443603 messages.
Le Président Paul Biya aurait donc aussi le don d’ubiquité. Il peut en même temps séjourner dans une suite présidentielle de l’hôtel Intercontinental de Genève en Suisse, et s'incliner à Yaoundé au Cameroun devant les cercueils des soldats morts au front contre Boko Haram.
Mais où et quand ses collaborateurs ont-ils pu égarer le minimum de discernement, au point de commettre un tel sacrilège: manipuler les photos pour travestir la réalité d'un hommage rendu par la nation camerounaise à ses vaillants soldats morts pour la patrie.
Quelle honte!
PHOTO MONTAGE: La Présidence de la République du Cameroun a retiré la photo querellée de son site. MERCI
Joël Didier Engo
h t t p s : / /w w w.prc.cm/fr/actualites/1198-le-chef-de-l-etat-rend-hommage-aux-soldats-tombes-sur-le-champ-d-honneur
Mais où et quand ses collaborateurs ont-ils pu égarer le minimum de discernement, au point de commettre un tel sacrilège: manipuler les photos pour travestir la réalité d'un hommage rendu par la nation camerounaise à ses vaillants soldats morts pour la patrie.
Quelle honte!
PHOTO MONTAGE: La Présidence de la République du Cameroun a retiré la photo querellée de son site. MERCI
Joël Didier Engo
h t t p s : / /w w w.prc.cm/fr/actualites/1198-le-chef-de-l-etat-rend-hommage-aux-soldats-tombes-sur-le-champ-d-honneur
Merci de patienter...
A MAGNAN
Les B.A.T.A.R.DS comme YVAN , ont de particulier qu ils haient leurs peres et leur propre tribu. C est un signe Quand un bassa hait les bassa.
La Maman de HITLER etait Juive, regarde comme il a extermine les ses freres juifs.
c est un lavage de cerveau, ou tu apprends a te haire et haire les siens.
A MARTINO
Je n ai aucune haine pour les betis, je fais bien la diference entre les Fang comme NVOG MBI, OWONA NGUINI, les pauvres laisses pour compte, betis, qui croupissent dans la misere aux Camerounm et les conards Profiteur du regime comme Toi les MOTONINAN , TOGUY.
YVAN est juste un retarde mental que la republique FANG BETI a entraine.
LONDONIEN
Pour Biya the clock is ticking, its just a matter of time.
Ce qui se passe au cameroun ces jours ce sont les signes du roi faible et mourant. le pouvoir est deja dans la rue.
Les decisions et les contre decisions se multiplient.
je vous avais di que le roi est tres malade et mourant. ce fils de satan, ne vas pas finir l annee.
le roi a une prostatis qu il traine et soigne en Suisse, faute d hopital approprie pour traiter un presdient depuis 33 ans.
C est le CODE qui a fait aggrave la maladie du Roi oisif. Depuis son attaque du roi feneant a l hotel le MEURICE en France, le vieux n a plus pu se rendre en SUISSE pasiblment.
Ca chute de maladie, correspond aussi a son plus long sejour au cameroun sans aller en Europe pour une COURTE LONGUE VISITE PRIVE.
A 85 ans c est l age de la mort, time don quest.
les MEBE et BELINGA, MOTAZE et consorts, c est le moment de commencer a sortir du pays.
LONDONIEN pour moi ne t inquiete pas, I have an evacuation plan. trust me man.
As soon as that mothersucker go, we are gonna smoke all his guys.
BUNCOL
je reviens bientot un peu plus tot que prevu
mission accomplie
AMEN.
Les B.A.T.A.R.DS comme YVAN , ont de particulier qu ils haient leurs peres et leur propre tribu. C est un signe Quand un bassa hait les bassa.
La Maman de HITLER etait Juive, regarde comme il a extermine les ses freres juifs.
c est un lavage de cerveau, ou tu apprends a te haire et haire les siens.
A MARTINO
Je n ai aucune haine pour les betis, je fais bien la diference entre les Fang comme NVOG MBI, OWONA NGUINI, les pauvres laisses pour compte, betis, qui croupissent dans la misere aux Camerounm et les conards Profiteur du regime comme Toi les MOTONINAN , TOGUY.
YVAN est juste un retarde mental que la republique FANG BETI a entraine.
LONDONIEN
Pour Biya the clock is ticking, its just a matter of time.
Ce qui se passe au cameroun ces jours ce sont les signes du roi faible et mourant. le pouvoir est deja dans la rue.
Les decisions et les contre decisions se multiplient.
je vous avais di que le roi est tres malade et mourant. ce fils de satan, ne vas pas finir l annee.
le roi a une prostatis qu il traine et soigne en Suisse, faute d hopital approprie pour traiter un presdient depuis 33 ans.
C est le CODE qui a fait aggrave la maladie du Roi oisif. Depuis son attaque du roi feneant a l hotel le MEURICE en France, le vieux n a plus pu se rendre en SUISSE pasiblment.
Ca chute de maladie, correspond aussi a son plus long sejour au cameroun sans aller en Europe pour une COURTE LONGUE VISITE PRIVE.
A 85 ans c est l age de la mort, time don quest.
les MEBE et BELINGA, MOTAZE et consorts, c est le moment de commencer a sortir du pays.
LONDONIEN pour moi ne t inquiete pas, I have an evacuation plan. trust me man.
As soon as that mothersucker go, we are gonna smoke all his guys.
BUNCOL
je reviens bientot un peu plus tot que prevu
mission accomplie
AMEN.
Merci de patienter...
@londonnien
La mort du roi, chef, empereur est touours secret dans la tradition bantou.
Heureusement du nord au sud il y a pas beaucoup de secret...g
La conquete du pouvoir est lancee et le meeting noctune vont commencer...
La mort du roi, chef, empereur est touours secret dans la tradition bantou.
Heureusement du nord au sud il y a pas beaucoup de secret...g
La conquete du pouvoir est lancee et le meeting noctune vont commencer...
Merci de patienter...
@Yvan,
hum facon tu es lancé là , je ne donne pas cher de ta peau si par hasard @Man Lon passe par ici !
Pour ce qui est des Basaa-Babimbi que tu pourfends, je te prie de leur présenter tes excuses pour ces paroles indignes d'un monsieur comme toi.
Je crains que tu n'aies perdu le peu de crédit que tu avais encore à mes yeux et me mets à croire que tu es vraiment ce que d'aucuns décrivent ici et que par respect pour le @Webmaster de ce forum je ne dirai pas.
hum facon tu es lancé là , je ne donne pas cher de ta peau si par hasard @Man Lon passe par ici !
Pour ce qui est des Basaa-Babimbi que tu pourfends, je te prie de leur présenter tes excuses pour ces paroles indignes d'un monsieur comme toi.
Je crains que tu n'aies perdu le peu de crédit que tu avais encore à mes yeux et me mets à croire que tu es vraiment ce que d'aucuns décrivent ici et que par respect pour le @Webmaster de ce forum je ne dirai pas.
Merci de patienter...
@Londonien
Esperons fortement que cette fois-ci,la fumée noire apparaitra.
Au point ou le Cameroun en est,rien de pire ne pourrait plus arriver a ce pauvre pays.
Esperons fortement que cette fois-ci,la fumée noire apparaitra.
Au point ou le Cameroun en est,rien de pire ne pourrait plus arriver a ce pauvre pays.
Merci de patienter...
@Juste de passage
C'est toi qui croit que "ton "Cameroun avance avec une piste de 20 kms pompeusement dénommée "autoroute "alors que ce ne sera qu'un simple boulevard.
Meme des pays hier hier comme la Guinee équatoriale a deja des autoroutes a 6 voies reliant les principales villes.On se contente dans ton Cameroun qui avance de créer des pistes auxquelles on affuble des noms pompeux,alors que les conditions d'une vie à peu près normale ne sont meme pas en voie d'être reunies.
Je suis désolé,malgré tes autoroutes dans les cartons,pour moi le Cameroun recule pour ne meme pas dire qu'il est dans le coma.
@Eva
C'est comment Mama,gabon telecom a coupé la.connection pour factures impayées au quartier Lalala ?
C'est toi qui croit que "ton "Cameroun avance avec une piste de 20 kms pompeusement dénommée "autoroute "alors que ce ne sera qu'un simple boulevard.
Meme des pays hier hier comme la Guinee équatoriale a deja des autoroutes a 6 voies reliant les principales villes.On se contente dans ton Cameroun qui avance de créer des pistes auxquelles on affuble des noms pompeux,alors que les conditions d'une vie à peu près normale ne sont meme pas en voie d'être reunies.
Je suis désolé,malgré tes autoroutes dans les cartons,pour moi le Cameroun recule pour ne meme pas dire qu'il est dans le coma.
@Eva
C'est comment Mama,gabon telecom a coupé la.connection pour factures impayées au quartier Lalala ?
Merci de patienter...
@nswho
kongossa ou pas on peut cacher une maladie mais pas cacher la mort.dont ce qui arrivera arrivera top ou tard et on saura de quoi il souffrait exactement.
kongossa ou pas on peut cacher une maladie mais pas cacher la mort.dont ce qui arrivera arrivera top ou tard et on saura de quoi il souffrait exactement.
Merci de patienter...
@Londonien (Royaume Uni) le 13/03/2015 Ã 19:44
"Mais cette fois-ci, Paul et Chantal Biya sont chacun de son côté. La première dame du Cameroun n’a pas accompagné son époux en Suisse. Elle était partie du Cameroun quelques jours avant Paul Biya, à destination de la France où elle suit des soins de reconstruction depuis une opération du col de l’utérus effectuée à l’hôpital américain de Neuilly en 2013"
Cela ressemble plus à du Kongossa que autre chose!
Comment deux personnes (Paul Biya et sa femme) peuvent monter dans l'avion le même jour après avoir dit aurevoir aux autorités à Nsimalen, et Madame arrive 4 jours avant Paul BIYA?????
"Mais cette fois-ci, Paul et Chantal Biya sont chacun de son côté. La première dame du Cameroun n’a pas accompagné son époux en Suisse. Elle était partie du Cameroun quelques jours avant Paul Biya, à destination de la France où elle suit des soins de reconstruction depuis une opération du col de l’utérus effectuée à l’hôpital américain de Neuilly en 2013"
Cela ressemble plus à du Kongossa que autre chose!
Comment deux personnes (Paul Biya et sa femme) peuvent monter dans l'avion le même jour après avoir dit aurevoir aux autorités à Nsimalen, et Madame arrive 4 jours avant Paul BIYA?????
Merci de patienter...
@Londonien (Royaume Uni) le 13/03/2015 Ã 19:44
Le scénario Ahidjo serait-il relancé?
ht tp://ww w.lemonde.fr/afrique/article/2015/03/13/cameroun-le-couple-presidentiel-s-exile-pour-raisons-medicales_4593404_3212.html?xtmc=paul_biya&xtcr=1
Le scénario Ahidjo serait-il relancé?
ht tp://ww w.lemonde.fr/afrique/article/2015/03/13/cameroun-le-couple-presidentiel-s-exile-pour-raisons-medicales_4593404_3212.html?xtmc=paul_biya&xtcr=1
Merci de patienter...
@conseiller
sois sur tes gardes le journal le monde vient de dire que le roi faineant est serieusement malade en suisse il aurait des problemes cardiaques et un cancer de la prostate.il hesiterait a se faire operer par ailleurs tous le personnel de l'hopital d'origine camerounaise a ete prie de prendre conge de l'hopital jusqu'a nouvel avis.fais attention a toi en cas de cas ca risque aller tres vite surtout que sa dame est aussi hospitalisee au meme moment en france.
source:le monde.fr
sois sur tes gardes le journal le monde vient de dire que le roi faineant est serieusement malade en suisse il aurait des problemes cardiaques et un cancer de la prostate.il hesiterait a se faire operer par ailleurs tous le personnel de l'hopital d'origine camerounaise a ete prie de prendre conge de l'hopital jusqu'a nouvel avis.fais attention a toi en cas de cas ca risque aller tres vite surtout que sa dame est aussi hospitalisee au meme moment en france.
source:le monde.fr
Merci de patienter...

