PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443571 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 12 octobre 2022 à 18h50
Makala a écrit le 11 octobre 2022 à 23h47.
C'est le faux Webmassa la qui bloque tous les vrais tolieurs, même @Ndogkoti est rentre dans le sissongo. Un webmassa comme ca, on va faire quoi avec lui? Quand le gars aux 4 bacs et son acolyte sujet du roi Charles something e la tamise, etaient la, cet espace était toujours vivant.
Makala Makala a écrit le 12 octobre 2022 à 0h05
@Buncol de Abidjan a écrit le 27 septembre 2022 à 16h24. A t-il demandé d'être nommé? Nos plaintes vont changer quoi? Les décideurs disent qu'ils maîtrisent. Voyons donc. Et s'ils ont raison et que Rigobert Song gagne la Coupe du Monde là?
Makala Makala a écrit le 11 octobre 2022 à 23h47
@Mvog Mbi, tu as raison. Ce Webmaster là, il faut le virer. Peux-tu y voir avec Ndogkoti et JOHN BARRICK?

Comme tout ce qui arrive au foot camer est désormais la faute de Camfoot.

Mvog Mbi manque d'inspiration, c'est le webmaster.

YVAN est fâché parce qu'il a déjà provoqué tout le monde, c'est la faute du Webmaster.

PETIT ALPHA a redécouvert la vie, une gracieuseté de la petite métisse blonde venue des Pays-pays que c'est la faute du Webmaster.

Eto'o gère tranquillement ses Influenceuses, c'est toujours Webmaster.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 octobre 2022 à 20h14
Le toli est mort de sa plus belle mort, par la faute du Webfaucheur le faux Webmassa.
On est a 1 mois de la coupe du monde et c'est ben calme?
Camfoot va bientôt ferme, il ne survivait que grâce aux clics du toli et la c'est le calme plat. On va sauf que l'enterrer après la coupe du monde.
TPO TPO de Bafoussam a écrit le 29 septembre 2022 à 11h04
Le Cameroun a éternellement les problèmes. Une rupture de contrat est une rupture. Ce n est pas intelligent de le faire maintenant. Arrêtons avec le culte de la personnalité et travaillons sérieusement. Zambo , Ngadeu et Choupo sont indispensable. Aboubakar doit être au banc, Nkoulou doit être dehors, Tawamba, Ntolo également. Song meme est léger .
Triple Crown Triple Crown a écrit le 29 septembre 2022 à 2h16
A moins d un miracle il est difficile de voir comment le Camerounais pourrait faire bonne figure à cette coupe du monde. Par contre, ou peut s appuyer sur les jeunes de ce groupe pour batir un meilleur lendemain. Cela signifie faire jouer ces jeunes la ( Wooh, Gonzalez, Ebosse etc) a la CM afin de gagner en experience. De toutes les façons perdre au premier tour avec Nkoulou ou Fai ou perdre avec Wooh c est perdre. Alors quitte a batir l avenir et nous vendre un reel projet d avenir au lieu de nous faire croire au mm pere Noel des 4 precedentes Coupe du monde.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 28 septembre 2022 à 20h51
Le gouvernement Camerounais ne rends pas les comptes, mais le foot Camerounais rends compte, attendons nous a voir Song et Etoo deguerpir si le mondial est catatrosphique..
JOHN BARRICK JOHN BARRICK de toulouse a écrit le 28 septembre 2022 à 9h12
Buncol de Abidjan a écrit le 27 septembre 2022 à 16h24
Ce qui m'amuse dans cette affaire là, c'est qu'on a limogé un sélection qui n'a subi que 2 défaites en 24 matchs et qui a terminé 3eme de la CAN éliminé aux tirs au but, et ceci après avoir terminé 1er de sa poule en qualifiant les lions pour les barrages après 6 rencontres. On nous a fait comprendre qu'il était incompétent, et apparemment, on nous a dit que c'est son successeur qui a perdu un match à domicile et en a gagné 1 à BLIDA, dans une TOMBOLA , pendant les arrêts de jeu, qui aurait donc qualifié les lions en CM;Ca veut clairement dire que CONCECAO qui a pourtant qualifié les lions aux barrages n'est pour rien dans cette qualification pour ces gens là. Subitement, dès que les lions ont battu le BURUNDI sur un score étriqué, on noua a dit que ce sont les joueurs qui étaient responsables de la mauvaise prestation.On est allé les gronder comme des enfants dans les vestiaires, au lieu de gronder l'entraineur si on suit la même logique, puisque si on a limogé CONCECAO, c'est bien parce que selon eux, c'était lui le fautif. Donc, si je me résume, CONCECAO 24 matchs 24 matchs et 2 défaites (à l'extérieur) limogé pour incompétence. RIGOBERT SONG 5 MATCHS 3 défaites dont 1 à domicile, maintenu pour compétence. Sur ses 2 victoires, le 1er à BLIDA obtenue pendant les arrêts de jeu. La seconde contre le BURUNDI 1-0 à cause des joueurs qu'on a grondé copieusement. En outre, comme on nous dit que personne n'est assuré d'aller au QATAR, on a donc choisi ZAMBO ANGUISSA qui flambe en ligue des champions, et NGADEU dont le coup de tête a servi TOKO EKAMBI pour marquer à BLIDA, comme exemple de la mauvaise prestation victorieuse face au BURUNDI; Pour tenter de les remplacer, on nous a offert NKOULOU(2 match et demi la saison dernière, et 13 mn cette saison en GRECE où il joue.MANDJECK qui joue à CHYPRE à 34 ans.. Est ce vraiment sérieux tout ca? Comme l'a répété IDRISSOU encore hier, l'équipe nationale n'appartient pas à une personne , et on ne peut pas venir régler ses comptes personnels avec des joueurs en sélection.On sélectionne les meilleurs.
sims la princesse de bangoulap sims la princesse de bangoulap a écrit le 27 septembre 2022 à 18h43
@buncol
Ravi de te lire frère. Ça fait un bail.
@Men Nde veut me
Tuer avec Eto’o. Tu sais qu’il n aime pas quand on parle mal de son gourou
Makala Makala a écrit le 27 septembre 2022 à 17h46
@Buncol,

Je ne le connais pas particulièrement. Au vu de ce qu'il montre, de son expression corporelle, il ne semble rien maitriser. Mais que pouvons-nous y faire ?

Papa Eto'o, qui connait tout, sait qu'il est très compétent pour le poste de sélectionneur. Et il a ajouté manager sur ça.

Au delà de Rigo, ceux qui ont toujours critiqué parce qu'ils n'ont jamais géré sont au pouvoir. Qu'ils nous montrent ce dont ils parlaient.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist