443603 messages.
@ Londonien
Tu vois pourquoi je dis souvent que ta haine pour Etoo te fait froller la folie? Je donne mon avis sur un sujet d'actualité, à savoir ce qui se passe au Burkina, en adressant ma lettre à Sankara. Mais en me repondant, tu trouves tout meme le moyen d'y meler Etoo. Dis-moi si cela n'est pas de la folie. Bien, tu veus parler d'Etoo, je vais te servir une nouvelle qui vient de l'Angleterre. Tiens ceci: "FOR BRINGING HIS KILLER INSTINCS DURING SUNDAY'S ENGLISH PREMIER LEAGUE GAMES (9th playing day), SAMUEL ETOO, WHO NETTED TWO FANTASTIC GOALS FOR EVERTON, HAS BEEN GIVEN A SPOT IN THE WEEK 9 DREAM TEAM." Etoo fait parler de lui en Angleterre en ce moment. Non seulement il est dans cette equipe type de la 9eme journée, son entraineur va de declaration en declaration le concernant. Quelques phrases de Robert Martinez: " When Samuel speaks, people listen." "It's natural he'll get another year. Having him is a gift from the football gods."
Je rappelle aussi que Samy a eu une semaine exceptionelle, car ayant ete nominé parmi les meilleurs buts des 60 dernieres années de l'UEFA. Dans cette liste, figurent simplement 3 joueurs du Barca, à savoir Messi, Munir et Etoo. Quant l'on connait la qualité des attaqunats qu'a eu le Barca ( Ronaldo, Stoichkov, Rivaldo, Romario, Kluivert, Ronaldinho), il faut simplement dire Une legende reste une legende. Ou bien?
Tu vois pourquoi je dis souvent que ta haine pour Etoo te fait froller la folie? Je donne mon avis sur un sujet d'actualité, à savoir ce qui se passe au Burkina, en adressant ma lettre à Sankara. Mais en me repondant, tu trouves tout meme le moyen d'y meler Etoo. Dis-moi si cela n'est pas de la folie. Bien, tu veus parler d'Etoo, je vais te servir une nouvelle qui vient de l'Angleterre. Tiens ceci: "FOR BRINGING HIS KILLER INSTINCS DURING SUNDAY'S ENGLISH PREMIER LEAGUE GAMES (9th playing day), SAMUEL ETOO, WHO NETTED TWO FANTASTIC GOALS FOR EVERTON, HAS BEEN GIVEN A SPOT IN THE WEEK 9 DREAM TEAM." Etoo fait parler de lui en Angleterre en ce moment. Non seulement il est dans cette equipe type de la 9eme journée, son entraineur va de declaration en declaration le concernant. Quelques phrases de Robert Martinez: " When Samuel speaks, people listen." "It's natural he'll get another year. Having him is a gift from the football gods."
Je rappelle aussi que Samy a eu une semaine exceptionelle, car ayant ete nominé parmi les meilleurs buts des 60 dernieres années de l'UEFA. Dans cette liste, figurent simplement 3 joueurs du Barca, à savoir Messi, Munir et Etoo. Quant l'on connait la qualité des attaqunats qu'a eu le Barca ( Ronaldo, Stoichkov, Rivaldo, Romario, Kluivert, Ronaldinho), il faut simplement dire Une legende reste une legende. Ou bien?
@Toguy
seriously! !!!!!!!
Quelle clownerie tu viens de pondre là ! !!!!!!!!!!!
seriously! !!!!!!!
Quelle clownerie tu viens de pondre là ! !!!!!!!!!!!
NAVAJO BOY
lol Est-ce je dis des choses par hasard?
lol Est-ce je dis des choses par hasard?
@ Yvan
tu veux vraiment savoir ? La plupart du Cafe des années de braises sont maintenant grand parents . Les méchants laakamistes d en face sont certes toujours là ; bien sournois, toujours aussi mutant. Maisala vérité est qu au jour d aujourd'hui, tu auras du mal à expliquer à ces petits qui naissent l intérêt qu il il a de soutenir ces cochonneries , cette anomie.
Voir des soldats de la république (que l on enterre souvent dans l anonymat lorsqu'ils tombent au front) réquisitionnés pour porter le cercueil d une maboya est invendable.
La vérité c'est que le monsieur ne sert plus à grand chose au pays depuis son marriage de 1994 . Depuis, il fait le voyage avec la putainerie.
tu veux vraiment savoir ? La plupart du Cafe des années de braises sont maintenant grand parents . Les méchants laakamistes d en face sont certes toujours là ; bien sournois, toujours aussi mutant. Maisala vérité est qu au jour d aujourd'hui, tu auras du mal à expliquer à ces petits qui naissent l intérêt qu il il a de soutenir ces cochonneries , cette anomie.
Voir des soldats de la république (que l on enterre souvent dans l anonymat lorsqu'ils tombent au front) réquisitionnés pour porter le cercueil d une maboya est invendable.
La vérité c'est que le monsieur ne sert plus à grand chose au pays depuis son marriage de 1994 . Depuis, il fait le voyage avec la putainerie.
MON CHER MVOG MBI, je doit te dire merci de m avoir prevenu d une éventuelle humiliation. Meme si j ai d abord fait prevaloir l orgueil, je te suis reconnaissante. pour quelqu une que tu ne connais pas et tu réagis de la sorte c est une preuve d AMOUR, LE VRAI AMOUR. Sincèrement c est cet AMOUR que je souhaite pour nous FRÉRES ET SOEURS CAMEROUNAIS. J ai pris note et je vais m amender. LE TOLI PEUT ETRE FORMIDABLE. Comme tu as choisi le parrainage, c est tant mieux.
MON CHER MVOG MBI, je doit te dire merci de m avoir prevenu d une éventuelle humiliation. Meme si j ai d abord fait prevaloir l orgueil, je te suis reconnaissante. pour quelqu une que tu ne connais pas et tu réagis de la sorte c est une preuve d AMOUR, LE VRAI AMOUR. Sincèrement c est cet AMOUR que je souhaite pour nous FRÉRES ET SOEURS CAMEROUNAIS. J ai pris note et je vais m amender. LE TOLI PEUT ETRE FORMIDABLE. Comme tu as choisi le parrainage, c est tant mieux.
Londonien (Royaume Uni) et quand il a serré celle de Mandela
@Tous
Non non non et NON. C'est trop facile pour Compaore, il ne doit pas s'en sortir si facilement. Il faut qu'on le pende. Justice doit être rendue!
Non non non et NON. C'est trop facile pour Compaore, il ne doit pas s'en sortir si facilement. Il faut qu'on le pende. Justice doit être rendue!
VIVEEEEEEEEEEEE LE PEUPLE !!!!
@JOHN BARRICK (France)
Grand, ton fils la qui est toujours de passage me donnes de plus en plus l'impression d'etre un petit c.on !!!
@JOHN BARRICK (France)
Grand, ton fils la qui est toujours de passage me donnes de plus en plus l'impression d'etre un petit c.on !!!
le burkina a montré le chemin
le 15 novembre il ya une revolution qui commencera en cote d ivoire et au cameroun
il faut dans un premier temps se debarasser du franc CFA
dans toute l afrique francophonne et puis d un coup chassé en meme temps
biya
bongo
sassou
....
le 15 novembre il ya une revolution qui commencera en cote d ivoire et au cameroun
il faut dans un premier temps se debarasser du franc CFA
dans toute l afrique francophonne et puis d un coup chassé en meme temps
biya
bongo
sassou
....

