PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 19h42
ibengue son propre coach ibengue dit que bolassie est fou
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 19h37
My sweet BABY, après la CAN, la vie continue.
Eva (Gabon) le 26/01/2015 à 19:28

oui mais comment? comme avant???
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 26 janvier 2015 à 19h30
@ TOUS

Une rumeur selon laquelle Mendo Ze serait mort circule.
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 26 janvier 2015 à 19h30
@ TOUS

Une rumeur selon laquelle Mendo Ze serait mort circule.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 26 janvier 2015 à 19h28
My sweet BABY, après la CAN, la vie continue.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 19h20
I love you so much my little BABY. You are so soft, so good.
Eva (Gabon) le 26/01/2015 à 19:17


mdrrr... jeudi si on est eliminé... je suis sur que le mariage fini la la la... mdrrr
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 26 janvier 2015 à 19h17
I love you so much my little BABY. You are so soft, so good.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 19h11
personne ne peut s aventurier a arreter le match sous la pluie

surtout pas un arbitre camer

la majorite des gamins africains et footballeurs ont joué sous la pluie... moi je pleurais meme quand ma mater me disais de ne pas jouer sous la pluie... nous on adorait ca... c est comme refusé en un enfant en europe d aller jouer sous la neige...

la zambie et le cap vert vont enjoy leur match .... mdrrrr
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 26 janvier 2015 à 19h11
Il n y a jamais eu de fumée sans feu. On ne peut pas envouloir aux Camerounais d exiger les resultats. C est quand meme 4milliards qui sont en cours de disparition.En considerant que nous sommes en reconstruction, si on avait voté un budget de 500millions, chacun aurait reglé ses appetits.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 janvier 2015 à 19h05
c est toi qui vas m amener dans ton village sorry pour la faute... de francais
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist