443603 messages.
Cameroun/Mexique : Le onze entrant camerounais est connu – 11/06/2014
Volker FINKE prend nombre d‘ observateurs à contre pied. Si le choix du schéma tactique en 4- 3–3 ne surprend personne, ce sont plutôt les hommes qui étonnent parfois.
L'équipe des Lions indomptables du Cameroun.
L’équipe des Lions indomptables du Cameroun.
La première surprise est le secteur défensif. A moins d’un changement de dernière minute, Joël MATIP évoluera dans l‘axe de la défense. Le joueur de Schalke 04 en Allemagne, disputera sa première rencontre officielle à ce poste en sélection nationale. Sa prestation en amical contre la Manschaft allemande aura été déterminante. Il évoluera avec Nicolas NKOULOU, Henri BEDIMO et Cédric DEUGOUE.
Le milieu de terrain des lions indomptables sera animé par trois hommes : Stéphane MBIA ETOUNDI, Alexandre SONG BILONG et Enoh EYONG TARKANG. Jean II MAKOUN devra donc attendre. La ligne d’attaque des lions indomptables sera animée par un trio. Eric Maxime CHOUPO MOTING évoluera sur le coté gauche. Samuel ETO‘O devra débuter à droite. Pierre Achille WEBO aura la lourde tache de déjouer la vigilance des solides défenseurs mexicains.
Le poste de gardien de buts ne connait pas de changement. Charles ITANDJE reste la première option du staff technique du Cameroun. Le gardien de Konyasport fc en Turquie est préféré à Loïc FEUDJOU et Sammy NDJOCK. Le coup d‘envoi de la rencontre sera donné le vendredi 13 Juin dans la ville de Natal.
Volker FINKE prend nombre d‘ observateurs à contre pied. Si le choix du schéma tactique en 4- 3–3 ne surprend personne, ce sont plutôt les hommes qui étonnent parfois.
L'équipe des Lions indomptables du Cameroun.
L’équipe des Lions indomptables du Cameroun.
La première surprise est le secteur défensif. A moins d’un changement de dernière minute, Joël MATIP évoluera dans l‘axe de la défense. Le joueur de Schalke 04 en Allemagne, disputera sa première rencontre officielle à ce poste en sélection nationale. Sa prestation en amical contre la Manschaft allemande aura été déterminante. Il évoluera avec Nicolas NKOULOU, Henri BEDIMO et Cédric DEUGOUE.
Le milieu de terrain des lions indomptables sera animé par trois hommes : Stéphane MBIA ETOUNDI, Alexandre SONG BILONG et Enoh EYONG TARKANG. Jean II MAKOUN devra donc attendre. La ligne d’attaque des lions indomptables sera animée par un trio. Eric Maxime CHOUPO MOTING évoluera sur le coté gauche. Samuel ETO‘O devra débuter à droite. Pierre Achille WEBO aura la lourde tache de déjouer la vigilance des solides défenseurs mexicains.
Le poste de gardien de buts ne connait pas de changement. Charles ITANDJE reste la première option du staff technique du Cameroun. Le gardien de Konyasport fc en Turquie est préféré à Loïc FEUDJOU et Sammy NDJOCK. Le coup d‘envoi de la rencontre sera donné le vendredi 13 Juin dans la ville de Natal.
Le Cameroun joue demain et c'est
La politique ivoirienne qui nous préoccupe
Vraiment je vais tout voir ici
Il y'a des sites appropries à ' ce genre
de débats !De grâce laissez nous quand même vibrez avec nos lions!
La politique ivoirienne qui nous préoccupe
Vraiment je vais tout voir ici
Il y'a des sites appropries à ' ce genre
de débats !De grâce laissez nous quand même vibrez avec nos lions!
@Buncol
pourquoi se préoccuper qu'il assiste au bureau politique d'un parti fut il le 1er parti de l'opposition au Cameroun qui a une influence extrêmement limitée, sinon nulle.
On a l'art de sortir les mitraillettes pour tuer un moustique au Cameroun.
pourquoi se préoccuper qu'il assiste au bureau politique d'un parti fut il le 1er parti de l'opposition au Cameroun qui a une influence extrêmement limitée, sinon nulle.
On a l'art de sortir les mitraillettes pour tuer un moustique au Cameroun.
youtube.com/watch?v=diOnmmKS0DQ&feature=youtu.be
@ MALKO
SORO est tout sauf idiot; ses allusions a nos heros et a l'hymne national, c'est juste la touche de son ami Franklin NYAMSI... Il a tout fait pour que Popaul le recoive en audience... palapalapala...
SORO est tout sauf idiot; ses allusions a nos heros et a l'hymne national, c'est juste la touche de son ami Franklin NYAMSI... Il a tout fait pour que Popaul le recoive en audience... palapalapala...
@ JOHN BARRICK
Tout a fait... C'est notre souhait; vivement un happy end a la KATINAN... lol..lol..palapala
Tout a fait... C'est notre souhait; vivement un happy end a la KATINAN... lol..lol..palapala
@JOHN BARRICK
Ce SORO a peut-etre ete mal conseillé,il a osé se comparaitre à nos heros ,ounliant au passage de dire à ses illustres hotes qu'il est arrivé à abidjan en massacrant des milliers d' ivoiriens pour la cause occidentale.
Sur sa page facebook,le sanguinaire ecrit ceci:MON EDUCATION NE ME PERMET PAS DE REPONDRE A QUELQU'UN(NJOHN NFRU NDI) QUI A L'AGE DE MON GRAND PERE.
Or ,ce que nous qui avons vecu certaines situations en 92 ici au pays,si ce NFRU NDI n'aimait pas ce pays,on serait aujourd'hui l'IRAK.tout ete reuni pour mettre le pays à feu et à sang puisqu'il avait legitimement gagné les elections,mais ,malgres tous cela,ils nous a dit que lui seul devait etre president,pas pour gouverner nos tombes.
Ce SORO a peut-etre ete mal conseillé,il a osé se comparaitre à nos heros ,ounliant au passage de dire à ses illustres hotes qu'il est arrivé à abidjan en massacrant des milliers d' ivoiriens pour la cause occidentale.
Sur sa page facebook,le sanguinaire ecrit ceci:MON EDUCATION NE ME PERMET PAS DE REPONDRE A QUELQU'UN(NJOHN NFRU NDI) QUI A L'AGE DE MON GRAND PERE.
Or ,ce que nous qui avons vecu certaines situations en 92 ici au pays,si ce NFRU NDI n'aimait pas ce pays,on serait aujourd'hui l'IRAK.tout ete reuni pour mettre le pays à feu et à sang puisqu'il avait legitimement gagné les elections,mais ,malgres tous cela,ils nous a dit que lui seul devait etre president,pas pour gouverner nos tombes.
Kelkun a til une idee du classement de demain?
@Galoise (Brésil) le 12/06/2014 à 12:48
je te le renvoi;videos sympa de quelques celebrités juste pour encourager nos LICS;enjoy..
youtube.com/watch?v=diOnmmKS0DQ&feature=youtu.be
je te le renvoi;videos sympa de quelques celebrités juste pour encourager nos LICS;enjoy..
youtube.com/watch?v=diOnmmKS0DQ&feature=youtu.be
Kamit (Allemagne) le 12/06/2014 Ã 13:44
mon ferre il faut quand même dire la verité. Il ná pas quitté barcelone
On l a chassé en depensant même de l´argent pour lui. Il clamait tout haut qu´il ne veut pas partir. je me souviens qu´on avait tous honte en ce temps
mon ferre il faut quand même dire la verité. Il ná pas quitté barcelone
On l a chassé en depensant même de l´argent pour lui. Il clamait tout haut qu´il ne veut pas partir. je me souviens qu´on avait tous honte en ce temps

