443603 messages.
Finkeu !!!!
finkeu !!! Njie n'etait vraiment pas en forme à la CAN ????
la malchance des Camerounais.
finkeu !!! Njie n'etait vraiment pas en forme à la CAN ????
la malchance des Camerounais.
Merci de patienter...
Def Raoul (Allemagne) le 15/02/2015 Ã 21:39
Je n'ai pas trouvé NJIE CLINTON moins étincelant.Je l'a i trouvé plutôt bon, surtout dans ses déplacement, et en progrès dans sa façon de défendre.Je crois plutôt qu'il fait un bon match, vu que LYON a été dominé les 3/4 de match.
En marquant un but, même heureux, on voit bien qu'il prend confiance, et va s'installer durablement dans cette équipe.
Je n'ai pas trouvé NJIE CLINTON moins étincelant.Je l'a i trouvé plutôt bon, surtout dans ses déplacement, et en progrès dans sa façon de défendre.Je crois plutôt qu'il fait un bon match, vu que LYON a été dominé les 3/4 de match.
En marquant un but, même heureux, on voit bien qu'il prend confiance, et va s'installer durablement dans cette équipe.
Merci de patienter...
Comme disait Mor Lam, pour le paraphraser : "Finke est toujours coach des lions ? Il est toujours là ?" Laissez Clinton se ramolir.
Merci de patienter...
Quand Clinton Njie joue et marque, il n'y a personne pour le dire ici, mais, si ça avait été le toto Moukandjo, on aurait des dizaines de posts de son avocat ici.
Merci de patienter...
J'aurai du mettre njie et kweuke
Merci de patienter...
FINKE EST VRAIMENT UN VENDEUR VOILA CLINTON N JIE
Merci de patienter...
Njie vient de marquer son 3e but. C´est vrai qu´il pas très étincellant dans ce match mais je ne vois pas la méforme dont parlait mr Finke
Merci de patienter...
Ohhhh Finke m a tuerrrr. Voila un nouveau but de Bill Clinton qui n etait pas assez bon pour faire plus de 20mins a la CAN
Merci de patienter...
Mballa mballa (France) le 15/02/2015 Ã 17:50
Je prends à crédit.
Je prends à crédit.
Merci de patienter...
j ai des informations inportantes a vendre
Merci de patienter...

