PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443571 messages.
TPO TPO de Berlin a écrit le 22 décembre 2022 à 16h15
J ai vue des gens de ce Toli s aligner pour faire allégeance à Etoo à son arrivé à Tsinga j usqu à enlever leur chapeau. Même Magnan . L Atalakou va tuer les camerounais
TPO TPO de Berlin a écrit le 22 décembre 2022 à 13h11
@ Ndogkoti

Merci et joyeux Noel à toi et à toute ta famille
ndogkoti ndogkoti de sipandang a écrit le 22 décembre 2022 à 8h01
@tpo

crétin
TPO TPO de Berlin a écrit le 21 décembre 2022 à 20h40
@ Mvog Mbi

Tu généralise le point de vue d une personne dans un forum anonyme sur toute une tribue . Le Bamileke est de loin le moin hypocrite du Cameroun. Que diras tu alors des Autres? Nous au moins on connaît qui nous sommes . C est tres grave ces accusations.

@ Ndogkoti
Tu as été mal élevé toute ta vie . Tout ce que tu touches tu échoues. La prochaine fois que tu m insultes je me mettrais à ton niveau
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 décembre 2022 à 20h04
@Ndogkoti

TPO n'est pas crétin, il a seulement été rattrapé par son hypocrisie. Tu connais bien tes bo, ils ne s'assument jamais.
TPO TPO de Berlin a écrit le 21 décembre 2022 à 14h47
@ Ndogkoti

Quand tu n as pas d arguments, tu insultes. C est convenient pour vous d insulter d autres tribus mais quand le blanc vous appelle Negre vous vous énervez. Entre vous même dans la Sanaga Maritime , quel est le rapport entre les Malimba et les Bassas? Arrêtons l hypocrisie. Mais malgré tes insultes je t aime toujours.
ndogkoti ndogkoti de sipandang a écrit le 21 décembre 2022 à 9h15
@mvog mbi

Ne m'énerve pas davantage en entretenant des conversations avec le type le plus grand crétin sur cet espace. Arrête ça
TPO TPO de Berlin a écrit le 21 décembre 2022 à 0h28
@ Mvog Mbi

Quelque soit le nom et la tribu d un pedophile , il doit être punit. Ce qui me surprend c est que l état ou la fecafoot ne dit encore rien . Leur calme me semble complice . Mes connaissances surplace à Bafoussam ont confirmé cela . J ai cause avec l une de ses victimes. C est triste .
Par rapport à Tchouameni ce que je veux dire c est que le tribalisme et le racisme sont les meme choses . On ne peux pas se plaindre du blanc quand on fait la même chose à une tribue étrangère
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 décembre 2022 à 20h33
TPO

Tchouameni est quoi alors? Il est le negre de service en France et bami au Cameroun oui ou non? Pourquoi vous n'aimez pas qu'on appelle les choses par leurs noms? Quand il avait pris la décision de jouer pour la France, il ne savait pas qu'il allait être traiter de negre en cas de défaite? Qu'il se renseigne chez Yannick Noah, Basile Boli, Marcel Desailly ou Lilian Thuram.
Pour ce qui est d'avoir sa chance, le Cameroun a produit d'immenses joueurs. D'ailleurs si tu regarde bien l'histoire du foot camerounais, aucun bi national n'a jamais été exceptionnel. Tous les grands joueurs camerounais sont sortis du moule local.
Pour Capello, je n'imagine pas ce qui se dirait ici actuellement s'il s'appelait Atangana, ou Ondoa
TPO TPO de Berlin a écrit le 20 décembre 2022 à 13h24
Les Français appellent Tchouameni Negre à cause de la couleur de sa peau. Les Camerounais l appellent Sale porc à cause de son appartenance à la tribu Bamileke. Donc vous même voulus voyez que quelque soit le cas la haine est presente.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist