PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 7 février 2015 à 22h31
Moukandjo est a REIMS et non a Rouen. Tu ne maitrises meme plus le club de ton toto de poulain, lool

Quoi que tu fasses, tu ne changeras jamais cela, Moukandjo est attaquant chez les LIC et l'a toujours été. Choupo est celui qui ne joue pas a ce poste a la nat, faut pas les comparer
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 7 février 2015 à 22h28
Avez-vous lu les dernières dépêches du pays?
Apparemment le directeur de la sécurité nationale a dû jouer des tours et supplier ici et là pour avoir la chance de parler au roi faineant avant qu'on ne mette fin au contrat de la société française fabriquant les cartes d'identité nationale.
Quel pays!

@Buncol
Je suis extomaqué par les commentaires des uns et autres sur cet espace. Cela se rapproche de la plus vile xénophobie.
Des gens qui font de la pseudo-science en prétendant connaître tout gabonais ou équato-guinéen.
J'attends du webmaster de remettre de l'ordre, vu que certains sont convaincus que partager les commentaires c'est faire preuve d'intelligence.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 février 2015 à 21h57
Moukandjo n anime pas le jeu à Rouen;Il est attaquant et il marque.
Choupo n anime pas le jeu á Shalke .Il est attaquant, et il marque.

Le jour où les lions auront un projet de jeu clair et une animation de jeu crédible,on sera mieux
Merci de patienter...
Dom Dom a écrit le 7 février 2015 à 21h25
Excusez les petites erreurs de tappage.
Merci de patienter...
Dom Dom a écrit le 7 février 2015 à 21h22
@Buncol
Crois-moi ,dormir avec une Gabonaise c'est chercher le MST avec la torche. Je dis le pays la est gate seulement. Du taux tres eleve du Sida aux autres MST ca ne se compte pas. Juste un statistic simple a savoir. Les Gabonais sont les plus moins procreatif de la sous region CEMAC! Si tu ne savais pas cherche et tu trouveras. C'est un pays ou on parle boissons et sex seulement ce qui fait que quand la fille arrive a l'age de 18-21 ans elle est deja finie! Laba aussi contrairement au Cameroun,le parent laisse l'enfent dicter la lois a la maison. Ce qui fait que les parents sont juste de pourvoyeurs de billets de banques et les enfants decident! Un jour,le prefet de Bitam a appele un ami Douala qui vit au Gabonais depuis longtemps et aujourd'hui prof de philo tres tres connu laba dont je vais taire le nom que l'etat de detripitude de la societe Gabonaise est tres allarmant. Donc quand il veut passer du temps a discuter des vrais sujets de la vie courante et de l'etat il fait appel a des Camerounais-Gabonais domme ce prof car ils lui donnent une perspective plus profonde. Voila pourquoi des Camerounais sont attaches a tous les niveaux de l'administration au Gabon! Juste montrer a quelle niveau nos freres sont loin derriere sauf gueuler. Eva fait ton miel laba sur le dos des mougous,mais evite quand meme le VIH!
Merci de patienter...
Hommelion Hommelion a écrit le 7 février 2015 à 21h12
Moukandjo,Nguemo et Etoundi ont été buteurs ce week end.
Merci de patienter...
Dom Dom a écrit le 7 février 2015 à 21h08
@Eva
Je n'ai pas dis?Quand un Gabonais a une Camerounaise,il atteind un nouveau statu dans son pays. Ce qu'ils ne savent pas c'est que vous les utiliser pour les vider de leur moyens et investir au Cameroun pour revenir y vivre avec un Camerounais. Des vrais 'amazones'. Justement ceux qui veulent succer le 'Gaboma' l'apellent le 'francais a la peau noir'! Je me rapelle de tout ca etant au Gabon. Pour moi et la majorite des Camerounais,etre compare a un francais est non seulement dimunitif,mais clairement injurieux! Donc,Eva,je vis en Suede,mais je reste vraiment un Camerounais fier de l'etre! Vous les Camerounaises vivant au Gabon ca ne vaut pas la peine,des fes women a la difference que le Gabonais est sans intelligence et se croit important juste dormir avec une Camerounaise. Meme a la presidence c'est comme ca! Le Gabonais qui a visite le Cameroun est impressionne par le niveau de notre niveau infranstructurel( au Gabon,il y a plus de ligne de voyage aerien que les routes praticables! Un pays ou il n'y a pas de nourriturema cause de la paresse (le Gabon etant couvert a 70% de foret equatoriale). Une population a pres de 45% qui vit dans le todis de de quelques villes importantes. Je Gabonais quand il part a l'etranger il s'arrete seulement en France. Pendant longtemps,le visa n'etait pas demande au Gabonais pour aller en conges laba. Mais a l'arrivee de Sarkozy tout a ete changer incluant les expulsions qui n'existaient meme pas vers le Gabon quand le visa expirait en France. Je ne sais quoi le Gabonais ou ce que Eva dit poura me faire changer d'avis. Les Gabonais et EG de pures sauvages !
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 7 février 2015 à 21h03
On attend qu'il fasse de même chez les Lions Indomptables.
Merci de patienter...
Anti moukouagneu Anti moukouagneu a écrit le 7 février 2015 à 20h50
Nguemo aussi a marqué hier et il est milieu défensif.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 février 2015 à 20h40
DOM, cherches tu les enfants a qui tu vas raconter les fables? RONDO, L ETAT GABONAIS n est pas encore si delinquant pour abandonner ses citoyens. CONSEILLER, Un plat de bouillon de poissons fumés ou frais accompagné de riz ou baton de manioc est bon pour satisfaire le GABONAIS pendant un an. Vos nourritures que vous apportez ici c est pour nous. Le Gabonais n est pas lui dans le pilé, le rapé, le malaxé. Et puis LE GABONAIS est très Ndoss et relax, des blancs a la peau noire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist