PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
M@ybe M@ybe a écrit le 28 décembre 2014 à 14h28
Southampton 1. - 0 Chelsea
En action premiere partie
Merci de patienter...
M@ybe M@ybe a écrit le 28 décembre 2014 à 14h28
Southampton 1. - 0 Chelsea
En action premiere partie
Merci de patienter...
Cabrel Cabrel de Dla a écrit le 28 décembre 2014 à 14h03
1er match et je perd mon tiket
Merci de patienter...
Cabrel Cabrel de Dla a écrit le 28 décembre 2014 à 13h09
the x-man
enoh joue l'ancien football de nos jours tous les joueurs doivent posseder un minimun de technique
mm Nesta l'a di dans les centre de formation on n'apprend d'abord a un defenseur a faire une passe avant de l'apprendre a barrer je pense que ca veu tout dire nor?
enoh est incapable de faire une boe relance tu me di qu'il es indispensable après tu me di qu'il ne joue pas le mm role que matic a chelsea que ce qu'il fait matic ne fait pas
di moi alors s'il joue si bien pourquoi il a passé tte sa carière de footballeur au banc de touche
Merci de patienter...
M@ybe M@ybe a écrit le 28 décembre 2014 à 12h54
Tottemham. 0. _ 0. Manchester
Match de haut niveau, fin de la 1ere partie
Merci de patienter...
MAYBE MAYBE a écrit le 28 décembre 2014 à 12h10
:::::QUELQUES MATCHES CE DIMANCHE

13:00 Tottenham - Manchester United
15:05 Southampton - Chelsea
16:00 Aston Villa - Sunderland
16:00 Hull City - Leicester
16:00 Manchester City - Burnley
16:00 QPR - Crystal Palace
16:00 Stoke City - West Brom

-------KMERS

16:00 West Ham - Arsenal
17:15 Newcastle Utd - Everton
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 28 décembre 2014 à 12h06
Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Volker Finke, vient de rappeler Aurelien Chedjou pour le stage de regroupement des Lions Indomptables en vue de la Coupe des nations que la Guinée Equatoriale abrite du 17 janvier au 8 février 2015.

Selon le site Joseph Owona a levé la suspension qui pesait sur le défenseur, accusé d’avoir pris de l’alcool au cours du Mondial 2014. Volker Finke a toujours milité pour un retour en sélection de ce poulain qui avait fortement contribué à la qualification des Lions indomptables au Mondial brésilien.

Il devrait rejoindre le groupe en stage à partir du 6 janvier, 1 jour après ses coéquipiers.

Désormais, le coach possède une doublure de taille dans la défense centrale qui était constituée de Stephane Mbia et de Nicolas Nkoulou. Autre élément, le fait que le joueur de Seville n’est pas qualifié pour le premier match des Lions Indomptables suite à son carton rouge lors du dernier match des éliminatoires face à la Côte d’Ivoire.

Africa Top Sports
26 Comments
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 28 décembre 2014 à 11h09
Il y a 2 heures (heure de publication)

"Le Cameroun en guerre
Ce matin (4h), des combattants de Boko Haram se sont infiltrés dans le camp de l’armée à Achigachia tenu par des éléments du BIM. Les combats sont en cours pour les déloger."

Publié hier:
"Le Cameroun en guerre
Une trentaine de camerounais ont perdu la vie hier dans le village Mbaljuel, à quelques kilomètres de Mozogo, à la suite d’une incursion de Boko Haram."

"Le Cameroun en guerre
L’armée camerounaise a fait usage des drones hier, pour effectuer des bombardements à l’intérieur du Nigeria, notamment à Banki. L’artillerie de l’armée camerounaise a aussi servi toute la nuit, depuis Amchidé et Limani, pour viser les positions de Boko Haram dans cette localité frontalière stratégique (Banki) pour la secte."

"Le Cameroun en guerre
53 corps de combattants de Boko Haram ont été dénombrés ce jour à Soueram (Cameroun), à 17 km de Fotokol, à la suite des bombardements de leur camp dans la nuit d'hier, par les éléments du Bataillon des Troupes Aéroportées (Btap)."

Le moins que l'on puisse dire est que le front est très bouillant en ce moment.
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 28 décembre 2014 à 11h02
@Zouazoua (Belgique) le 28/12/2014 à 10:07

Voici la situation du front telle que rapportée par le journaliste de L'Oeil du Sahel sur sa page facebook.

Il y a une heure:

"Le Cameroun en guerre
Boko Haram vient de nouveau de pénétrer dans le camp militaire d’Achigachia, et a hissé son drapeau dans le village."

"Le Cameroun en guerre
Drame humanitaire dans le Mayo-Tsanaga. Des milliers de camerounais (femmes, enfants, adultes) fuyant leurs villages en raison des exactions de Boko Haram sont en ce moment sur la route Kouyape-Koza, distante de 10 km. D’autres vont en direction de Koza, et d’autres espèrent regagner Mokolo. La circulation est complètement paralysée par cette marrée humaine"

Il y a deux heures
"Le Cameroun en guerre
Combats terminés à Achigachia. L’armée a repris le total contrôle de son camp. Quelques armes manquent tout de même à l’appel. Bilan en cours.
Achigachia Cameroun et Achigachia Nigeria sont séparés par une petite rivière asséchée en ce moment. Boko Haram dispose à Achigachia Nigeria d’une grande base abandonnée il y a quelques mois par l’armée nigériane, sans un coup de feu."
Merci de patienter...
Curieux Curieux a écrit le 28 décembre 2014 à 10h38
"Dossier inconnu de l’administration de la Panthère sportive du Ndé
Les responsables de la Panthère ne seraient pas au courant du probable transfert de Nkama à la Jeunesse sportive de Kabylie à en croire le Directeur général du club. « Je ne suis au courant de rien. La Jsk ne nous a pas contactés. » Nous a-t-il révélé. Dans tous les cas, nous vous rendrons compte de l’évolution du dossier".

Ce joueur était-il encore sous contrat avec Panthère ? Si oui, comment les dirigeants ne sont-ils pas au courant de son transfert à la JSK ? Qui peut éclairer ma le terne ? Merci.
Bon's (France) le 28/12/2014 à 07:47

@Bon's

Depuis hier je m'égosille à demander le montant du transfert de Nkama je n'ai pas de réponse. On me parle de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a entendu que.................
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist