PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 mars 2014 à 12h49
Youri Tielemans
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 28 mars 2014 à 12h47
@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/03/2014 à 12:44

Contrairement à toi, on dirait qu'il aime bien les journaux à scandale:-) Idrissou leur a accordé une interview très amusante dans le numéro du 26 Mars 2014. Sacré personnage....
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 mars 2014 à 12h44
les parieurs... idrissou va sortir le bayern...
miser 35 euros decu... no risk, no fun
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 mars 2014 à 12h39
les allemands appellent notre etoo... stinkstifel...heuu!!!

rendez vous le... 1er juin!!! c´est meme les ki ca??
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 mars 2014 à 12h34
JOHN BARRICK (France)

T'es pas obligé de me croire.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2014 à 12h26
Juste de passage (Somalie) le 28/03/2014 à 12:21
Ok, il est des gens qui ne se connaissent pas, et ce n'est pas leur faute.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 mars 2014 à 12h21
""J'ai remarqué une chose chez toi;Quand tu n'aimes pas un individu, tu ne supportes pas que les autres parlent bien de lui, et lui rendent justice.Je te conseille de résoudre ce problème de ta conscience.""

JOHN BARRICK (France)

Non. Tu as tout faut, tu peux me croire. Je n'ai pas ce problème là.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2014 à 12h10
Juste de passage (Somalie) le 28/03/2014 à 11:59

Et toi, comme d'habitude, tu te mêles d'une affaire qui ne te regarde pas.Pourtant, celui à qui est adressé ce message, comprend pourquoi je lui parle d'ETOO, puisqu'il m'en a parlé dans un rédcent message à votre manière habituelle.
Enfin, voilà que ta folie se reveille.Je n'ai jamais dit que MOUKANDJO était mon préféré;mais, tu le repètes.Mais, j'ai de l'espoir que tu changes d'avis aprtès le déjeuner.Na's-tu pas dit que j'étais actionnaire à camfoot, en citant même ce que tu appelles preuves?Je compte donc sur toi pour que continuer sur la même lancée.Pour ta gouverne, en l'état actuel des choses, si j'étais sélectionneurs, je ne prendrais pas MOUKANDJO, pour des raisons évidentes.Je ne vois donc pas en quoi il serait mon prééféré.
J'ai remarqué une chose chez toi;Quand tu n'aimes pas un individu, tu ne supportes pas que les autres parlent bien de lui, et lui rendent justice.Je te conseille de résoudre ce problème de ta conscience.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 mars 2014 à 11h59
JOHN BARRICK

KLK1 trouve que ton classement parfait, toi, tu lui parles d'Eto'o. Où est le lien.?

Au fait, Je ne vois pas ton préféré Moukandjo, aka Gullit d'après @DI ANGELO, dans ton 11 entrant. Tu me donnes donc raison. Dis moi alors que j'avais vu juste, non,mon grand.........
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2014 à 11h57
Maliga (France) le 28/03/2014 à 11:48
ENOh est entrain de démonter que jouant régulièrement en club, il revient à son meilleur niveau.Sa faculté de récupérations des ballons m'a impressionné face au PORTUGAL;iL faut donc ce genre de joueur accrocheur, dans un milieu de terrain, où on trouve des joueurs techniques comme CHEDJOU, et CHOUPO par exemple.ou MATIP.
Je pense sincèrement qu'ul faut essayer ce genre de base.
On peut tout aussi essayer BEDIMO à la place de A EKOTTO,puisque sa facilité à mener les attaques, est connnue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist