PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 janvier 2015 à 17h21
le foot de l om c est le foot de bielsa

le camer va jouer le foot de finke... avec des ballons qui vont aller vers Ondoa
et finke choisi d abord des goaliers bons du pied et sachant lire le jeu
egal leur age... egal leur taille...
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 janvier 2015 à 17h13
donc la rdc a 2 etoiles??
Merci de patienter...
Donny Donny de Paris VIème a écrit le 18 janvier 2015 à 17h11
Les joueurs de la RDC conservent un peu trop le ballon.
Merci de patienter...
Fofana Fofana a écrit le 18 janvier 2015 à 17h10
Bilobill
Ton français écrit est davantage limité que celui de RSONG.
La preuve, tu as écrit " ont doit toujours l'aider a terminer..." au lieu de "on doit toujours l'aider á..."
2 fautes dans une phrase courte
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 janvier 2015 à 17h10
Donny (Paris VIème , France) le 18/01/2015 à 16:51

ou tu vois la moquerie

puisque je dis les lions jouent comme ca... mvog mbi gifle!

donc il est possible qu on joue comme ca car peu de cadres... owona aillant bannis les cadres

mais le responsable du jeu reste le coach
et nous avons finke... je me demande toujours comment un si grand coach se retrouve au camer

les lions ne vont jamais jouer le hourra football... pas sous finke

l afrique du sud jouera un autre foot

chaque foot ressemble a son coach... le foot de chelsea c est le foot de mouhrino
de real c est le foot d ancelloti
le foot de man u de man city d arsenal ... meme celui de la rdc de la tunisie c est le foot de leur coach

on ne va pas jouer le houra football mais c est pas une garantie de succes la garantie c est ce qui a autour du foot... et la rien n est professionalisé

mais on ne va pas jouer ce foot
Merci de patienter...
Bilobill Bilobill a écrit le 18 janvier 2015 à 16h59
ah Rigobert Song et son francais limité sur le plateau de cvanal+ sport pour commenter le match zambie-congo pathétique ont doit tjrs l´aider a terminer ses phrases .....
Merci de patienter...
Merdier Merdier a écrit le 18 janvier 2015 à 16h56
Très beau match, on se rend compte que le football moderne s'est enfinétabli dans tous les pays en afrique. Je suis impressionné par l'organisation de la CAN jusqu'ici surtout avec pratiquement pas de temps de préparation
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 janvier 2015 à 16h56
comme le regisseur de la crtv ne veut pas nous la presenter

il croit que tous le monde se connait au pays

elle c est les ki?? l analyste la de la crtv??
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur alias Clinton N'Jié (le silencieux) Le 27e Lecteur alias Clinton N'Jié (le silencieux) a écrit le 18 janvier 2015 à 16h55
Tous : Camfoot confirme ce que les spécialistes comme moi pensent

certains ont douté ici quand je disais que camfoot était numéro 1 des sites camers d'infos sur le football. rien qu'à voir le fil d'infos sur le foot, depuis le début de la Can 2015, on le comprend.

pour ceux qui en doutent, taper Alexa via google et mettez y camfoot, comparez avec les autres sites dits spécialisés en foot et venez ici courageusement me donner le classement de chaque site camerounais traitant du foot.

Merci camfoot, du courage à vous! Vous vous êtes fait une place au soleil grâce au travail. Bravo!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 janvier 2015 à 16h53
eva

ma cherie tu vois comment une femme commente le foot???

la petite connait... elle know le foot...

c est qui comme ca noon??? ancienne internationale ou ancienne coach...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist