443603 messages.
Mbia a raté non???? Vous allez dire loi c encore abou...bandes d'ignorants....
Merci de patienter...
Voila Salli voulait donner la victoire au Guinée!
Merci de patienter...
Kes ce MBIA vient de rater....nooooooooooooooonnnnn
c'est pas vrai
En passant SALLI et MOUKANDJO ne court plus bref il ne font plus d appel de balle. Ils sont carbonisé. L'un des 2 devait sortir
c'est pas vrai
En passant SALLI et MOUKANDJO ne court plus bref il ne font plus d appel de balle. Ils sont carbonisé. L'un des 2 devait sortir
Merci de patienter...
avec autat d occasion manquer
l histoire a souvet montre qu on a perdu des match pareil
l histoire a souvet montre qu on a perdu des match pareil
Merci de patienter...
voila mbia si c'etait seville il aurait marque
Merci de patienter...
On a qu'un joueur en attaque : Choupo
le reste c'est de la merde
le reste c'est de la merde
Merci de patienter...
kom au terrain c'est une blague
Merci de patienter...
Franchement kom fout loi la
Merci de patienter...
Des mecs comme xman devrait être censuré lol finke a pu écouter ces bêtises mdrr c kel malchance ça...le gars a faux sur toute la ligne megde
Merci de patienter...
Finke et Aboubacar seront les maillons faibles de cette jeune et dynamique équipe des Lics.
Choupo c'est la maestria. À croire que ce n'est pas un joueur du Cameroun. Tellement le niveau technique de ses coéquipiers d'attaque laisse à désirer.
Sally est en dessous de sa forme du premier match et je pense que cet éclat alterné est le fait de n'avoir peut être pas eu les consignes que le seul meneur de jeu doit être ou devrait être Choupo. Quelle classe ce dernier!
Choupo c'est la maestria. À croire que ce n'est pas un joueur du Cameroun. Tellement le niveau technique de ses coéquipiers d'attaque laisse à désirer.
Sally est en dessous de sa forme du premier match et je pense que cet éclat alterné est le fait de n'avoir peut être pas eu les consignes que le seul meneur de jeu doit être ou devrait être Choupo. Quelle classe ce dernier!
Merci de patienter...

