443603 messages.
@ John Barrick
En 1984 et 2008, les lions etaient champions, et non champions et vice champions comme tu as dis dans ton post. Ils etaient vice-champions en 1986 en Egypte.
En 1984 et 2008, les lions etaient champions, et non champions et vice champions comme tu as dis dans ton post. Ils etaient vice-champions en 1986 en Egypte.
Merci de patienter...
X MAN, que devais faire je alors? ce n est pas toi qui as refusé de m accompagner.
Merci de patienter...
X MAN, m as tu vu? Je t ai fait signe de la main.
Eva (Gabon) le 20/01/2015 Ã 22:04
de la main??? avec ca on ne va pas aller loin hein ma cherie... faut faire plus d effort
Eva (Gabon) le 20/01/2015 Ã 22:04
de la main??? avec ca on ne va pas aller loin hein ma cherie... faut faire plus d effort
Merci de patienter...
finke dit nous perdons le match sur balle arretées
on n a pas perdu le match... et il parle d un joueur... il pense a chedjou... alors il n a qu a le mettre au milieu
au fait c est quoi tout ces piak piak???
on n a pas perdu le match... et il parle d un joueur... il pense a chedjou... alors il n a qu a le mettre au milieu
au fait c est quoi tout ces piak piak???
Merci de patienter...
@Indomptable (Etats-Unis)
A la Can2010 en Angola on se fait surprendre au 1er match de poule par le Gabon d'Alain Giresse qui prend une petite revange sur Paul le Gwen apres nos 2 victoiresaux éliminatoires pour CM2010.
On se qualifie malgré tout pour le 2e tour, et on tombe sur notre mari l'Egypte en 1/4 de finale
A la Can2010 en Angola on se fait surprendre au 1er match de poule par le Gabon d'Alain Giresse qui prend une petite revange sur Paul le Gwen apres nos 2 victoiresaux éliminatoires pour CM2010.
On se qualifie malgré tout pour le 2e tour, et on tombe sur notre mari l'Egypte en 1/4 de finale
Merci de patienter...
Assiga (Allemagne) le 20/01/2015 Ã 23:20
chedjou n a pas bien jouer en dc... bagnack peut faire mieux au milieu
chedjo fait le boycott... il veut revenir au milieu... mais pour ca il n a pas besoin de boycotter... mvog mbi on le gifle????
chedjou n a pas bien jouer en dc... bagnack peut faire mieux au milieu
chedjo fait le boycott... il veut revenir au milieu... mais pour ca il n a pas besoin de boycotter... mvog mbi on le gifle????
Merci de patienter...
on perd enoh au milieu... ca va etre dirrr
Merci de patienter...
bah je ne peux pas dire que les coachs sont in-sas-tis-faits
finke dit refuser la defaite....
mais c etait mal parti... refuser la defaite!!!!
finke dit refuser la defaite....
mais c etait mal parti... refuser la defaite!!!!
Merci de patienter...
@New (Bafang , Cameroun)
merci
merci
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK (France) le 20/01/2015 Ã 22:52
ONDOA ne restera pas au Barça. Sa jeunesse et son talent lui ouvriront de nouveaux horizons à l’inter-saison. Ce garçon est bien mur dans sa tête pour un gamin de 19 ans. Je ne me fais aucun souci pour lui.
Parlant de MBIA, il serait peut-être préférable qu’il évolue dans l’entrejeu des LIONS pour y apporter tout son dynamisme. Nous en avons besoin et ce, d’autant plus que CHEDJOU n’a pas déçu en DC.
@ Zozo (Allemagne) le 20/01/2015 Ã 21:40
Qu’est-ce qui est un gros raté ? Mais de quoi parles-tu ? Tu continues (à l’instar de quelques uns ici) de voir cette équipe du Mali comme une mboutoukou ?
ONDOA ne restera pas au Barça. Sa jeunesse et son talent lui ouvriront de nouveaux horizons à l’inter-saison. Ce garçon est bien mur dans sa tête pour un gamin de 19 ans. Je ne me fais aucun souci pour lui.
Parlant de MBIA, il serait peut-être préférable qu’il évolue dans l’entrejeu des LIONS pour y apporter tout son dynamisme. Nous en avons besoin et ce, d’autant plus que CHEDJOU n’a pas déçu en DC.
@ Zozo (Allemagne) le 20/01/2015 Ã 21:40
Qu’est-ce qui est un gros raté ? Mais de quoi parles-tu ? Tu continues (à l’instar de quelques uns ici) de voir cette équipe du Mali comme une mboutoukou ?
Merci de patienter...

