443603 messages.
@Flambeau
Tu ne m'as pas dit qu'apres l'elimination par un club de Meiganga au nom inconnu,le Canon vient encore de te faire ça a domicile?
Et mon TKC qui poursuit sa remontée.Pourrais tu me confirmer que si mon TKC remporte tous les matches qui restent peut toujours etre africain?
Un frere m'en a parlé sur skype mais je doute encore.
Tu ne m'as pas dit qu'apres l'elimination par un club de Meiganga au nom inconnu,le Canon vient encore de te faire ça a domicile?
Et mon TKC qui poursuit sa remontée.Pourrais tu me confirmer que si mon TKC remporte tous les matches qui restent peut toujours etre africain?
Un frere m'en a parlé sur skype mais je doute encore.
14:50
M'BIA SUR LES TABLETTES DE MILAN. Selon Sport Mediaset, Stephane M'Bia a eveillé l'intérêt de l'AC Milan. Libre de tout contrat, l'ancien Marseillais, qui jouait à Séville la saison passée, réclamerait un salaire de 3 millions d'euros par an.
M'BIA SUR LES TABLETTES DE MILAN. Selon Sport Mediaset, Stephane M'Bia a eveillé l'intérêt de l'AC Milan. Libre de tout contrat, l'ancien Marseillais, qui jouait à Séville la saison passée, réclamerait un salaire de 3 millions d'euros par an.
@Eva
Ma cherie,il ne faut pas chercher a m'embrouiller.@Malko est un frere ,un vrai le genre qui voit que son frere va tomber dans un trou et lui il saute avant pour amortir le choc.
Tu ne vas pas t'en sortir comme ça,sinon pour nous la ca va depasser Koah et compagnie.C'est la CPI qui va nous separer.
On m'a deja traiter de tous les noms ici a cause de toi et tu veux me larguer en direct comme ça?Je peux encore accepeter ton amour platonnique envers l'oreillard,mais le blanc d'eyenga non non et non.
Dis moi seulement ou tu etais pendant tout le wk.
@Buncol
Les impots au pays,pour ne pas les pays il faut s'installer sur la lune.Le gars ne respectent meme pas les exonerations qui figurent sur le code d'investissement camerounais.
@Fubu
Le camion c'est un peu comme le taxi.Sauf si tu as toute une nauria et un contrat en beton avec une societe d'hydrocarbures ou forestiere.
@Rondo
Moi je suis un aventurier dans le veritable sens du terme.Je n'avais que le basket comme diplome et metier quand je suis sorti du pays.C'est vrai que netre temps j'ai pu ajouter des lignes usr mon cv,mais Je copie donc chez mes freres montagnards et j'adapte a mon environnement.Le reste n'est qu'un probleme de gestion et de moyens.
@XbangaMan
Je t'en prie ,redescends.Comme dit souvent @Ndogkoti,tu as un bon fond mais tu te perds trop.
Redescend,nous sommes en 2014 ,le cameroun n'est plus celui que tu as connu en2002.Meme le commercant bamileke porte maintenant des chaussures en cuir ,roule en voiture ,va en boite et coupe les petites.
Avant il mangeait les cacahuetes avec le pain toute la journee en etant assis sur des miyons.
Just for fun,brothers.
Lol
Ma cherie,il ne faut pas chercher a m'embrouiller.@Malko est un frere ,un vrai le genre qui voit que son frere va tomber dans un trou et lui il saute avant pour amortir le choc.
Tu ne vas pas t'en sortir comme ça,sinon pour nous la ca va depasser Koah et compagnie.C'est la CPI qui va nous separer.
On m'a deja traiter de tous les noms ici a cause de toi et tu veux me larguer en direct comme ça?Je peux encore accepeter ton amour platonnique envers l'oreillard,mais le blanc d'eyenga non non et non.
Dis moi seulement ou tu etais pendant tout le wk.
@Buncol
Les impots au pays,pour ne pas les pays il faut s'installer sur la lune.Le gars ne respectent meme pas les exonerations qui figurent sur le code d'investissement camerounais.
@Fubu
Le camion c'est un peu comme le taxi.Sauf si tu as toute une nauria et un contrat en beton avec une societe d'hydrocarbures ou forestiere.
@Rondo
Moi je suis un aventurier dans le veritable sens du terme.Je n'avais que le basket comme diplome et metier quand je suis sorti du pays.C'est vrai que netre temps j'ai pu ajouter des lignes usr mon cv,mais Je copie donc chez mes freres montagnards et j'adapte a mon environnement.Le reste n'est qu'un probleme de gestion et de moyens.
@XbangaMan
Je t'en prie ,redescends.Comme dit souvent @Ndogkoti,tu as un bon fond mais tu te perds trop.
Redescend,nous sommes en 2014 ,le cameroun n'est plus celui que tu as connu en2002.Meme le commercant bamileke porte maintenant des chaussures en cuir ,roule en voiture ,va en boite et coupe les petites.
Avant il mangeait les cacahuetes avec le pain toute la journee en etant assis sur des miyons.
Just for fun,brothers.
Lol
rondo tu te laisse impressioner par tout
par les enfants qui mange les bh o yamo... les benskineur
et maintenant tu me parle de building et de certif... alors que j ai une formation d ingenieur informatique... je connais des lots de personne qui t alligne ces certifs... mais tu peux avoir java si tu n as pas pratique et si tu n est pas un bon programmeur tu es out
je rencontre tous les jours des gars qui vont te faire cette certifs sans savoir comment est structurer un software sans connaitre les base du software ingineering... ils sont nuls et leurs certifs ne leur sert a rien
pareil pour oracle... la meme c est pire tu ne pratique pas dans les banques ou assurances tu es out
donc les gars t alligne ces papiers mais ils sont out
pour la pizza comme pour toutes les affaires tu n as pas besoin de ce papiers
mais bien de savoir faire la difference entre capital et benefice
entre chages fixes investissements et dettes bref lire au moins un bilan
par les enfants qui mange les bh o yamo... les benskineur
et maintenant tu me parle de building et de certif... alors que j ai une formation d ingenieur informatique... je connais des lots de personne qui t alligne ces certifs... mais tu peux avoir java si tu n as pas pratique et si tu n est pas un bon programmeur tu es out
je rencontre tous les jours des gars qui vont te faire cette certifs sans savoir comment est structurer un software sans connaitre les base du software ingineering... ils sont nuls et leurs certifs ne leur sert a rien
pareil pour oracle... la meme c est pire tu ne pratique pas dans les banques ou assurances tu es out
donc les gars t alligne ces papiers mais ils sont out
pour la pizza comme pour toutes les affaires tu n as pas besoin de ce papiers
mais bien de savoir faire la difference entre capital et benefice
entre chages fixes investissements et dettes bref lire au moins un bilan
@Buncol (Etats-Unis) le 11/08/2014 Ã 13:11
tout à fait d'accord avec toi c'est theorique c'est pourquoi j'essaie de faire reagir les personnes sensées de ce toli; car nmbreux sont ceux qui ont essayé leur experience heureuse ou malheureuse est toujours profitable
je vais souvent en vacances au pays mais la realité economique m'echappe. il faudrait que je suive le circuit economique d'un produit pour comprendre certains mecanismes
sinon quand je pose des questions les reponses sont vagues et imprecises
du style on va faire comme les autres non? les autres ils font comment ????
ou alors envoies d'abord les dots on verra?
tu parlais de cousin ....il voulait ouvrir une cabine telephonique,
qu'est ce qui m'a pris de lui demander où etait l'emplacement
combien le loyer du local, en moyenne sur une journée il pouvait avoir combien???? je suggerais meme d'y ajouter un ou 2 ordinateurs pour du traitement de texte et l'impression
mais je me suis fait demolir que je suis trop dur avec les sous toujours à poser des questions alors qu'on ma deja dit l'essentiel......
bref comment veux tu qu'une banque te prete des sous si tu ne sais pas ce que tu vas rellement investir
d'autre part je ne suis pas riche mon salaire et celui de ma femme permette de payer le credit de la maison et vivre donc je veux juste rentabiliser d'une meilleure facon quelques epargnes qui dorment et ne rapporte plus sur un livret à peine 2°/°
tout à fait d'accord avec toi c'est theorique c'est pourquoi j'essaie de faire reagir les personnes sensées de ce toli; car nmbreux sont ceux qui ont essayé leur experience heureuse ou malheureuse est toujours profitable
je vais souvent en vacances au pays mais la realité economique m'echappe. il faudrait que je suive le circuit economique d'un produit pour comprendre certains mecanismes
sinon quand je pose des questions les reponses sont vagues et imprecises
du style on va faire comme les autres non? les autres ils font comment ????
ou alors envoies d'abord les dots on verra?
tu parlais de cousin ....il voulait ouvrir une cabine telephonique,
qu'est ce qui m'a pris de lui demander où etait l'emplacement
combien le loyer du local, en moyenne sur une journée il pouvait avoir combien???? je suggerais meme d'y ajouter un ou 2 ordinateurs pour du traitement de texte et l'impression
mais je me suis fait demolir que je suis trop dur avec les sous toujours à poser des questions alors qu'on ma deja dit l'essentiel......
bref comment veux tu qu'une banque te prete des sous si tu ne sais pas ce que tu vas rellement investir
d'autre part je ne suis pas riche mon salaire et celui de ma femme permette de payer le credit de la maison et vivre donc je veux juste rentabiliser d'une meilleure facon quelques epargnes qui dorment et ne rapporte plus sur un livret à peine 2°/°
buncol
a part la cimenterie que j ai abandonne... je ne sais pas ou tu as lu une de mes bisness idees???
je me prepare depuis 2000
en 2002 je suis aller faire mon stage 9mois
quelques temps encore 9 mois pour infirmer confirmer et afirmer ma preparation
MES PLANS SONT FICELLES DEPUIS DANS LES CARTONS
TOUT EST PRET AU DETAIL
10 ans de preparation ca suffit largement
donc je ne vois pas ce que je devrais encore aller faire au pays...
a part la cimenterie que j ai abandonne... je ne sais pas ou tu as lu une de mes bisness idees???
je me prepare depuis 2000
en 2002 je suis aller faire mon stage 9mois
quelques temps encore 9 mois pour infirmer confirmer et afirmer ma preparation
MES PLANS SONT FICELLES DEPUIS DANS LES CARTONS
TOUT EST PRET AU DETAIL
10 ans de preparation ca suffit largement
donc je ne vois pas ce que je devrais encore aller faire au pays...
@Eva (Gabon) le 11/08/2014 Ã 15:12
C'est la fratrie. @Mvogmbi est chez SAS Michelle au Canada et son frère @Malko au bord du fleuve Wouri.
C'est la fratrie. @Mvogmbi est chez SAS Michelle au Canada et son frère @Malko au bord du fleuve Wouri.
TKC vs Njalla Quan (4 # 1)
NASOÃDE ddmande a MVOG MBI et son MALKO ce qui se passe.comment un homme peut il autant s interposer dans un cnuple ?
@Eva (Gabon) le 11/08/2014 Ã 14:43
Serais-tu polyandre ?
Serais-tu polyandre ?

