443603 messages.
Les gens aiment vraiment les faux problèmes.
Même çà supposer qu’un des candidats soit à la FECAFOOT et voie dont les dossiers avant qu’ils soient remis à la commission technique comme on veut laisser croire , qu’est-ce que ça change dans le fond, puisque les éléments demandés pour composer un dossier sont les mêmes pour tout le monde, tout comme la date limite de dépôt de dossier est connue de tout le monde avant ?
Il suffit donc tout simplement que le dossier soit complet, pour qu’on soit candidat, et le fait qu’un candidat l’ait vu avant ou pas ne change rien.
C’est une preuve suffisante, pour démontrer qu’il s’agit là , d’un argument fallacieux sur lequel, on se repose.
Le seul argument valable dans cette affaire, c’est l’assainissement de la base électorale , c’est-à -dire le retrait des clubs fictifs des listes électorales.Le reste n’est que pure fantaisie.
Même çà supposer qu’un des candidats soit à la FECAFOOT et voie dont les dossiers avant qu’ils soient remis à la commission technique comme on veut laisser croire , qu’est-ce que ça change dans le fond, puisque les éléments demandés pour composer un dossier sont les mêmes pour tout le monde, tout comme la date limite de dépôt de dossier est connue de tout le monde avant ?
Il suffit donc tout simplement que le dossier soit complet, pour qu’on soit candidat, et le fait qu’un candidat l’ait vu avant ou pas ne change rien.
C’est une preuve suffisante, pour démontrer qu’il s’agit là , d’un argument fallacieux sur lequel, on se repose.
Le seul argument valable dans cette affaire, c’est l’assainissement de la base électorale , c’est-à -dire le retrait des clubs fictifs des listes électorales.Le reste n’est que pure fantaisie.
Merci de patienter...
TONTON J.B.: LES CAMEROUNAIS ont fini avec la honte, depose seulement l argent on partage.
Merci de patienter...
Diseur de vérité (Canada)
En plus d cela, Tombi est juge et partie.Pire, tous les dossiers de candidatures passaient par lui avant d'être acheminés à la commission technique.
En plus d cela, Tombi est juge et partie.Pire, tous les dossiers de candidatures passaient par lui avant d'être acheminés à la commission technique.
Merci de patienter...
A tous qui avez des contacts avec les journalistes. Voici la coupe du monde feminin qui arrive . L
C'est maintenant qu'il faut demander à la "normalisation" le programme mis en place:
1-Le lieu de résidence des lionnes
2-Les primes sont elles déjà discutées, les modalités et le calendrier de leur paiement
3-Organisation de l'intendance...
Tuot cela pour eviter encore une exposition ridicule aux yeux du reste du monde...
ça c'est du concret au lieu de débattre sur les sujets où nous n'avons aucun pouvoir d'influence. Alors qu'en posant des questions et en demandant ce qui est mis en place nous pouvons susciter peut-être une certaine prise de conscience de nos decideurs.
Merci à tous.
C'est maintenant qu'il faut demander à la "normalisation" le programme mis en place:
1-Le lieu de résidence des lionnes
2-Les primes sont elles déjà discutées, les modalités et le calendrier de leur paiement
3-Organisation de l'intendance...
Tuot cela pour eviter encore une exposition ridicule aux yeux du reste du monde...
ça c'est du concret au lieu de débattre sur les sujets où nous n'avons aucun pouvoir d'influence. Alors qu'en posant des questions et en demandant ce qui est mis en place nous pouvons susciter peut-être une certaine prise de conscience de nos decideurs.
Merci à tous.
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sipandang , France) le 02/04/2015 Ã 12:31
CALOMNIE bien sûr, et tu fais bien de le dire, puisque omme tu dis souvent, tu sais comment ça fonctionne maintenant au pays.
CALOMNIE bien sûr, et tu fais bien de le dire, puisque omme tu dis souvent, tu sais comment ça fonctionne maintenant au pays.
Merci de patienter...
Navajo boy (Cameroun) le 02/04/2015 Ã 12:41
Je n’avais pas lu NDOGKOTI.
Effectivement, j’ai encore sorti NDOGKOTI du commissariat pour vente de terrain illicite.
Je n’avais pas lu NDOGKOTI.
Effectivement, j’ai encore sorti NDOGKOTI du commissariat pour vente de terrain illicite.
Merci de patienter...
Navajo boy (Cameroun) le 02/04/2015 Ã 12:41
Je n'ai rien compris
Je n'ai rien compris
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@Flambeau
d'accord, si tu le dis. je lui ai quand même dit que la grand'mère de Marie est à Bafang, mais je sais qu'il est un peu inquiet à cause du famla. Ici, nos bamis s'appellent tous Petit Jean et ils parlent tous le basaa, alors on ne sait pas si le commandant va entendre le basaa là -bas. mais,bon; il va faire comment?
d'accord, si tu le dis. je lui ai quand même dit que la grand'mère de Marie est à Bafang, mais je sais qu'il est un peu inquiet à cause du famla. Ici, nos bamis s'appellent tous Petit Jean et ils parlent tous le basaa, alors on ne sait pas si le commandant va entendre le basaa là -bas. mais,bon; il va faire comment?
Merci de patienter...
@Eva
Tu peux demander au messie qui est ton tonton JB d'où il sort? Personne ne l'a vu au Cameroun. Le bruit ici à Sipandang est que JOHN BARRICK a passé quelques nuits au commissariat de Sodibanga pour avoir vendu le terrain de sa mère à trois acheteurs différents, raison pour laquelle on le l'aurait pas vu à Sipandang. Rumeur ou calomnie?
Tu peux demander au messie qui est ton tonton JB d'où il sort? Personne ne l'a vu au Cameroun. Le bruit ici à Sipandang est que JOHN BARRICK a passé quelques nuits au commissariat de Sodibanga pour avoir vendu le terrain de sa mère à trois acheteurs différents, raison pour laquelle on le l'aurait pas vu à Sipandang. Rumeur ou calomnie?
Merci de patienter...

