443603 messages.
Oyongo a un sacre client... c est comme ca qu on grandit
Apres ce match oyongo va lep les hamburger... il va revenir aux bobolo... et va faire la muscu... la can c est pas pour les juniors
Apres ce match oyongo va lep les hamburger... il va revenir aux bobolo... et va faire la muscu... la can c est pas pour les juniors
Merci de patienter...
6e arret de Fabrice ONDOA.
Notre milieu est debordé
Les maliens se balade au terrain
Notre milieu est debordé
Les maliens se balade au terrain
Merci de patienter...
Le Mali est très physique. Notre cote droit souffre. Moukandjo devrait être positionne de ce cote et pas Sally. On sent bien l'absence de Song, Mbia et Matio. Finkeu doit faire quelque chose pour soutenir Oyongo. On va finir par encaisser si ca continue. Cet arbitre est laxiste
Merci de patienter...
Oyongo semble cacher une blessure. Les gars jouent bien,il faudra concretiser la moindre occasion nette pour calmer ces Maliens.
Merci de patienter...
4e arret de ONDOA contre 1 seul du gardien adverse ( sa claquette sur lea tete de choupo)
Merci de patienter...
On a encore du mal à faire le jeu avec la possession de balle. Les éliminatoires et ce soir confirment que notre point fort c'est le jeu en contre.
Merci de patienter...
Hilary il est malmene
Merci de patienter...
Chedjou n´est pas mal. Mais Aboubakar et Moukandjo là doivent monter d´un cran
Merci de patienter...
Oyongo semble un peu malmené sur le côté .
Merci de patienter...
C'est la 3e fois que ONDOA nous sauve. Nous souffrons
Merci de patienter...

