PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Martino Martino a écrit le 5 mars 2014 à 13h35
@tous
De nos jours à t on besoin d attendre un regroupement pour exercer des menaces sur qqn alors qu' on peut le faire à tout moment même
par personne interposée. c est trop léger comme prétexte à mon avis.
Merci de patienter...
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 5 mars 2014 à 13h25
Londonien (Royaume Uni) fais attention petit a ton cerveau il est déjà atteint
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 5 mars 2014 à 12h54
@tous

dongou a toujours repondu present aux convocations des lions.je repete ma question qu'est qui s'est passe en mbankomo pourque ce petit decide de ne plus croiser le chemin de l'agresseur de ngangue?pensez a ce probleme comme si dongou etait votre fils,petit frere ou simple connaissance vous n'allez pas commencer a speculer sur leur ambitions 'utopiques' de vouloir jouer pour l'espagne.si le contrat qui a ete signe par eto'o et ses 'gibiers' pardon enfants avait des clauses liberatoires alors ces jeunes ont le droit de gerer leur carriere comme ils l'entendent sans que les gens viennent jouer aux sentimentalisme ici.lorsqu'on eleve les poulets pour les vendre est ce que c'est par amour pour les poulets?arretez de dire qu'eto'o a aide ces enfants c'est du business period.maintenent cette rumeur persistante qui circule depuis des annnes qu'il 'baptise' les enfants avant de les envoyer a l'etranger m'inquiete.personne ne merite ca, aucun enfant ne merite cette torture au nom d'une quelconque gloire ou richesse.d'autre part si un etranger(mesales) arrive a convaincre des enfants de quitter leur parent(eto'o) et de vivre avec lui c'est que les enfants n'etaient pas heureux chez leur parent,alors laissez nous avec les meme geremiades.eto'o refuse de voir sa fille qui lui ressemble comme 2 goutes mais c'est le petit dongou qu'il veut voir ?alors il ya probleme.nous attendons les nouvelles depuis barcelone a vous le studio c'etait jean vincent t
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 5 mars 2014 à 12h43
@John Barrick

Je n'ai pas rejeté catégoriquement ton hypothèse mais j'ai invité @Kemit à plus de prudence et de précaution (nous parlons d'un gamin de 18 ou 19 ans)

L Fifa peut elle contraindre un joueur de moins de 23 ans de repondre à une sélection ? JE me renseigne
Merci de patienter...
Klk1 Klk1 a écrit le 5 mars 2014 à 12h12
@JB
Une fois de plus @JB montre qu’il peut avoir de la hauteur car effectivement voilà qui me parait la plus logique parmi toutes les versions que nous avons déjà eu à lire ici. Car de tous les joueurs de SEF, Dongou me parait celui qui est pressenti pour avoir la carrière la plus prometteuse au vue des éloges qui s’abattent sur lui. Donc certainement Mesalles ne voudrait pas perdre une potentielle vache à lait. Surtout que si le petit venait à exprimer tout son talent dans les années à venir il pourra être l’une des sérieuses vaches à lait de ce monsieur.
Dans tous les cas attendons de voir comment l’histoire évoluera car je ne pense pas que SEF ai besoin d’être a côté du petit en équipe nationale pour l’intimider il peut bien le faire même étant à londrès et s’il s’agissait d’une histoire de sodomie comme notre ami @Londonnien qui d’ailleurs a l’air de bien s’y connaitre atteste, c’est que je n’ose même pas imaginer le derrière de Bagnack,Olinga,etock et le reste……………
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 mars 2014 à 12h12
Comme d'habitude l'oreillard ne peut etre present à un rassemblement sans que ces mefaits ne prote prejudice à ce qui reste de Lions.
Oui il a sorti Dongou du trou,mais Dongou est majeur a de la famille et peut decider qui peut etre son agent.
Les histoires entre Mesalles et Etoo regardent elles le petit?
Si Dongou se sent bien encadré par Mesalles,pourquoi changerait il ?Juste parcequ'Etto le lui exige?
On peut sortir quelqu'un de nulle part et le laisser par la suite evoluer seul.Combien de personnes ont aidé certains compatriotes ici une fois la reussite au bout,se retrouvent rejetés?Doit on pour cela en faire un drame national?
D'ailleurs si Dongou n'avait pas de talent il ne serait pas là aujourd'hui.
Etoo est sorti de New Bel,mais New Bell n'est toujours pas sorti de lui.
Merci de patienter...
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 5 mars 2014 à 12h07
@ Byke

Est tu vraimment sür que Eto'o et encore le tuteur de ces grs ??et meme si c'etait les cas actuelement il sont majeurs (je parle de Baganck et Dongou)19ans . je suis moi aussi ds l'incertitude je ne dis pas que c'est forcement la raison je dis coe Barrick qu'il ya de forces chances qu'il soit manipule(Dongou) connaissant les antecedents de leurs agents.Il ne faut pas oublie que celui si les a connu (Dongou et Bagnac entre autre ) a l'age de 13 ans donc tres jeune une relation tres forte a donc pu se tisser entre eux ..
Merci de patienter...
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 5 mars 2014 à 12h04
Portugal Cameroun

diffusion sur la CRTV Télé ce soir
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 mars 2014 à 12h01
Byke (France) le 05/03/2014 à 11:53

J'ai tout simplement donné un aspect du problème qu'on peut explorer, sans être catégorique.
Ce qui reste vrai, c'est que DOUNGOU est sanctionnable, à partir du moment où il n'a pas répondu à la conoction de son équipe nationale sans raison.Maintenant, c'est au staff des liosn de voir la suite.S'il ne dit rie, c'est qu'il a ses raisons, en tout cas,une raison pour gérer le problème de cette manière.L'avenir nous le dira.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 mars 2014 à 11h58
LES LIENS DES MATCHS

vous trouverez ici les liens du match portugal vs cameroun

et a 18h bresil vs afrique du sud
et a 18h montenegro vs ghana

en image haute definition (HD pas encore confirmé pour le match du cameroun)

et dans la nuit de mercredi a jeudi 2h30 mexique vs nigeria egalement en HD

ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist