PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Indomptable Indomptable a écrit le 30 octobre 2014 à 17h13
tunein.com/radio/Radio-Omega-FM-Ouaga-1039-s201644/
Merci de patienter...
Minsati Minsati a écrit le 30 octobre 2014 à 17h13
@ Ndogkoti (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 30/10/2014 à 15:54
Si ces filles font le grand écart en jouant comme tu le dis, cela montre bien qu'elles sont généreuses. Cette générosité que je saluais en elles dans mon message.
Dans 36 jours exactement, je passerai devant le chez toi sans toi.
As-tu commencé à préparer l'arrivée des Lions?
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 30 octobre 2014 à 17h07
@ TOUS
Sankara avait cree le Burkina Faso...blaise a cree................. le Burkina Sofa
Merci de patienter...
A-Nelka A-Nelka de Douala a écrit le 30 octobre 2014 à 16h59
VENGEANCE POUR THOMAS SANKARA

Pendez Compaore sur la place publique, les bourses au soleil.
Vengeance pour Thomas Sankara, le héros de l'émancipation du peuple africain!
Merci de patienter...
Batie Batie de Yaounde a écrit le 30 octobre 2014 à 16h57
LE FAINEANT DE MVOMEKA DEGAGE!!

La saison sèche est arrivée pour les dictatures sanguinaires d'Afrique. Au tour du dictateur, le FAINEANT DE MVOMEKA, de dégager. Degageons-le avant que BOKO HARAM ne le fasse pour son propre profit.

DEGAGEONS LE FAINEANT! EN AVANT LE GRAND PEUPLE CAMEROUNAIS
Merci de patienter...
Amalfitano Amalfitano de Washington a écrit le 30 octobre 2014 à 16h54
RENFORTS POPULAIRES AFRICAINS A OUAGA

D'apres les services américains, des renforts de jeunes venus de la Cote d'Ivoire et du Niger sont en route sur Ouaga pour épauler la révolution. Des rumeurs persistantes laissent entendre que Ouattara et la France chercheraient a sauver Compaore. La foule est massée devant la Presidence et menace de l'assaillir a tout moment. Le mieux serait qu'elle le fasse avant que la France et la Cote d'Ivoire n'interviennent et ne restaurent Compaore au pouvoir.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 30 octobre 2014 à 16h50
ps:la tele et radio n'emettent plus
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 octobre 2014 à 16h49
@Juste de passage
Nul ne connais de quoi demain est fait.Il y a des pays qui on experimente leur premier coup d’etat apres plus de 30 ans de pseudo independance.Tu dois cependant savoir que les peuples africains ne sont plus ces troupeaux de moutons qu’on menait par le bout du nez.

Quand au chef de l’opposition burkinabe,qu’est ce que tu ne comprends pas?Il subit des pressions et des menaces de partout ,de la france et surtout de la cote d’ivoire de Wat a rat qui a la une occasion de rendre la monnaie a Compaore.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 30 octobre 2014 à 16h49
@ DTN

La radio et tele de ce pays n'emet plus... Le negociations sont en cours entre le general en retraite KOUAME et le Cema particulier de Blaise COMPAORE a la presidence; la presidence est tout de meme encerclee par les manifestants...
Merci de patienter...
Felix Moumie Felix Moumie de Bafoussam a écrit le 30 octobre 2014 à 16h43
LE BEAU BLAISE COMPAORE - A QUI LE TOUR? LE FAINEANT DE MVOMEKAA


Hihihihihihihihi…. Je n'arrete pas de rigoler. Je suis aux cieux. Le beau Blaise devrait être pendu sur la place publique a Ouaga. Pour venger THOMAS SANKARA. Il faut le pendre avec ses bourses au soleil. Sans cache-sexe.

Et que tremble le fainéant de Mvomeka. A lui le tour. Les Burkinais montrent ce qu'il faut faire. Ils ont sorti près d'un million de gens dans la rue sur une population de 16 millions. A un million dans la rue, ils ne peuvent plus tuer. Ou s'ils essaient, ils sont bons pour la Haye.

Deversons dans les rues un million de gens et dégageons cette bande de salopards qui nous vampirisent depuis 1958.
Faisons trembler le FAINEANT DE MVOMEKA. Liberons-nous. Que vive la deuxième indépendance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist