443603 messages.
@Makala.
Lire: je suis chez toi depuis une semaine. C'est comment? Où est le punch d'érable?
Lire: je suis chez toi depuis une semaine. C'est comment? Où est le punch d'érable?
Merci de patienter...
Ça fait une seaming que je suis chez toi. C'est comment? Ndogkoti n'est plus à Trois-Rivières. On ne se souvient plus de lui là -bas.
Merci de patienter...
les journaliste camerounais n'arrivent meme plus à reconnaitre leurs joueurs.
le onze de depart:
ONDOA CHEDJOU BAGNACK GUIHOATA BEDIMO
MANDJECK LOE
ABOUBACAR SALLI NJIE ETOUNDI
avant la mi-temps ETOUNDI se blesse et cède sa place à KWEUKE.
à la pause
ZOUA entre NJIE sort
MANDJECK sort EKENG entre
LOE sort KOM entre
GUIHOATA sort DJEUGOUE entre
le onze de depart:
ONDOA CHEDJOU BAGNACK GUIHOATA BEDIMO
MANDJECK LOE
ABOUBACAR SALLI NJIE ETOUNDI
avant la mi-temps ETOUNDI se blesse et cède sa place à KWEUKE.
à la pause
ZOUA entre NJIE sort
MANDJECK sort EKENG entre
LOE sort KOM entre
GUIHOATA sort DJEUGOUE entre
Merci de patienter...
BG (Allemagne) le 10/01/2015 Ã 21:23
Tout à fait.
Il faut surtout que NJIE CLINTOn qui est jeune, sorte de sa dilletance.
Tout à fait.
Il faut surtout que NJIE CLINTOn qui est jeune, sorte de sa dilletance.
Merci de patienter...
la crevette
comme tu es jeune comme dis @footage... je vais un peu te macher la bouffe
einstein dit que s il savait que sa theorie allait permettre de creer la bombe atomique il ne l aurait pas publiee.. (sic)
d une chose l une... soit il a vraiment maitriser la puissance de cette theorie et en etait conscient des abus ou degats... soit il etait naif et donc ne pouvait pas developper une telle theorie
en afrique et en asie... beaucoup die noia et enterent tres vite ce qu ils decouvrent... c est pas du hasard
comme tu es jeune comme dis @footage... je vais un peu te macher la bouffe
einstein dit que s il savait que sa theorie allait permettre de creer la bombe atomique il ne l aurait pas publiee.. (sic)
d une chose l une... soit il a vraiment maitriser la puissance de cette theorie et en etait conscient des abus ou degats... soit il etait naif et donc ne pouvait pas developper une telle theorie
en afrique et en asie... beaucoup die noia et enterent tres vite ce qu ils decouvrent... c est pas du hasard
Merci de patienter...
il y a des hommes et des femmes en afrique et en asie qui maitrise tellement de choses qu ils peuvent detruire des armees...
mais ils sont responsables... vivent et travaille tous les jours pour cette responsabilite... et disparaissent apres dans l anonymat ( pas vraiment mais or des ligthspots et lampions ) sans faire les cover de quelque livre que ce soit...
mais ils sont responsables... vivent et travaille tous les jours pour cette responsabilite... et disparaissent apres dans l anonymat ( pas vraiment mais or des ligthspots et lampions ) sans faire les cover de quelque livre que ce soit...
Merci de patienter...
@ 1 frère
C'était qui alors l'avant centre qui pesait 200 kilos là !! Lol. Ne me dis pas que Webo est revenu
C'était qui alors l'avant centre qui pesait 200 kilos là !! Lol. Ne me dis pas que Webo est revenu
Merci de patienter...
BEDIMO et NJIE jouent parfois sur le même côté à LYON , mais je n'ai jamais vu une bonne connection entre les 2, à LYON ou chez les LIONS. Je ne m'explique pas pourquoi.
Merci de patienter...
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 10/01/2015 Ã 19:20
la crevette tu es sur qu on a jamais eu la chance de nous defendre???
on vit dans la foret... dans la nature... ne l oublie pas...
les armes et autres ne sont sont que des instruments insignifiants... si la nature decide de nous exterminer aucune arme ne peut rien contre elle
donc nous le savons... et nous nous mettons sous la protection de la nature... c est un choix pas un hasard... pas une chance
einstein qui developpe la theorie de la relativite n invente rien... ne cree aucune arme de defense... il s inspire meme de la nature sous un pommier
il y a pleins de nos grands parents qui connaissent vraiment le pouvoir de la nature... certains utilise meme ce pouvoir
mais ceux qui connaissent vraiment l utilise pour le bien des hommes... ou de temps en temps pour se defendre
le reste n est que vanité
nous avons survecu a 200 ans d esclavage et d autres choses par CHOIX
NOUS SOMMES JUSTES RESPONSABLES
responsables parceque nous avons grandi en afrique au coeur de la nature...
ce n est pas une chance mais un travail sur soit de tous les jours...
faut back au pays lire la nature pas les livres... mdrr
la crevette tu es sur qu on a jamais eu la chance de nous defendre???
on vit dans la foret... dans la nature... ne l oublie pas...
les armes et autres ne sont sont que des instruments insignifiants... si la nature decide de nous exterminer aucune arme ne peut rien contre elle
donc nous le savons... et nous nous mettons sous la protection de la nature... c est un choix pas un hasard... pas une chance
einstein qui developpe la theorie de la relativite n invente rien... ne cree aucune arme de defense... il s inspire meme de la nature sous un pommier
il y a pleins de nos grands parents qui connaissent vraiment le pouvoir de la nature... certains utilise meme ce pouvoir
mais ceux qui connaissent vraiment l utilise pour le bien des hommes... ou de temps en temps pour se defendre
le reste n est que vanité
nous avons survecu a 200 ans d esclavage et d autres choses par CHOIX
NOUS SOMMES JUSTES RESPONSABLES
responsables parceque nous avons grandi en afrique au coeur de la nature...
ce n est pas une chance mais un travail sur soit de tous les jours...
faut back au pays lire la nature pas les livres... mdrr
Merci de patienter...
@Yohan (Afrique du Sud)
Comment Kweukeu pouvait être lourd alors qu'il était au banc....
Comment Kweukeu pouvait être lourd alors qu'il était au banc....
Merci de patienter...

