443603 messages.
Chedjou titulaire???
Sali n'a pas aussi sa place là !
Finke est un inconséquent.
Sali n'a pas aussi sa place là !
Finke est un inconséquent.
Merci de patienter...
CE nul entre la CI et la MALI, impose au nCAMEROUN de battre la GUINEE, et d'avoir 2 possibiltés face à la CI;soit 1 nul ou une victoire.
Merci de patienter...
il n y aura pas de null entre le camer et la guinee
soit on les fini... soit ils nous finissen... zero nilll!!!
soit on les fini... soit ils nous finissen... zero nilll!!!
Merci de patienter...
si match null
nous sommes obligés de gagner nos 2 prochains matchs
THE X-MAN (Pays Bas) le 24/01/2015 Ã 17:50
Nous devons d'abord gagner celui de ce soir. Le reste, on verra. Mais le destin de la CIV, c clair se joue contre nous. Mais nous, le match décisif c'est celui de tout à l'heure.
nous sommes obligés de gagner nos 2 prochains matchs
THE X-MAN (Pays Bas) le 24/01/2015 Ã 17:50
Nous devons d'abord gagner celui de ce soir. Le reste, on verra. Mais le destin de la CIV, c clair se joue contre nous. Mais nous, le match décisif c'est celui de tout à l'heure.
Merci de patienter...
Fin du match:
Mali 1 CIV 1
Pace aux ILICS
Mali 1 CIV 1
Pace aux ILICS
Merci de patienter...
le null met le mali a l abris et nous oblige a nous expliquer avec la cote d ivoire... una grossa merda
Merci de patienter...
Herve Renard un bon coatch qui sait lire le match!
Merci de patienter...
Il y a vraiment un nivellement du football en afrique.
Merci de patienter...
Cette CAN est vraiment difficile. Je pense que ce Mali battra la Guinee. Le cameroun doit vraiment gagner aujourd'hui
Merci de patienter...
si match null
nous sommes obligés de gagner nos 2 prochains matchs
nous sommes obligés de gagner nos 2 prochains matchs
Merci de patienter...

