PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mouh Mouh a écrit le 1 juillet 2014 à 22h11
Hilary (France) le 01/07/2014 à 21:53

bien dit

moi je pense que chez nous, nous avons a faire a la 1ere generation de joueur dit cadre qui n'ont rien gagner sur le terrain avec les lions.

l'histoire des lions est fait de cadre mais il gagne leur status sur le terrain.

nous avons de joueurs qui ne peuvent pasciter 5 match de reference avec les lions mais sont cadre.
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 1 juillet 2014 à 22h05
@JB

je te jure......
Le 1 contre 1 gagné et la magnifique passe..
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2014 à 22h05
LUKAKU a été écarté pour indiscipline.
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 1 juillet 2014 à 22h05
Le joueur de John Barrick fait très mal aux américains.
J'espère qu'il ne va pas marquer contre mon équipe (l'Argentine) et sa défense fébrile.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2014 à 22h04
Voilà LUKAKU qui est entrain de fermer la grande gueule de ses détracteurs.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2014 à 22h03
Cela dit, ORAGI est un très bon joueur, mais, LUKAKU, quand il a tous ses moyens, est une bombe.
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 1 juillet 2014 à 22h02
De Bruyne après une magnifique passe de Lukaku
Belgique 1 - USA 0
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2014 à 22h02
HILARY
LUKAKU vient de répondre à ta question, avec sa puissance.
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 1 juillet 2014 à 21h59
C'est pas une erreur de coaching de sortir ORIGI ??
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 1 juillet 2014 à 21h53
@Mouh
C'est la différence entre les pays développés et nous .Lorsqu'un joueur est plus en jambes que l'autre ,on le fait jouer ,on se fiche de son parcours ou le prestige de son club .
Chez nous ,on aurait repris le parcours de Lukaku ,son passage à chelsea et autres pour l'imposer dans le 11 de départ .D'ailleurs chez nous ,on a même l'impression que la forme ou le talent impotent peu,il suffit que tu joues dans tel championnat professionnel ,on plaide pour une place en équipe nationale ou pour une place de titulaire .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist