443603 messages.
Et pendant que nous étions dans cette église il y a les bourreaux, qui ayant constatés que leurs victimes allaient leur échapper, sont venus a l église pour achever leurs oeuvres et profiter pour discrediter ce qui s y faisaient. Ils ont été bien reçus et bien maltraités. Satan est conscient qu il est en danger permanent et envoie toujours ses adeptes profanés l oeuvre de DIEU. Désqu ils arrivent la ou il manque du serieux, il suffit d une petite perte de virgilance, le coup est joué.
Merci de patienter...
Eva (Gabon) le 11/05/2015 Ã
Ce qui se fait s'est déjà fait sans toi.Les écritures existent avant toi et existeront après toi.Tu viens sans doute de les écritures et tu penses que les autres ont le même retard que toi.Malheureusement pour toi, elles t'ont perturbée, car, le danger des écritures, est que , quand on les prend du mauvais côté, on perd ses facultés mentales, et c'est la la démence.C'est donc ce chemin que tu es entrain de suivre et bientôt, tu seras irrécupérable.
Je te l'ai dit.Tu n'es pas différent de ces malades mentaux qui écument les marchés bible à la main pour tromper les esprits faibles.
Je suis persuadé que dans quelques semaines, tu nous demandera de cotiser pour la construction de ton église,en nous disant que c'est ta nouvelle révélation venue directement du ciel.
Je te conseille donc de continuer de manifester ta folie;Au moins, comme on te voit pas , tu n'es finalement pas dangereux.
Ce qui se fait s'est déjà fait sans toi.Les écritures existent avant toi et existeront après toi.Tu viens sans doute de les écritures et tu penses que les autres ont le même retard que toi.Malheureusement pour toi, elles t'ont perturbée, car, le danger des écritures, est que , quand on les prend du mauvais côté, on perd ses facultés mentales, et c'est la la démence.C'est donc ce chemin que tu es entrain de suivre et bientôt, tu seras irrécupérable.
Je te l'ai dit.Tu n'es pas différent de ces malades mentaux qui écument les marchés bible à la main pour tromper les esprits faibles.
Je suis persuadé que dans quelques semaines, tu nous demandera de cotiser pour la construction de ton église,en nous disant que c'est ta nouvelle révélation venue directement du ciel.
Je te conseille donc de continuer de manifester ta folie;Au moins, comme on te voit pas , tu n'es finalement pas dangereux.
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sipandang , France) le 11/05/2015 Ã 05:28
Tu es un parfait inconnu qui n'existe que dans tes propres rêves, et tu es condamné à parler de moi, pour avoir un peu de lumière.
Pose-toi la question de savoir qui es-tu exactement si tu ne parles pas de moi.
Tu es un parfait inconnu qui n'existe que dans tes propres rêves, et tu es condamné à parler de moi, pour avoir un peu de lumière.
Pose-toi la question de savoir qui es-tu exactement si tu ne parles pas de moi.
Merci de patienter...
J ai vu nne femme medecin retrouvée sa fertilité chez une Prophetesse, qui lui faisait les soins qu elle recevait par les revelations. Il y a eu aussi plusieurs guerisons de cancer, du col de l uterus et meme du SIDA Les sages du quartier se moqudient de ceux qui allaient la bas et ont preferé demeurer avec leur problème. J ai été recu un jour par une prophetesse qui faisait la mecanique auto, non pas qu elle l avait apprise, mais par la reverlation.
Merci de patienter...
ACTES 5, 38-39: ".....Si cette entreprise ou oeuvre vient de l homme, elle se detruira.Mais si elle vient de DIEU, vous ne pourrez pas la detruire. Ne courez pas le risque d avoir cnmbattu contre DIEU. " . A quoi cela sert il de m etouffer sur le toli, puisque ce qui se fait, se fera et se fera encore.
Merci de patienter...
ACTES 5, 38-39: ".....Si cette entreprise ou oeuvre vient de l homme, elle se detruira.Mais si elle vient de DIEU, vous ne pourrez pas la detruire. Ne courez pas le risque d avoir cnmbattu contre DIEU. " .A quoi cela sert il de m etouffer sur le toli, puisque ce qui fait, se fera et se fera encore.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Puisque tu occupes largement le mauvais côté de l'histoire (EVA, quelle perspicacité!), je ne peux occuper que l'autre côté, celui de l'exemplarité et de la droiture.
@Anel k
Taco Bell n'est pas encore ouvert? NKONO est peut-être un dieu pour toi, mais pour moi, il restera toujours le coéquipier de mes 18 ans à Eclair de Douala. Demande à JOHN BARRICK, il confirmera si jamais les bons sentiments lui reviennent.
Puisque tu occupes largement le mauvais côté de l'histoire (EVA, quelle perspicacité!), je ne peux occuper que l'autre côté, celui de l'exemplarité et de la droiture.
@Anel k
Taco Bell n'est pas encore ouvert? NKONO est peut-être un dieu pour toi, mais pour moi, il restera toujours le coéquipier de mes 18 ans à Eclair de Douala. Demande à JOHN BARRICK, il confirmera si jamais les bons sentiments lui reviennent.
Merci de patienter...
lire : le cou et la nuque
Merci de patienter...
@Patchi
L UNISPORT a sorti legerement sa tete de l eau cette semaine. Mais le coup et la nuque reste immerge.
.
L UNISPORT a sorti legerement sa tete de l eau cette semaine. Mais le coup et la nuque reste immerge.
.
Merci de patienter...
Thanks for finally writing about > Toli sous le Manguier ...
Ici on discute - Camfoot.com f u wordpress
Ici on discute - Camfoot.com f u wordpress
Merci de patienter...

