443603 messages.
les Sudafs peuvent deja dire aurevoir a la CAN
Merci de patienter...
faut que les bafana cherchent au moins le null
Merci de patienter...
vraiment les sudafs la ont eu un but juka avoir la cerise d'un peno qu'il ont chasse les corbeaux avec. et comme ca ne tarde souvent 2-1 pour l'algerie.
Merci de patienter...
la gestion d un match: l afs craque
Merci de patienter...
@ londonien.
Merci. mais bon toi com moi savons ke finke va remettre chedjou derriere lool
les sudaf ont eux mem vendu le match. on guy un penalty a qq1 il tire com si il degageait son camp.
Merci. mais bon toi com moi savons ke finke va remettre chedjou derriere lool
les sudaf ont eux mem vendu le match. on guy un penalty a qq1 il tire com si il degageait son camp.
Merci de patienter...
Le plus match depuis l'ouverture... l'experience algerienne va aider cette equipe maintenant. Elle va forcement chercher a construire, garder le ballon, simuler des fautes...
Merci de patienter...
voila ! la course des enfants c'est le matin. les Sud africains il parait jouent aux petits goals
Merci de patienter...
un pied gauche a retenir
Merci de patienter...
Perdre serait un gros gachis pour l'AFS...
Merci de patienter...
kiééééééééééé, on me dribble nzolô comme l'algérien là je ne wait mme pas que le coach demande, je comote moi mme woualaye. Comment on peut faire ça un un père de famille en public. Non les sudafs là sont méchants a shoué.
Merci de patienter...

