PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Motobinam Motobinam a écrit le 13 juin 2014 à 18h10
@hehehe
On a perdu.il fo Changer De capitale...c a cause des BETiS...mdlap
Merci de patienter...
Bronkos Bronkos a écrit le 13 juin 2014 à 18h10
Mourinho avait raison, l age pese sur Etoo...cest evident
Merci de patienter...
MAKALA@CHAUD MAKALA@CHAUD a écrit le 13 juin 2014 à 18h10
merde moukandjo a bien jouer chedjou a verse grave. la defnser est null
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 13 juin 2014 à 18h10
@tous

Je suis désormais convaincu qu'il faille remettre les places sur l'axe central camerounais en jeu.

Nkoulou n'est pas transcendant , Chedjou est une vraie énigme, Si la défense centrale met l'équipe tout le temps en danger, il faut avoir le courage de la changer, je n'oses même pas parler de l'apport très négatif de Moukandjo tout le long du match qui n'a cessé de faire les mauvais choix.
Noukun, un vrai boucher.

Finalement Choupo Moting s'est sacrifié pour des andouilles, il a passé le plus clair de son temps à défendre pendant que Moukandjo mangeait la feuille de match.
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 13 juin 2014 à 18h09
@Moubarack: C Di Angelo qui voit en Moukandjo Gullit, pas John
Merci de patienter...
Christjoe Christjoe a écrit le 13 juin 2014 à 18h09
a idriss tu astt dit.
regardez ou pensez a tous les matchs d finke , la facon dont notr gardien s retrouvait seul maintes fois devant les attakant adverses, dieu et jusk la on persite ds la meme betise, djeugoue ki s faisait deborder et incapabl d un vre centre, on s permet dja d parler d hemle, emotion, citez moi un match de reference ou les camer ont convaincu par un jeu digne excpte clui tunisie retour ou les joueurs ont decide d prendre l destin entre leur mains, Finke est nul et ceux ki l ont pas vu dpuis dpuis doivent arriver d faire une klkonk analyse ici
Merci de patienter...
Idriss Idriss a écrit le 13 juin 2014 à 18h09
Makala (Cameroun) le 13/06/2014 à 18:06

Toi on a entendu ton problème!
Tu as faim et tu escomptais sur les doh de la CM!
Maintenant ba bosser au McDO bougnoule et nourris toi!
mendiant comme ça là.
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 13 juin 2014 à 18h08
A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS CE MAILLOT JAUNE BORDEL C PAS POSSIBLE. MAIS IL VEUT PROUVER QUOI CE COACH?
Merci de patienter...
Le nioxxeur Le nioxxeur a écrit le 13 juin 2014 à 18h08
@Feutmba10 (Allemagne) le 13/06/2014 à 18:02

si les croates perdent,ils ne sont pas eliminés.

@tous
l'equipe a été tres frileuse.on a subit tout le match.Finke a fait dans son froc.je ne vois pas comment cette equipe ira s'imposer contre la croatie.
Merci de patienter...
Matip Matip a écrit le 13 juin 2014 à 18h08
BANDES DE KENGUESSSSSS Dkeugoué n'y est pour rien.Attendez moi pour mon analayse en soirée... bandes de kengués.Si le cameroun perd c'est autant à cause de vous que de Finke.J'ai toujours dis içi que mounkandjo n'a rien à faire en coupe du monde mais des kengués le comparent à ruud gullit.Bref c'est un avant gout des prochains matchs.Pour ceux qui se rappellent de mes messages après le match du Paraguay avant que le webmaster ne les efface pour des raisons que j'ignore savent que j'ai programmé cette défaite parfaitement autant pour le score que pour le scénario.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist