443603 messages.
Aston Villa vs Chelsea:
Joli but d'Aston Villa. il restore 8 min et Chelsea est réduit à 10 après carton rouge sur Willian.
Joli but d'Aston Villa. il restore 8 min et Chelsea est réduit à 10 après carton rouge sur Willian.
@X-Man:
Comme tu comprends l'allemands regarde cette vidéo, le pressing ne doit pas forcément incomber à l'attaquant, c'est toute l'équipe qui y participe et intelligemment. On ne demande pas à un taureau de suivre tous les défenseurs adverses devant. Mieux encore, c'est ce qu'on fait du ballon une fois conquis qui est très très important. Les équipes les plus intelligentes favorisent le pressing qui permet de couper une ligne de passe.
http s: //www.youtube. com /watch?v= suOb-HX4SWo
Comme tu comprends l'allemands regarde cette vidéo, le pressing ne doit pas forcément incomber à l'attaquant, c'est toute l'équipe qui y participe et intelligemment. On ne demande pas à un taureau de suivre tous les défenseurs adverses devant. Mieux encore, c'est ce qu'on fait du ballon une fois conquis qui est très très important. Les équipes les plus intelligentes favorisent le pressing qui permet de couper une ligne de passe.
http s: //www.youtube. com /watch?v= suOb-HX4SWo
@di angelo
L'homme tu es tres fort,tu lis meme dans la boule de cristal,en passant dis-nous deja combien de buts prendrons les crevettes sechées de finké le scientifique devant le bresil
L'homme tu es tres fort,tu lis meme dans la boule de cristal,en passant dis-nous deja combien de buts prendrons les crevettes sechées de finké le scientifique devant le bresil
@Tous:
Finke a bien tiré 2 lecons du match contre le portugal:
1). Le Cameroun peut faire jeu égal avec le portugal, lorsque Aboubacar, Nkoulou et Itandje sont sur le terrain
2). Des que ces joueurs techniques ne sont plus là , faire le pressing et conserver le ballon deviennent dangereux pour nous.
On va voir comment il trouve des solutions.
Finke a bien tiré 2 lecons du match contre le portugal:
1). Le Cameroun peut faire jeu égal avec le portugal, lorsque Aboubacar, Nkoulou et Itandje sont sur le terrain
2). Des que ces joueurs techniques ne sont plus là , faire le pressing et conserver le ballon deviennent dangereux pour nous.
On va voir comment il trouve des solutions.
Mvog Mbi (Cameroun)
poule mouillée, trouillard, defaitiste, pessimiste, ndutu man, mauviette, vinaigreur
poule mouillée, trouillard, defaitiste, pessimiste, ndutu man, mauviette, vinaigreur
@XbangaMan
Parcequ'avec ce que je vois de Finkeu le Cameroun reviendra après 3 matches et 0 point.
Parcequ'avec ce que je vois de Finkeu le Cameroun reviendra après 3 matches et 0 point.
@tous:
pour ceux que ca interresse, vous pouvez aller sur YOUTUBE et regarder les vidéos de démonstration du FOOTBALL TOTAL des hollandais en 1974: "Total football" ou "Cruyff explains..."
ou "pressing in football"
Vous verez que les grandes equipes jouent un pressing, sans qu'aucun joueur ne court comme un malade sur le terrain.
pour ceux que ca interresse, vous pouvez aller sur YOUTUBE et regarder les vidéos de démonstration du FOOTBALL TOTAL des hollandais en 1974: "Total football" ou "Cruyff explains..."
ou "pressing in football"
Vous verez que les grandes equipes jouent un pressing, sans qu'aucun joueur ne court comme un malade sur le terrain.
@A TOUS
REGARDEZ LA VIDEO SUR YOU TUBE de WEBO ( vous tapez WEBO INCREDIBLE MISS ) lorsque je regarde cette video ,mince alors WEBO est fort ,tout le staph technique a mis les mains sur la tete a cause de WEBO ,regardez seulement vous aller rire et vous mettez les pauses sur la video vous aller voir ou le staph technique met les mains sur la tete ,vraiement je pense que WEBO aurait du etre comedien ou lieu de footballeur ,WEBO est vraiement amusant ,AH CE GARS DE WEBO C'EST PAS POSSIBLE
REGARDEZ LA VIDEO SUR YOU TUBE de WEBO ( vous tapez WEBO INCREDIBLE MISS ) lorsque je regarde cette video ,mince alors WEBO est fort ,tout le staph technique a mis les mains sur la tete a cause de WEBO ,regardez seulement vous aller rire et vous mettez les pauses sur la video vous aller voir ou le staph technique met les mains sur la tete ,vraiement je pense que WEBO aurait du etre comedien ou lieu de footballeur ,WEBO est vraiement amusant ,AH CE GARS DE WEBO C'EST PAS POSSIBLE
Mvog Mbi (Cameroun)
10 jours?? pourquoi 10 jours???
10 jours?? pourquoi 10 jours???
@XbangaMan
Tu es un vrai megalo.
Propriétaire de quoi? Et tu es en exil économique aux pays bas sans possibilité de t'acheter un billet pour des vacances au Cameroun?
Je ne veux pas parler du Brésil pou lequel tu as économisé pendant des mois sans pouboir te constituer le budget nécessairepour in petit sejour de 10 jours?
Ton cas devient de plus en plus.grave.
Va consulter.
Tu es un vrai megalo.
Propriétaire de quoi? Et tu es en exil économique aux pays bas sans possibilité de t'acheter un billet pour des vacances au Cameroun?
Je ne veux pas parler du Brésil pou lequel tu as économisé pendant des mois sans pouboir te constituer le budget nécessairepour in petit sejour de 10 jours?
Ton cas devient de plus en plus.grave.
Va consulter.

