443603 messages.
donc en fait c etait donc vrai qu il y en avait qui riaient sur le banc de touche
car ils s etaient bien dechirés toute la nuit!!!!
une veritable farce!!! et quelqu un nous a dit que legueun a fait du bon boulot!!!
et pendant 3 ans rien personne n a reglé ce probleme!!!
vraiment iya...iya...
il faudra regler ce probleme avant le mondial sinon la honte...
avril il faut une nouvelle equipe de dirigeants qui ont connu la haute compet ceux qui peuvent recadrer les enfants au mondial
parceque la-bas c est pas la tunisie qui nous attend
moukandjo ne pourra dribbler aucune defense au mondial
makoun ne pourra marquer aucun but de la tete
et les erreur de marquage que j ai vu a yde seront punis cash
donc il faudra etre concentré, reposé, et discipliné
je me demandait bien comment une equipe comme le danemark pouvait nous battre
un vrai cirque!!! n´importe quoi
c est comme ca que l irlande nous a battu au japon
f.u.c.k!!!
car ils s etaient bien dechirés toute la nuit!!!!
une veritable farce!!! et quelqu un nous a dit que legueun a fait du bon boulot!!!
et pendant 3 ans rien personne n a reglé ce probleme!!!
vraiment iya...iya...
il faudra regler ce probleme avant le mondial sinon la honte...
avril il faut une nouvelle equipe de dirigeants qui ont connu la haute compet ceux qui peuvent recadrer les enfants au mondial
parceque la-bas c est pas la tunisie qui nous attend
moukandjo ne pourra dribbler aucune defense au mondial
makoun ne pourra marquer aucun but de la tete
et les erreur de marquage que j ai vu a yde seront punis cash
donc il faudra etre concentré, reposé, et discipliné
je me demandait bien comment une equipe comme le danemark pouvait nous battre
un vrai cirque!!! n´importe quoi
c est comme ca que l irlande nous a battu au japon
f.u.c.k!!!
@Yvan (Carrefour )
Le problème n'est pas les 50 000 c'est surtout l'attente et le tchoko après les 50 000. Il est plus facile pour moi d'entrer en tunisie, Kenya, Maroc, Senegal etc qu'au cameroun. Et puis pour les affaires c'est pas du tout pratique car il faut quand même de la flexibilité.
Le problème n'est pas les 50 000 c'est surtout l'attente et le tchoko après les 50 000. Il est plus facile pour moi d'entrer en tunisie, Kenya, Maroc, Senegal etc qu'au cameroun. Et puis pour les affaires c'est pas du tout pratique car il faut quand même de la flexibilité.
@JOHN BARRICK (France)
qu est ce que tu as toujours dit???
moi ca m interresse vraiment... car j avoue que je ne regardais que les matchs des lions... et ne suivait pas ce qui avais autour j avais tres peu de temps a ce moment
que s est il reelement passé en afrique du sud???
qu est ce que tu as toujours dit???
moi ca m interresse vraiment... car j avoue que je ne regardais que les matchs des lions... et ne suivait pas ce qui avais autour j avais tres peu de temps a ce moment
que s est il reelement passé en afrique du sud???
@bobolo
C est quoi 50000fcfa pour quelqu un qui vit et travaille ici?
les africains aiment tellement les debats cons et vides qui justifient exactement l immense retard que nous accusons sur les autres races.
vous serez certainement prets a trouver et payer 10 millions de fcfa atthe us embassy si c est l unique condition pr etre aux us.
Mais payer 50millesfcfa,less than $$120 for someone living here,pour aller"chez lui"qu il pretend aimer,on en fait un terrible drame ou tetesd hommes doivent tomber,appeler amnesty international,aller a la cours internationale de la justice,demander les stades pour etre les 1ers a vouloir y aller sans payer.
What's the point at the end?
What a lack of consistency?
Please have a very happy Thanksgiving!!!!!!
Just saying bro
C est quoi 50000fcfa pour quelqu un qui vit et travaille ici?
les africains aiment tellement les debats cons et vides qui justifient exactement l immense retard que nous accusons sur les autres races.
vous serez certainement prets a trouver et payer 10 millions de fcfa atthe us embassy si c est l unique condition pr etre aux us.
Mais payer 50millesfcfa,less than $$120 for someone living here,pour aller"chez lui"qu il pretend aimer,on en fait un terrible drame ou tetesd hommes doivent tomber,appeler amnesty international,aller a la cours internationale de la justice,demander les stades pour etre les 1ers a vouloir y aller sans payer.
What's the point at the end?
What a lack of consistency?
Please have a very happy Thanksgiving!!!!!!
Just saying bro
@Bobolo (Etats-Unis)
J'ai failli mourir me casser les côtes. Voila ce qui arrive quand on enferme les gens qui ont déjà payé leur dette vis à vis de la société. Maintenant leur BOSS Popol himself est coincé puisqu"il ne peut venir voir Hollande ici sans avoir au préalable libéré Atangana MMMDRRRR C'est la vraie socellerie au cameroun avec ces juges téléguidés
J'ai failli mourir me casser les côtes. Voila ce qui arrive quand on enferme les gens qui ont déjà payé leur dette vis à vis de la société. Maintenant leur BOSS Popol himself est coincé puisqu"il ne peut venir voir Hollande ici sans avoir au préalable libéré Atangana MMMDRRRR C'est la vraie socellerie au cameroun avec ces juges téléguidés
@Bobolo (Etats-Unis)
J'ai failli mourir me casser les côtes. Voila ce qui arrive quand on enferme les gens qui ont déjà payé leur dette vis à vis de la société. Maintenant leur BOSS Popol himself est coincé puisqu"il ne peut venir voir Hollande ici sans avoir au préalable libéré Atangana MMMDRRRR C'est la vraie socellerie au cameroun avec ces juges téléguidés
J'ai failli mourir me casser les côtes. Voila ce qui arrive quand on enferme les gens qui ont déjà payé leur dette vis à vis de la société. Maintenant leur BOSS Popol himself est coincé puisqu"il ne peut venir voir Hollande ici sans avoir au préalable libéré Atangana MMMDRRRR C'est la vraie socellerie au cameroun avec ces juges téléguidés
Buncol (Etats-Unis) le 27/11/2013 Ã 16:33
Je constate qu'Abdourahmane HAMADOU parle du désordre à la tanière, de la démission du coach, et du tirage au sort des joueurs.Mais, à la fin, on a livré 3 joueurs à la vindict populaire, alors qu'il y avait des gens responsables de cette délégation qui n'ont pas su imposer la discipline dans ce milieu.Cela rejoint donc ce que j'ai toujours dit.
Je constate qu'Abdourahmane HAMADOU parle du désordre à la tanière, de la démission du coach, et du tirage au sort des joueurs.Mais, à la fin, on a livré 3 joueurs à la vindict populaire, alors qu'il y avait des gens responsables de cette délégation qui n'ont pas su imposer la discipline dans ce milieu.Cela rejoint donc ce que j'ai toujours dit.
@Yorkshire Lad (Royaume Uni)
JE TIRE LA SONNETTE D ALARME
IL FAUT DES A PRESENT PRENDRE DES MESURES
tu dis le passé parceque tu es dans l euphorie et semble banaliser ce qui s est passé
peux tu un instant t imaginé les frustrations, les mots blessant et les mauvaises verités qui ont pu se passer pour que ces joueurs se retrouvent a s empoigner jusqu a 3h
et quand tu entend etoo dire qu on lui refuse des ballons (ce que je ne crois pas ) mais c est dire que il sait qu il se sont bien dechirer en afrique du sud
et laisses moi te dire que il y aura une tension si la liste definitive n est pas vite publiée...
voici une mesure pour desarmorcer la bombe... vite definir les roles et publier la liste finale... pour qu un groupe se cree...et non remettre de la concurence dans ces conditions
ce quei signifie que ce serait meme encore une tres mauvaise idée d appeller meme encore des gens comme ntep.
JE TIRE LA SONNETTE D ALARME
IL FAUT DES A PRESENT PRENDRE DES MESURES
tu dis le passé parceque tu es dans l euphorie et semble banaliser ce qui s est passé
peux tu un instant t imaginé les frustrations, les mots blessant et les mauvaises verités qui ont pu se passer pour que ces joueurs se retrouvent a s empoigner jusqu a 3h
et quand tu entend etoo dire qu on lui refuse des ballons (ce que je ne crois pas ) mais c est dire que il sait qu il se sont bien dechirer en afrique du sud
et laisses moi te dire que il y aura une tension si la liste definitive n est pas vite publiée...
voici une mesure pour desarmorcer la bombe... vite definir les roles et publier la liste finale... pour qu un groupe se cree...et non remettre de la concurence dans ces conditions
ce quei signifie que ce serait meme encore une tres mauvaise idée d appeller meme encore des gens comme ntep.
alors que ceux qui me disent que les lions ont subitement pris conscience, et c est a leur maturité qu on doit notre qualification aille donc bien lire l interview d Abdouraman...
comment en plein mondial des joueurs peuvent dormir a 3h
faire des tirages au sort pour determiner qui va jouer et en plus au goal un poste ou on ne s improvise pas
pire ils ont mis a l ecart leur entraineur
et vous appeller ca des gens murs??? ce sont les meme hein de 2010 qui sont encore la....
Non mais franchement il faut meme un officier de l armee pour les accompagner au bresil
C´EST INCROYABLE!!!!
comment en plein mondial des joueurs peuvent dormir a 3h
faire des tirages au sort pour determiner qui va jouer et en plus au goal un poste ou on ne s improvise pas
pire ils ont mis a l ecart leur entraineur
et vous appeller ca des gens murs??? ce sont les meme hein de 2010 qui sont encore la....
Non mais franchement il faut meme un officier de l armee pour les accompagner au bresil
C´EST INCROYABLE!!!!
@THE X-MAN
Tu souhaite que sa pete? Rien ne va peter, c'est le passe.
Move on mate
Tu souhaite que sa pete? Rien ne va peter, c'est le passe.
Move on mate

