 à 09:17

Ta vraie crédibilité est où?
J'ai écrit sous le pseudo Mbarga, et tu m'appelles jeannot seme
Tu n'as pas honte de manipuler les tolieurs?
Tchato de Vincennes (Cor?e du nord) le 09/06/2019 à 11:13
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 juin 2019 à 15h15
Vu le cv de pa Maurice Kamto, qui oserait aller postuler pour lui pour ce genre de prix?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 juin 2019 à 15h13
GIFA-LEPFIDA INTERNATIONAL est un Groupement International d’Investissement des Femmes Africaines pour l’Economie et le Développement de l’Entrepreneuriat. Promeut l’autonomisation financière, le Leadership de la Femme.

Nous sensibilisons les citoyens à la création d’activités génératrices de revenus, au renforcement de leur indépendance économique, nous promouvons l’Entrepreneuriat, œuvrons en faveur de la croissance et du développement économique en lien avec les partenaires des secteurs publics et privés, les institutions, lesacteurs internationaux du développement économique, de l’Energie et des TIC. (Technologies de l'information et de la communication) et à la participation aux débats publics et à la préservation du patrimoine culturel.



Tous les ans, nous honorons l’exemplarité dans tous les domaines d’activités.



Nous sélectionnons et primons les Entreprises, les Chefs d’Entreprises, les Personnalités, les Institutions, les Femmes et les Hommes d’Exception qui ont marqué la société par leur engagement ou qui œuvrent pour la promotion de la Diversité tant au niveau National qu’International, par les ‘’GIFA D’OR’’.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 juin 2019 à 15h12
9 Catégories sont primées:

‘’Jeune Entrepreneur de l’Année’’ Entreprise de moins de deux ans

‘’Jeune Entrepreneur Africain de l’Année’’

‘’ Entrepreneur de l’Année’’

‘’ Entrepreneur Africain de l’Année’’

‘’L’institution qui promeut le Continent Africain’’

‘’ Exemple de Réussite’’

‘’ La Diversité vous Dit Merci’’

‘’ Manager Africain de l’Année’’


GIFA D’OR d’honneur


3 Personnalités qui œuvrent pour le Leadership du Continent Africain.

‘’ Femme d’Exception de l’année’’

‘’ Homme d’Exception de l’année’’

‘’ Femme de Cœur de l’année’’



Comment postuler ?

Vous connaissez un Entrepreneur, une personnalité qui mérite de recevoir un GIFA D’OR, envoyez-nous un petit CV de la personne, ses coordonnées (téléphone, email, adresse) et nous rentrerons en contact avec cette personne, après étude de son dossier.


secretariat@gifalepfidainternational.com
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 9 juin 2019 à 15h10
Cameroon # Zambia dans environ une heure et 20 minutes sur ce lien
mygoaltv . com/cameroon-vs-zambia-m9464
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 juin 2019 à 14h42
Apparemment, on peut dire que chacun a sa façon de faire la politique.

Boris Bertoldt et Louise Ngo Masso ont été récemment nominés, ils ont refusé; pour Boris Bertoldt parce que l'objectif n' est pas encore atteint.

Effectivement à quoi cela sert il à un joueur de gagner un titre et que son équipe n'a pas de trophées ?

L'objectif du combat engagé avec Kamto est la libération du Cameroun et des camerounais des griffes des Camerounais et des nons Camerounais qui perturbent et persécutent le Cameroun et les Camerounais.

Pa Kamto, le number one, le seul et l' unique.

Notre combat ne peut pas plaire à beaucoup de personnes tant nationaux que venues d'ailleurs: ceux qui trouvent leur compte avec le régime sanguinaire de Ydé.

Notre objectif : renverser l' imposture et rétablir la notoriété du Cameroun.

Pas de distraction et de divertissement.
Merci de patienter...
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 9 juin 2019 à 14h21
@ londonien

une sardinarde de plus dans le panier...aucun remords. on a enterre bebe Martha dans l'indifference et dans le mensonge du regime, alors pour la sardinarde la c'est bofff
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 juin 2019 à 13h17
""""""4Il regarde avec dédain celui qui est méprisable, Mais il honore ceux qui craignent l'Eternel; "

Tous ceux qui supportent encore paul biya et le rdpc n'ont plus à se plaindre.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 9 juin 2019 à 13h13
Psaume 15
1Psaume de David. O Eternel! qui séjournera dans ta tente? Qui demeurera sur ta montagne sainte? -

2Celui qui marche dans l'intégrité, qui pratique la justice Et qui dit la vérité selon son coeur.

3Il ne calomnie point avec sa langue, Il ne fait point de mal à son semblable, Et il ne jette point l'opprobre sur son prochain.

4Il regarde avec dédain celui qui est méprisable, Mais il honore ceux qui craignent l'Eternel; Il ne se rétracte point, s'il fait un serment à son préjudice.

5Il n'exige point d'intérêt de son argent, Et il n'accepte point de don contre l'innocent. Celui qui se conduit ainsi ne chancelle jamais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist